Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 91)

Discussions

Auteur
Message
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2012 à 13:53
 J'espère aussi Nina, merci pour ta réponse ;).
Je connais cette lettre, elle est cool oui.
Sinon pour les grands parents, le jour ou j'aurai le bonheur de leur dire, on leur offrira le livre profession grands-parents :)
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2012 à 18:35
 Hello les filles, j'espère que vous allez bien ! 

Ici tout va bien, enfin la journée a été merdique parce que ma soeur est dans le coma (coma diabétique) mais bon le temps que le corps se ressucre et ça ira mieux !
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2012 à 18:48
 coucou les filles !!! 
j'espère que vous allez toutes bien !!!! 
moi ça va toujours quelques tiraillement et super mal aux seins hier soir mais qui n'a pas duré longtemps sa ma même réveiller dans la nuit ! j'espère que c'est pas du psychottage ! 

souiti : oui c'est juste le temps du ressucrage et sa ira mieux ! (je suis également diabétique ...) 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2012 à 18:59
 coucou.
j'espère que ca ira vite mieux souiti !!
moi toujours mes tiraillements, ma grandes fatigues et un peu de tiraillements à droite aujourd'hui mais le principal à gauche.
juliie, j'espère que l'on sera ++ en même temps !
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2012 à 19:05
j'espère cdoudou on ce suivra toute sa serrait pas mal mais bon j'essaye de pas me mettre en tête que c'est des signes de grossesse
vanessa59100 23 messages
vanessa59100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 19:06
 coucou  j'espère  que  sa va ? moi a un peu envie de vomir reste plus que 3 jour a attendre ,pour être fixer    j'aie envie de faire un test demain clearblue digital  vous en penser quoi????
bonjour je  me présente :vanessa 25 ans en essaie de bébé 3 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2012 à 19:12
 MErci les filles ! 

Juliiie tu es diabétique depuis quand ? Type 1 ? 

Vanessa, pour le test ça risque d'être trop tôt mais si tu as envie d'en faire un alors go :)
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2012 à 19:14
 il y a des filles qui a 15dpo on des négatifs alors que c'est positif parce que c'est trop tôt selon comment ton hormone augmente donc si tu as le courage d'attendre, attend :). moi je ne ferai pas de test avant je pense même si je suis tenté de le faire vendredi à dpo 11 parce que ce sera nos 4 ans avec mon chéri.. ce serai trop beau.. mais sûrement pas significatif donc je vais essayer de me retenir.
certaine filles omt des + tôt donc tu peux mais crois y encore si c'est neg.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2012 à 19:28
 attend un peu vanessa  parce que c'est trop tôt !
Niina 32 messages
Niina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 19:35

 
THAIS49: oui j'aimerais bien la version papa si tu est d'accord et je t'en remercie par avance pour les grand parents je vais leur acheter du café grand mere a la mamie et au papi un kinder surprise =)  =)

 

Cdoudou:  j'espere que ce mois sera le bon pour vous comme sa au lieu de parler de quand on ovule on parlera de quand on accouchera lol =) En tous cas moi je vous dit pas meme aller a carrefour est impossible avc les nausé que j'ai ='( en tous cas j'vous souhaite a tte celles qui sont en essaie que sa puisse marcher parce-que vous meriter toute de vivre ce que nous sommes en train de vivre.

 

Bisoux lees filles =)

Niina 32 messages
Niina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 19:37
 
D'ailleur j'ai pris rdv chez mon gynéco qui comme par hasard est en vacances lol donc j'ai rdv le 24 septembre =)
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2012 à 19:44
 souiti : je suis de type 1 et depuis 2 ans ! 

souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2012 à 19:51
 Ok comme ma soeur :-) elle a 14 ans !
thais49 13 messages
thais49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 20:05

 
niina pas de soucis voila la version papa :-)

 

 

 

Monsieur X ,Je me permets de me rapprocher de vous, car je pense que vous pourriez m'être d'un grand secours d'ici quelques mois. Je viens d'emménager dans un petit appartement douillet et confortable, j'y suis nourri, logé, et l'on me demande rien en contre partie, sympa non ? Le problème, c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m'a déjà avertit de mon expulsion d'ici quelques mois, parait-il que je vais devenir trop remuant et trop encombrant. Ok je ne fais pas beaucoup de ménage mais quand même c'est un peu rude ! Sa décision est sans appel, "je
lui file la nausée" ! Voila ce qu'elle me dit lorsque j'ai voulu négocier
le bail... Ne sachant où aller car peu autonome, je vous demande gracieusement l'hospitalité au sein de votre foyer, sans avoir l'air d'en abuser...
Mais si vous pouviez me préparer un petit coin, quelques vêtements, un lit
chaud de quoi manger et de quoi faire mes petits besoins, ainsi que d'énormes câlins, je vous en serai éternellement reconnaissant. Bon c'est vrai, je ne suis pas le locataire idéal, je ne paie pas le loyer, et quand j'aurais pris
mes marques, je risque de céder à mes instincts en fouillant dans vos affaires... Ah oui une dernière chose, je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de gâcher vos nuits, ni de monopoliser un peu trop l'attention sur moi, mais je vous promet en échange tout l'amour du monde, et si vous êtes d'accord, je pourrais même vous appeler papa ! Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer, car mon proprio m'a tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort ! Ptite Crevette en route depuis quelques jours,
débarquement prévu pour xxx.

thais49 13 messages
thais49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 20:08
 
Sinon be moi toujours des maux de ventre depuis 3 jours :-( j'essai de me dire que je psychote!! etre enceinte 7 jours apres mon retrait de mon sterilet me semble improbable meme si je suis bien fertible ( ma fille sous pilule et mon fils sous patch)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.