Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 85)

Discussions

Auteur
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2012 à 14:10
 beh moi je te dit pour moi c'est la nidation sa correspondrait ! mais ne t'en fait pas c'est pasparce que tu perd un peu de sang qu'il faut ce dire que c'est une fausse couche essaye de te détendre le psychologique joue beaucoup plus tu sera sereine mieux sa ira ! et fait tes exams comme elle te le dit ! tu verras bien !
vanessa59100 23 messages
vanessa59100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2012 à 14:14
je te souhaite un   je croise les doit pour toi .
moi je voudrais faire un , car je voudrais savoir  .vous penser que c'est trop tôt, je doit avoir mes vilaine vendredi 
bonjour je  me présente :vanessa 25 ans en essaie de bébé 3 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2012 à 14:17
 Oui on verra, je te dirai ça ^^
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2012 à 14:18
 exacte c'est un peu tôt  attend d'avoir du retard 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2012 à 15:45
 oui c'est beaucoup trop tôt. il vaut mieux être à minimum 14dpo pour être sur du resultat et encore moi ils sont tous négatifs donc si je suis enceinte, c'est doit que sur moi ca ne marche pas, soit ce serait de ce mois ci.donc beaucoup trop tôt.
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2012 à 16:02
 Je viens de voir que finalement mes résultats sont déja edité (je les regardent sur internet) et que c'est négatif.. Je vais donc appeler le médecin parce que j'ai encore cette douleur à gauche. Peut-etre la nidation, je ne sais pas.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2012 à 17:22
 attend  t'affole pas voit ce que te dit le médecin !!! 
Niina 32 messages
Niina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2012 à 17:31

COUCOU LES FILLES

Après une courte pause vacances je revien avec beaucoup de choses a dire =)

Déja félicitation au futures mamans et dsl pour luciievincent j'espere que la prochaine sera la bonne.

Alors moi mn cycle dure 21 jours j'suis parti en vacances et la je suis a 32 jour de mon cycle et aucunes regles en vue jeudi avec mon mari on est alleé manger chinoi vers 14h a 15h j'ai commencer a vomir tt le chinoi ( dsl pour les details ) jusko soir et entre temps trouvant sa bizarre j'ai fait un test de grossess qui c averé positif ( la bare de gauche etai rose clair et celle de droite rose foncé d'après la notice il dise que c positif ) ensuite le lendemain (vendredi)  Avec mon mari on est aller chez le medecin et il ma préscrit des médicaments et j'ai aussi fais une PDS  les résultats c pour lundi 17h j'attend avec impatience.

En atendant vous en pencer quoi les filles ?

PS: j'ai la poitrine qui me fait archi mal et j'ai des nausée donc voila pour moi.

souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2012 à 17:34
 Hé bien test pipi positif qui devrait être confirmé par la pds, toujours pas de règles... Ma foi : FELICITATIONS !!
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2012 à 17:35
félicitions Nina !!!! c'est super ! je crois que ses vacances t'ont portées bonheur! 
Niina 32 messages
Niina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2012 à 17:37

Souiti tu pence que ce mois si c la bonne ? moi j'suis un peu perdu j'ai que 20 ans jconnais rien dans le domaine des bébé et j'ai personne vraiment a qui mconfier donc voila  d'ailleur félicitation a toi aussi =)
Niina 32 messages
Niina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2012 à 17:39

Mercii Julie c'est super sympa mais je préère pas crier victoire de suite avc mon mari on attend les résultats de la pds et ma foi jtavoue kon est préssé
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2012 à 17:42
 non mais nina si ton test est positif et avec tt les symptomes que tu nous racontes moi pour moi c'est juste une formalité ta PDS ! et tu sais on a le mm âge donc t'inquiètes pas tout va bien ce passer les bébé y'a pas de mode d'emploi lol 
Niina 32 messages
Niina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2012 à 17:47
Ah bon tu as quel age sans indiscretion ? Ma soeur ma dit que les symptomes sa doit etre le retour de vacances mais moi jpense pas jme met tjr dans un coin de ma tete que ce mois si c'etait le bon lol j'espere que la pds va pas me mettre mon moral a zero puis on attend et j'espere aussi pour toi un beau bébé au plus vite =)
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2012 à 17:52
 je vient tout juste de faire 21 ! et un test de grossesse positif additionner a tes symptômes sa fait beaucoup de coïncidence pour une fausse joie lol 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.