Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2012 à 10:35
 Plus qu'une petite semaine ! Si tu peux décompresse et change toi les idées pour ne pas t'empêcher de vivre jusqu'au jour J ! Ca te fera du bien parce que si tu as un ++++++ tu vas voir que tu vas t'inquiéter de tout et de rien tout le temps mdr (en tout cas moi j'essai de me laisser vivre mais je psychote bcp mdr)
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2012 à 10:38
 Oui je vais essayer de déstresser maintenant et tu as bien raison il faut pas trop psychoter lol;
Courage à toi mais c'est normal d'avoir peur quand on arrive enfin à ce bonheur.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2012 à 10:41
 résultat la semaine prochaine alors moi c'est dans 9 jours lol mais bon je me dit que c'est pas ce moi ci comme sa je suis pas dègue quand mes règles arrivent !
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2012 à 10:43
 ;-) oui c'est normal de stresser mais bon faut se dire que c'est très mauvais pour le bébé donc bon j'essai de me relaxer! D'ailleurs ce soir dentiste donc bon v faire quelques exercices de respirations pour ne pas paniquer complet mdr
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2012 à 10:44
 oui moi c'est lundi pro logiquement même si j'espère que non lol.
courage pour l'attente juliie. et oui j'essaye de pas y penser mais quand un medecin te dit c'est sur pour moi vous êtes enceinte, ça fait chier de voir que non.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2012 à 10:49
 prend le comme de façon positive peut être qu'il ce cache pour te faire la surprise la semaine prochaine sinon dit toi que ton corps ce prépare pour la grossesse qui arrivera le cycle prochain!
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2012 à 10:52
 tu m'étonnes Cdoudou mais de toute façon dans 1 semaine "verdict" et rien ne t'empechera de refaire un test dans 10 jours si tes rrrr débarquent quand même :)
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2012 à 11:27
 Lol on verra.
Comme tu dis, faisons des exercices de respiration lol.
Bon courage pour le dentiste, je suis sur que ça va aller.
vanessa59100 23 messages
vanessa59100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 18:01
 bonjour les filles voila j'aie craquer  ce matin j'aie fait un test et .
peut être trop tôt regles prévue  vendredi . mais mal au ventre et  désoler des détaille perte blanche crémeuse  je spycotte  grave et vous vous en etes ou question symptome 

bonjour je  me présente :vanessa 25 ans en essaie de bébé 3 
vanessa59100 23 messages
vanessa59100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 18:02
 bonjour les filles voila j'aie craquer  ce matin j'aie fait un test et .
peut être trop tôt regles prévue  vendredi . mais mal au ventre et  désoler des détaille perte blanche crémeuse  je spycotte  grave et vous vous en étés ou question symptôme 

bonjour je  me présente :vanessa 25 ans en essaie de bébé 3 
vanessa59100 23 messages
vanessa59100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 18:03
 bonjour les filles voila j'aie craquer  ce matin j'aie fait un test et .
peut être trop tôt regles prévue  vendredi . mais mal au ventre et  désoler des détaille perte blanche crémeuse  je spycotte  grave et vous vous en étés ou question symptôme 

bonjour je  me présente :vanessa 25 ans en essaie de bébé 3 
vanessa59100 23 messages
vanessa59100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 18:04
 bonjour les filles voila j'aie craquer  ce matin j'aie fait un test et .
peut être trop tôt regles prévue  vendredi . mais mal au ventre et  désoler des détaille perte blanche crémeuse  je psycho ter   grave et vous vous en étés ou question symptôme 

bonjour je  me présente :vanessa 25 ans en essaie de bébé 3 
vanessa59100 23 messages
vanessa59100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 18:08
 désoler problème d'ordi 
bonjour je  me présente :vanessa 25 ans en essaie de bébé 3 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2012 à 18:32
 Hmmm fait trop tôt ;-) Patience jusqu'à vendredi!!
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2012 à 18:32
 coucou,
Je pense vraiment que ton test a été fait trop tôt pour qu'il puisse être positif mais bon on l'a toute déjà fait lol !
Perso aujourd'hui, je suis à 7DPO et je suis encore très fatigué, j'ai surtout toujours cette espèce de gêne ou pic, je ne sais pas trop à l'ovaire, surtout le gauche. J'en ai eu un peu à l'ovaire droit aussi mais beaucoup beaucoup moins. Cela dur depuis mon ovulation et ça ne s'est jamais arrêté. Ces jours-ci un peu moins souvent, plutôt le matin et la soir mais avant c'était toute la journée.
Aujourd'hui, mal de tête assez faible mais constant de toute la journée qui fait que je suis un peu à la ramasse et je suis un peu comme nauséeuse mais faiblement.
Symptômes dans ma tête ou réels, je ne sais pas en tout cas les ovaires et le mal de tête sont bien réels.
Sinon, j'ai l'impression de faire beaucoup plus pipi que d'habitude, je ne bois pas beaucoup mais je suis toujours au toilette et pour de vrai pipi, pas juste des petites goutes.

Voila Voila, j'ai hâte d'être lundi prochain.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.