Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 90)

Discussions

Auteur
Message
thais49 13 messages
thais49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 11:19
 
Je ressent comme des pincements dans le ventre
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2012 à 11:23
 
ok bin moi j'avais sa aussi  mes pas toujours

et quand j'ete assis je resenter quelque chose de dur  surement mon uterus qui se contracter

et mon ventre ete tres dur  quand tu sera assise essaye de voir si tu ressens quelque chose
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2012 à 11:27
 Ben moi c'est bien l'ovaire qui travail mais pourquoi, je ne sais pas.
Mon médecin était sur que j'étais enceinte elle mais PDS nég mais c'était que à 5DPO. Elle m'a donc dit que si c'était de ce mois-ci, ce serai trop tôt pour savoir donc on attend les régles là mais elle, elle croit que c'est ça. J'espère qu'elle a raison.
J'ai surtout cette douleur assise ou allongé, beaucoup moins debout.

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2012 à 11:30
et sinon mes tiraillements les plus forts, c'était cette nuit, donc entre 7 et 8 DPO, p-e la nidation qui sait. Depuis hier, je suis dans une état général bizarre. Des mal de tête, parfois des petites nausées et depuis hier la fatigue devient horrible, je ne peux limite pas me lever de mon lit, j'ai juste envie de dormir tout le temps.
J'ai hâte de savoir que ce soit + ou - je veux savoir parce que ça commence à me faire devenir dingue. (A oui, je n'ai pas supporter mon jus d'orange ce matin, j'ai cru que j'allais le vomir et depuis 1 semaine j'ai des scelles molles).
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2012 à 11:35
 cdoudou

bon je ne suis pas une experte
et je voudrais pas te decevoir
mes vu tes symptomes et ta courbe moi je dirais que ses +++

j'espere pour toi que ses bon
thais49 13 messages
thais49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 11:40
 
ok merci lacrevettedu62
thais49 13 messages
thais49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 11:44
et pour ma part je vais attendre fin du mois voir si mes regle arrive... ou pas....
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2012 à 11:45
 J'espère lacrevettedu62.. Mon médecin le pense aussi vraiment mais bon on verra. Si les vilaines débarquent, je pense que je vais avoir le droit à une série d'exams surtout pour ma gêne à l'ovaire gauche.
thais49 13 messages
thais49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 11:47
 
j'espere pour toi cdoudou en tout cas tient nous au courant :-)
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2012 à 11:51
 Oui, je vous dirais ça, pas de soucis.
Si c'est un +, je ferai un résumé de mes symptômes pour celles qui attendent, ça peut toujours aider.
thais49 13 messages
thais49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 11:55
 Ok et jsp aussi l'etre mon homme attend sa avec impatience :-) et sinon pour toutes celle qui veulent annoncé leur grossesse avec originalité j'ai un super truc!!!!!!!! faites moi signe si cela vous interesse!!
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2012 à 12:21
 Moi je vais l'annoncer avec un tatouage temporaire Bedondi ou il est écrit veux-tu être mon papa ?? sur mon ventre. Le tatouage reste entre 5 et 7 jours.
thais49 13 messages
thais49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 12:31
 
Si quelqu'un la connait c'est la lettre du locataire moi je trouve sa genial!!!!
Niina 32 messages
Niina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 13:30

 LOL la lettre du locataire c'est ce que j'ai pris elle est hyper cool mais moi j'ai pas la version pour le papa j'ai la version famille =)

 

Cdoudou moi les symptomes que j'ai sont les meme que les tien ... J'espere que c'est un petit plus je croise les doight

thais49 13 messages
thais49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 13:35
 
:-) niina j'ai la version papa si cela t'interesse et oui super cool je pense la faire pour mon homme quand je serai enceinte bien sur lol je croise les doigts!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.