Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 78)

Discussions

Auteur
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2012 à 11:25
 juliie. peut être ovulation oui. moi aussi j'ai l'impession de ne rien comprendre à ce cycle, il est tout bizarre lol.

Lucievincent, tu viendra nous dire ça.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2012 à 11:41
 a part l'ovulation je vois pas ce que ça peut être !!! et toi pourquoi il est bizarre ton cycle ??
DELPH72 6 messages
DELPH72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 11:49

Hello les filles

j'ai mis 12 ans pour avoir mes enfants, alors ce que je conseil

Si pas de grossesse au bout de 18 mois,  faire des tests aupres de son gyneco, si pas de pb il faut continuer a essayer.

si pb , il faut aller dans une AMP( celle de cochin,st vincent de paul est bien), moi j'ai perdu 6 ans avec un gynecho, mais des que je me suis rendu à une AMP, , j'ai été enceinte dans les 2 ans.

J'ai eu 3 grossesses avec 3 fiv,  j'ai 2 filles  de 5 ans et de 9 mois zélia (vous pouvez voir sa petite frimousse sur le site http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/136213-bebe-zelia 

j'ai perdu aussi des jumeaux à  6 mois de grossesse (théo et Zoé mes 2 petits anges)

Ce que je peux dire il ne faut jamais desespérer ça viendra un jour ou autre, souvent pendant les vacances.

bon courage les filles

delphine

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2012 à 12:02
 merci Delphine :).
moi parce que pas d'ovulation pour le moment. j15 sur un cycle 28. j'ai eu une perte crémeuse avec une tâche de sang foncée aujourd'hui et que depuis mon dernier cycle avec des règles de 2 jours et pas abondantes comparés à d'habitude ben j'ai eu des douleurs aux seins, de la fatigue tout pe temps et j'ai donc souvent des pertes genre liquides ou crémeuses. j'ai fais un test après mes réglés car j'étais sur d'être enceinte mais négatif alors je sais pas. ma température était resté haute 5 jours passé après ces règles mais maintenant 36,3 constante. on verra le 17 jour de mes règles ce mois ci.
DELPH72 6 messages
DELPH72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 12:53
 cdoudou

le mieux c'est que tu fasses une prise de sang, pour voir si il n' y a pas eu un début de grossesse.

moi j'ai eu des perte de sang pour toutes mes grossesses, d'ailleurs j'ai été arrêtée à chaque grossesse.
pour ma fille ainé, les pertes ont commencé 1 mois après la conception.
pour zélia, vers 5 mois de grossesse
pour les jumeaux, plusieurs fois.

mais bon il faut s'accrocher, j'ai beaucoup galléré pour avoir mes enfants mais maintenant je suis vraiment heureuse avec mes 2 filles, et je pense tous les jours à mes 2  autres petits anges .
courage  et fais un test de grossesse ou une PDS (prise de sang)

si tu as d'autres questions  n'hesites pas

cdoudou

peux tu apporter ton vote a ma petite Zélia sur le site suivant, il faut mettre son e mail faire je vote, puis confirmer son vote via le mail reçu.
http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/136213-bebe-zelia

merci d'avance

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2012 à 13:19
 merci pour tes conseils. je vais attendre quelques jours pour voir si une ovulation se fait ce mois ci. si c'est le cas, ça devrait être bientôt vue que j'ai des cycle de 28 et que je suis à j15 la. si rien, je ferai un test.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2012 à 13:39
 DELPH merci de nous redonner un peu de courage ! tu as galéré certes mais c'est un mal pour un bien si je puis dire ! moi j'attend depuis 11 mois en comprenant ce cycle si cela ne fonctionne pas ! et j'espère connaitre ce bonheur de devenir mère ! 

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2012 à 14:00
 de plus en plus de pertes de sang marron mélangé à de la glaire en milieu de cycle, que penser ?
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2012 à 19:57
 ça me dit que je ne peux pas voter aujourd’hui pour ta petite fille DELPH.

lucie, des nouvelles ???
Moi les pertes s'étaient arrêtées et elles recommencent là :(. C'est marron foncé donc pas du sang "nouveau" mais je ne sais pas quoi penser.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2012 à 09:45
 alors cdoudou tu as toujours des pertes ??? 

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2012 à 09:59
 ben j'ai quelques goutes rosées aujourd'hui mais plus de filet de sang pour le moment. Je pense que c'est l'ovulation parce que ma température commence à remonter. Elle est à 36,6 alors qu'elle était plus basse.
On verra d'ici quelques jours si ma courbe affiche bien ce jours là mon ovulation.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2012 à 10:29
un filet rosé t'es sur que sa n'est pas la nidation ?? j'ai jamais entendu qu'on perdait un peu de sang pour une ovulation mais j'ai déja lu des filles qui avait un petit filet rosé pour leur nidation et d'ailleurs ce fut bon signe puisque un +++ a suivi ! en tt cas tient nous au courant ! 

quant a moi j'ai toujours des douleurs dans le bas ventre et parfois j'ai comme des brûlures d'estomac et des insomnies et de ce fait de la fatigue dans l'aprèm ! ce cycle est un peu bizarre j'ai jamais eu des douleurs comme ça ou du moins uniquement le jours de l'ovul j'ai le bas ventre tendu mais la j'ai l'impression que sa persiste ! 
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2012 à 10:51
 bonjour a toutes ma 1 ere echo ses bien passer
date d'accouchement prevu pour le 23 avril
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2012 à 11:01
c'est super pour toi lacrevette je te souhaite pleins de bonheur dans ta nouvelle vie de futur maman ! profite bien de ses moments et repose toi bien !! donne nous quand mm de tes nouvelles ! 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2012 à 11:12
 yeah, c'est trop cool lacrevette. Je suis sur que tout se passera bien :).
Moi ben je sais pas, j'ai lu sur plusieurs trucs que c'était possible de saigner pendant l'ovulation mais je ne sais pas si ce sera juste le jour J ou quelques jours avant et après parce que du coup hier ça l'a fait et la j'ai des petites pertes rosée. La nidation ce serai carrément cool mais je ne sais pas. Je te dirai ça le moment venu :)

Pour toi, je ne sais pas, le cycle passé j'ai eu tout ce que tu dis et ce cycle aussi et rien donc je ne sais pas. J'ai cru vraiment être enceinte pourtant test négatif. Des fois le corps nous fait des blagues
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.