Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 93)

Discussions

Auteur
Message
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2012 à 12:38
 Coucou et bienvenue !!!
Les filles, vous pensez que c'est bon signe, à 4 jours de mes règles, j'ai beaucoup de glaire aujourd'hui et j'ai eu un peu de sang en m'essuyant mais presque rien, un tout petit filet, je n'ai jamais ça d'habitude.
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2012 à 12:44
 Nina : bienvenue au club des insomnies.... Certaines femmes ont ça en début de grossesse :) , à titre perso je dors 4-5h par nuit max depuis 1mois et par contre la journée qu'est ce que je suis creuvée !!

Stéphanie : bienvenue !

Cdoudou et Julie : on y croit !
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2012 à 12:53
j'y crois plus pour cdoudou parce que perso j'ai pas de perte de sang et les glaires pour moi c'est pas un signe j'ai toujours eu des pertes assez importante pour avoir des petites traces dans mes sous vêtements ! 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2012 à 13:35
 Perso, je n'ai jamais de glaire importante avant les règles d'habitude mais ça peut changer d'un cycle à l'autre donc bon. Je ne préfère pas me dire que c'est bon, pas envie de déception mais ce serait tellement cool le mois de nos 4 ans :).
Pour toi Juliie, j'y crois aussi, ça va le faire. En tout cas, si je ne suis pas enceinte, je crois que je vais avoir le droit à de beaux exams pour voir ce que je peux avoir parce que ces tiraillements c'est bizarre si je ne le suis pas.
Puis le sang serait pas logique du coup voir inquiétant...
Je vous dis ça assez vite maintenant de toute façon ^^

Pour les insomnies, je dors beaucoup sur le matin enfaite (jusqu'à 11h) mais la nuit j'ai beaucoup de mal à m'endormir et me réveille très souvent. J'ai également toujours les scelles molles.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2012 à 13:52
 c'est exactement pareil pour moi cdoudou j'ai du mal a dormir au soir mais je dors jusqu'a 10h le matin et encore je me force a me levée et dans l'aprèm si je bouge pas je m'écroule sur le canapé ! mais je sait pas si c'est considéré comme un symptome ! parce que j'ai des maux de tête régulièrement et j'ai un appétie d'ogre ! mais j'ai des envies de manger également avant et pendant mes règles donc je sais pas trop moi je devrait avoir mes règle le 19 ou le 20 il me semble j'ai encore un petit moment a attendre !!! pffff
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2012 à 13:54
 Ben moi pareil, l'aprèm, je pourrais dormir tout le temps, la motivation pour rien d'autre lol.
Sinon moi j'ai pas faim mais quand je mange, je me sens bien, bizarre lol.
Et sinon, là mes glaires sont devenues rosées, bon signe à DPO9 ou signe de règles ? (même si j'ai pas ça d'habitude)
Niina 32 messages
Niina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2012 à 14:00

Re coucou les filles a bein sava si je suis pas la seule a pas dormir lol ! Julie desespere pas tkt pas ton tour arrive et Cdoudou les 5 jour vont vite passer et on sera fixée J'espere un beau BB1 pour toi.

 

Soouti moi iimpossiblee de dormir et tt comme toi la j'suis crevee jai limpression ke ma tete est bondé de monde aussi et malgres que je mange jai d trou dans le ventre et des envie de vomir mais sa sor pas mdr !

 

ptite question les filles c normal que jai des glair crémeuse ? mercii de vos réponses

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2012 à 14:03
 Je pense que c'est normal. J'ai lu partout qu'en début de grossesse tu pouvais souvent avoir des pertes de glaires;
Niina 32 messages
Niina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2012 à 14:07
 
ah dkr bah sava alors moi la fo que jcomence a areter les magasin mdrr pask si bebe arive fo que jarrete de pencé a moi c dur moi qui voulais mon Louis vuitton Mdr bah c raté
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2012 à 14:15
 Lol puis n'achète plus d'habits,  tu ne rentrera bientôt plus dedans lol
Niina 32 messages
Niina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2012 à 14:27
 
PTDRRRR Cdoudou c'est vrai ta pas tor mais moi qui fais du XS enn vetement et 34 en jean jai tjr acheter plus grand en haut Genre S voir M des fois donc sava jai des vetements plus emple en parlan de sa etan mince jpence que ma grossesse ce verra au bout de 3 mois et nn pas 5
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2012 à 14:31
 Ta bien de la chance, je suis loin du XS et du 34 ^^.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2012 à 14:43
 moi je pense que c'est super bon signe tes glaire rosée cdoudou et moi non plus je suis pas en taille XS lol ta bien de la chance nina a tt les coup t'aura pas a mettre de vetement de grossesse il suffira que tu mette du M voir L ptdrrrrrrrrrr
Niina 32 messages
Niina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2012 à 14:44
 
lol ah bein sa c vous qui le dites hein mais une fois avoir accouché je serai loin du XS aussi mdrrrr et oui Cdoudou moi aussi je pence que c'est bon signe =) enfin bon on croise les doigt pour toi
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2012 à 14:50
 on verra bien de tte manière tu nous tiendra au courant durant ta grossesse lol et oui on croise tte les doigts ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.