Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 87)

Discussions

Auteur
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2012 à 10:55
 oui je pense que l'été aura porté ses fruits !! félicitations mesdames !!!! 
Niina 32 messages
Niina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2012 à 12:35

Merci cdoudou HEY julie mmeme enceinte je reste ici mdr comme sa je vous donne des nvelle et je vous suis quand memme on est la pour se soutenir et partager nos point de vue non donc c pas parceque sa a marché pour moi que sayé je m'en vais.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2012 à 13:28
 c'est avec grand plaisir qu'on continuera a discuter alors Nina ! 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2012 à 14:11
 Et oui, c'est très gentille, il faut rester là pour voir si Juliie et moi y arrivons lol ^^
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2012 à 16:03
 ptdrrr cdoudou t'y arrivera avant moi lol moi je pense que je suis un peu longue au démarrage !!! ^^ 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2012 à 16:48

Niina 32 messages
Niina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2012 à 17:24

J'AI EU DES PETIT SAIGNEMENT MAIS JME DIT SA DOIT ETRE LA NIDATION JPREFERE PAS MEFFRAYER A ALLER A LOPITAL ENPLUS JE VOMIS C HORRIBLE ET PUIS NON JULIE DIS PAS SA JESPERE QUE DAME NATURE VOUS FOUTERA LA PAIX CETTE FOIS ET QUE LA CYGOGNE TROUVERA LA PORTE =)
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2012 à 18:52
 tant que tes saignements persistent pas c'est pas grave mais si sa persiste va voir un médecin! et j'espère aussi nina que je l'aurait rapidement ce petit bout !
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2012 à 22:11
 Oui, il faut pas que tu es de gros saignements, si ce sont juste des traces sur le papier, ce n'est surement rien mais sinon consulte, il faut toujours faire attention aux saignements quand on est enceinte :).
J'espère que tu auras une bonne grossesse Nina.

Moi dame nature, je dois encore l'attendre 1 semaine, ça va être long lol
Niina 32 messages
Niina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2012 à 22:57

oui c'est juste des petit saignement mais c'est bon c'est parti ouuuuf et puis Juliiie arrète moi j'croyai carèment etre steril jme disai puré pk les autres et pas moi et au final j'ai fais les calin que 3 fois avc mon cheri en vacances sans pencer a bébé de plus jsuis revenue du maroc en voiture jvous raconte pas la galère et sa a tenue il est fort mon bébé lool et cdoudou jte souhaite aussi d'avoir un bout de choux très très vite vous le mériter a un point.

en tous cas j'ai les résultats demain jmanque pas de vous confirmer mes résultats grox bisoux a vous les filles.

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2012 à 23:10
 Oui tu nous diras :).

Moi après des saignements lundi, mardi, j'ai en eu un tout petit petit peut mercredi après un rapport et là aujourd'hui, un tout petit peu une fois sur le papier puis plus rien.
Lundi, si je prends ma courbe = ovulation, aujourd'hui, à J-6,vous pensez que ça pourrait être la nidation ?
J'ai toujours mon espèce de pesanteur sur l'ovaire gauche mais qui aujourd'hui n'a pas été toute la journée mais bien 1 quart voir la moitié de la journée.
Je suis toujours aussi HS par contre, je pourrais dormir tout le temps.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2012 à 23:30
 on attend tes résultats ma belle même si on connait déja la réponse lol

et cdoudou faut qu'on patiente encore un peu pour voir si sa a marcher ou non ! moi j'ai plus trop de douleurs sa dépend des moments et de l'activité que je fait ! 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2012 à 23:34
 je dois rappeler mon doc pour lui dire que la ode est neg demain. on verra ce quelle me dit. j'ai une prescription d'écho aussi. faut que je prennes rdv.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2012 à 10:04
 voit ce que te dit le doc et tient nous au courant !!!
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2012 à 10:28
 Alors, elle m'a dit affaire à suivre que ça devait pas être très grave et en gros faut attendre de voir si j'ai mes règles et si je commence un nouveau cycle ou pas. Si pas de nouveau cycle = c'était le début de grossesse et sinon ben on fera une cho
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.