Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
vanessa59100 23 messages
vanessa59100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 19:14
  oui je pense aussi , je veut tellement se . reste plus qu'a attendre, sa parait si long .   je te souhaite un beau  je croise les doigt pour toi.  vivement vendredi et lundi  alors aller vite vite !!!!!!
bonjour je  me présente :vanessa 25 ans en essaie de bébé 3 
Niina 32 messages
Niina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 19:46
 coucou les filles dsl du retard bon alors voila c positif j'suis a 321ui soit en grox 2 semaines de grossesse mais bn entre vendredi et aujourd'hui je pence que sa a augmenter d'ailleur j'ai une petite question ... UI sa veux dire quoi ? merci de vos reponces  et Cdoudou moi tu c'est j'avais des douleurs abominables comme si j'avais mes regles mais je ls avais pas et j'avais aussi les meme pincement que toi mais moi c'etait plus a l'ovaire droit que gauche :s c comme sa que j'ai su que jpencer etre enseinte donc apres quelques jour test et j'ai vu un ptit  ++++ donc  desespere pas ma poule
vanessa59100 23 messages
vanessa59100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 20:01
 ui veut dire uniter international  voila en tout cas  felicitaion 
bonjour je  me présente :vanessa 25 ans en essaie de bébé 3 
Dinouh 7 messages
Dinouh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 20:37
 Bonsoir à toutes les mamans et futures mamans!

Je suis nouvelle sur le forum, je viens juste de débarquer

Je me présente rapidement:
Dinah, 24 ans, étudiante, en essai bb1 depuis 3 mois!

J'ai toujours eu mes cycles assez réguliers environ 32 jours...

Je me suis fait une fausse joie ce cycle là, j'ai pas eu mes règles attendues à J32, mais comme c'etait les vacances j'ai pas voulu faire de test tt de suite et j'ai attendu un peu...
Les règles n'arrivant toujours pas je me suis mis dans la tête que j'étais enceinte! Du coup j'ai même été nauséeuse, fatiguée... Mon homme m'a vite calmée en me disant que rien n'était sûr lol

Je suis rentrée de vacances dimanche (09.09) et j'ai fait un test direct qui est revenu..
J'était vraiment déçue hier soir mais je n'ai toujours pas mes rrrr ce soir...
Peut être l'ai je mal fait??

En tout cas c'est une belle aventure mais quand c'est long ça nous fait psychotter!

Bon courage à toutes les essayeuses et felicitations à toutes les futures maman!
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2012 à 20:43
 bon courage à toutes celles qui attendent leur plus et félicitations Mona :). merci de me remonter le moral lol.
sinon bienvenue dinouh et vanessa on se suit. tu nous dira ça.
vanessa59100 23 messages
vanessa59100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 21:06
 t’inquiète je vous tiens au courant  bonne soirée a toute    
 
bonjour je  me présente :vanessa 25 ans en essaie de bébé 3 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2012 à 08:52
 Je vais craquer les filles. Ces tiraillements dans mon ovaire gauche ne partent pas, ils ont meme augmentés, je n'en ai pas dormi de la nuit, ça me procure une sensation de gêne en plus de cette sensation de tiraillement. Le top quoi. Hier, j'ai eu un grosse migraine qui a été très intense pendant 15 minute qui m'a donné envie de vomir puis ça c'est calmé. Mais cet ovaire rahhh.. Je suis sur que c'est celui-ci qui a ovulé mais que fait-il maintenant, ça je ne sais pas parce que ressentir ça depuis maintenant 8 jours ça commence à faire ... parfois ça me lance même un peu.
Ma température était hier passé de 36,8 à 36,6 et aujourd'hui 37,1.
thais49 13 messages
thais49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 09:12

 
cc les filles!! voila j'ai 27ans et 2 magnifiques enfants de 7 et 3ans, et envie de BB3 :-).

Apres ma 2eme grossesse je me suis fait posé un sterilet ( en cuivre) que j'ai gardé 2 ans et que j'ai retiré lundi dernier!! Voila c'est peut etre psychologique mais comme l'impression d'etre deja enceinte ( bcp d'apetit, mal aux seins et maux de ventre) y a t'il une d'entre vous qui a ete dans mon cas? J'hesite a acheté un test mais peut etre trop non?? MERCI  pour celles qui pourrait m'éclairé

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2012 à 10:37
 Coucou, tu es a combien de DPO pour le test ? Si tu n'es pas à minimum 14 DPO, ça ne sert pas à grand chose, le test sera surement négatif mais p-e un faut négatif.

Pour tes symptôme; je ne sais pas, si tu as déjà ovulé, ça peut marcher du premier coup parfois.

Dis tu as eu ce genre de tiraillement comme j'ai en ce moment pendant tes début de grossesses ou jamais ?
thais49 13 messages
thais49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 10:49
 
cc cdoudou, et bien je pense que tu a raison pour le test car je suis pas au minimum de 14 jours, j'ai eu mes regles 4 jours avant mon retrait du sterilet ( 30 aout) mais en ce qui concerne t'est symphomes par rapport a t ovaires cela met deja arrivé plusieurs fois sans connaitre vraiment la reponse arff !! a tu posé la question a ton medecin??
thais49 13 messages
thais49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 10:56
 
Desolé vu que je suis le forum depuis ce matin je n'est pas pu suivre toutes les conversations, mais peut etre que ta douleur au ovaires est du a un debut de grossesse?? J'ai une amie a qui sa est arrivé + des douleurs en bas du ventre et sont medecin lui avait dit que  c'est l'utérus qui se prépare... pour accueillir petit oeuf
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2012 à 10:58
 bonjour a toutes
comment allez vous moi je vais tres bien
mes la fatique commencent a venir
et la poitrine commence a me faire tres mal

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-213355.png[/img][/url]
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2012 à 11:01
 moi au debut sans savoir que j'ete enceinte
j'avais tres mal au ovaires aussi j'avais des tiraillements
et mon uterus se durcisait beaucoup
voila si sa peu vous aider


[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-213355.png[/img][/url]
thais49 13 messages
thais49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 11:05
 
Merci a toi lacrevettedu62 moi ce n'est pas des douleurs aux ovaires mais des mal de ventre depuis 3 jours supportable certe mais penible
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2012 à 11:12
 thais49 est ce que tu ressens que ton uterus se durcit  par moment tu sens comme une boule a l'interieur

[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-141112.png[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.