Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
Dinouh 7 messages
Dinouh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 20:11
 Bonsoir aux essayeuses!

De mon côté toujours pas de rrr à l'horizon!
a votre avis je refais un test demain (j'en ai fait un dimanche négatf et j'ai 8 jours de retard!)?

Bisous
Bon courage pour l'attente
vanessa59100 23 messages
vanessa59100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 20:27
 salut j'adore la version papa, et la version pour les grand parent sa donne quoi ?????
je vais  essai   d'attendre pour le test
bonjour je  me présente :vanessa 25 ans en essaie de bébé 3 
vanessa59100 23 messages
vanessa59100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 20:28
 Dinouh tente tu verras sinon fait une prise de sang  ou va voir ton genyco  
bonjour je  me présente :vanessa 25 ans en essaie de bébé 3 
vanessa59100 23 messages
vanessa59100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 20:29
 Dinouh tente tu verras sinon fait une prise de sang  ou va voir ton genyco  
bonjour je  me présente :vanessa 25 ans en essaie de bébé 3 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2012 à 20:38
 D'accord avec Vanessa, une bonne pds demain matin et hop tu seras fixée :)
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2012 à 20:44
souiti : bon courage a elle parce qu'à son âge c'est encore moins facile! 

et Thais : elle est super originale ta lettre mais je suis pas sur que sur le coup le mien comprendra grand chose lol il risque de la jettée sans la lire jusqu'à la fin pensant que sa le concerne pas lol 
Dinouh 7 messages
Dinouh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 21:08
 Juste pour info: vous allez faire des pds sans ordonnance?
Et vous avez les résultats en combien de temps?

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2012 à 21:10
 dinouh refais le :).
nina bon courage lol.
et pour toutes celles en attentes, ça va le faire :).

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2012 à 10:12
 bonjour les filles comment allez vous ce matin ? 

personnellement je n'ai plus de symptômes ce matin juste un léger  pincement du coté gauche mais rien de bien méchant ! sinon grosse fatigue également !
Niina 32 messages
Niina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2012 à 11:31
 
Coucou les Girls bah moi j'arrive plus trop a dormir le soir jme suis couché a 1h du matin mais pourtant a 6 plus dsommeil . . . c Bizarre enfin bon pour la lettre je vous l'envoi de suite
vanessa59100 23 messages
vanessa59100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2012 à 11:32
 salut sa va , a part que je sent une gène dans le bas ventre  sinon sa va ...
bonjour je  me présente :vanessa 25 ans en essaie de bébé 3 
Niina 32 messages
Niina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2012 à 11:38

 
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je me permets de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m'être d'un très grand secours d'ici quelques mois et pour quelques années.

Je viens d'emménager dans un petit appartement douillet et très confortable. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie.

Le problème c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m'a déjà averti de mon expulsion de l'appartement d'ici quelques mois. Parait-il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant. OK je ne fais pas beaucoup de ménage mais quand même c'est un peu rude. Mais bon, sa décision est sans appel, je lui file la nausée, voilà ce quelle ma dit quand j'ai voulu négocier le bail ! !

Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, j’ai déjà trouvé un gentil monsieur qui va m’accepter dans son foyer dans la plus grande simplicité. Je lui ai promis de ne pas abuser de son hospitalité, de me prévoir juste un coin, quelques vêtements, de quoi manger et faire mes petits besoins !

Ce monsieur m’a déjà annoncé que lui et cette propriétaire auront parfois envie de sortir s’amuser ou ne pourront pas s’occuper de moi pour diverses raisons, et c’est là que vous intervenez pour m’accueillir dans ces moments là !

Bon, c’est vrai je ne suis pas vraiment le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, quand j’aurai bien pris mes marques je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans les affaires.

Ah oui, une dernière chose, je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de monopoliser un petit peu trop l’attention sur moi mais je vous promets en échange tout l'amour du monde. Si vous êtes d'accord, je pourrai même vous appeler Papy et Mamy!

Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer, ma proprio et ce monsieur m'ont tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort !

Signé : P'tit bout de chou, en route depuis x semaines!

 

 

 

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2012 à 11:59
 Nina bon courage pour tes insomnies sa met arrivé y'a quelques jours et la maintenant je suis souvent fatiguée le matin je me réveille a 10H et je suis encore crevée et pourtant a la base je ne suis pas une lève tard ! 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2012 à 12:20
 Juliie, comme toi, je ne suis pas une lève tard mais là je me lève à 11h et je suis HS lol. Pourtant il y a quelques jours, je ne dormais plus la nuit. C'est bizarre. Toujours un peu de tiraillement côté gauche mais moins. J'ai eu un peu comme des choques électriques dans le vagin et hier mon utérus était tout dur. Il me reste 4-5 jours à attendre, courage à moi et à vous lol
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2012 à 12:35
 coucou les filles!
je me présente
stéphanie 31 ans 
BB 1 : alyssia qui aura 1 an le 23 septembre
on commence les essais BB2 ce mois ci 
bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.