THAIS49: oui j'aimerais bien la version papa si tu est d'accord et je t'en remercie par avance pour les grand parents je vais leur acheter du café grand mere a la mamie et au papi un kinder surprise =) =)
Cdoudou: j'espere que ce mois sera le bon pour vous comme sa au lieu de parler de quand on ovule on parlera de quand on accouchera lol =) En tous cas moi je vous dit pas meme aller a carrefour est impossible avc les nausé que j'ai ='( en tous cas j'vous souhaite a tte celles qui sont en essaie que sa puisse marcher parce-que vous meriter toute de vivre ce que nous sommes en train de vivre.
Bisoux lees filles =)
niina pas de soucis voila la version papa :-)
Monsieur X ,Je me permets de me rapprocher de vous, car je pense que vous pourriez m'être d'un grand secours d'ici quelques mois. Je viens d'emménager dans un petit appartement douillet et confortable, j'y suis nourri, logé, et l'on me demande rien en contre partie, sympa non ? Le problème, c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m'a déjà avertit de mon expulsion d'ici quelques mois, parait-il que je vais devenir trop remuant et trop encombrant. Ok je ne fais pas beaucoup de ménage mais quand même c'est un peu rude ! Sa décision est sans appel, "je
lui file la nausée" ! Voila ce qu'elle me dit lorsque j'ai voulu négocier
le bail... Ne sachant où aller car peu autonome, je vous demande gracieusement l'hospitalité au sein de votre foyer, sans avoir l'air d'en abuser...
Mais si vous pouviez me préparer un petit coin, quelques vêtements, un lit
chaud de quoi manger et de quoi faire mes petits besoins, ainsi que d'énormes câlins, je vous en serai éternellement reconnaissant. Bon c'est vrai, je ne suis pas le locataire idéal, je ne paie pas le loyer, et quand j'aurais pris
mes marques, je risque de céder à mes instincts en fouillant dans vos affaires... Ah oui une dernière chose, je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de gâcher vos nuits, ni de monopoliser un peu trop l'attention sur moi, mais je vous promet en échange tout l'amour du monde, et si vous êtes d'accord, je pourrais même vous appeler papa ! Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer, car mon proprio m'a tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort ! Ptite Crevette en route depuis quelques jours,
débarquement prévu pour xxx.