Posté le : 25-07-2012 à 11:26
Bonjour les filles, j'ai laisser un message le mois dernier je crois je ne me souviens plus très bien.
J'avais des signes bizarre bon sa c'est passer j'ai eu mes règles à 30 jours donc inquiète pour rien, mes règles son régulière depuis le mois d'avril dès que j'ai arrêté la pilule, j'attends ce moment avec impatience mais depuis il n'y avait toujours rien jusqu'à hier ou même ce mois-ci d'habitude après ovulation toujours mal au ventre jusqu'à mes règles et la rien aucun maux de ventre, mais il y a une semaine j'ai eu horriblement mal aux seins comme si on m'enfoncer des aiguilles cher moi quand mes règles arrive j'ai plutôt comme une douleur musculaire mais la mal à la glande quand j'appuie en dessous du seins, j'attendais le 24 juillet avec impatience car je devais avoir mes règles sauf que hier le 24 rien de rien des petits maux de ventre de temps à autres mais pas comme quand des règles arrive, et surtout envie d'aller au toilettes à peine fini il fallait que j'y retourne donc je me suis dit peut-être quelle vont arrivée le soir et toujours rien, bon ba peut-être demain le 25, 1 jour de retard c'est pas beaucoup et toujours rien non plus, juste comme le 24, pipi souvent et des douleurs de temps à autres.
J'ai encore été bête ce mois-ci j'ai utilisé mon test trop tôt donc négatif forcément, donc j'ai plus cas en racheter mais peut-être que cette fois-ci c'est pour la bonne cause je pense qu'il faut que j'attende le jour qui est censé être la fin de mes règles vendredi pour en faire un je ne sais pas trop, car aucun autres symptômes que pipi et mal aux seins rien d'autres je vous tiens aux courants, car j'ai préféré me dire que mes règles allait arrivée sans m'inquiété sa marche relativement bien sauf que ba cette fois-ci elle sont pas la et j'espère qu'elle ne vont pas arrivée.
Bisous à toutes.