Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 54)

Discussions

Auteur
Niina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2012 à 16:47

Coucou les filles je peux vous rejoindre a la discussion ?

Je m'apelle nina j'ai 20 ans et je suis mariée depuis quelques mois avec mon chérii =D'

Mon voeux le plus chère est de lui dire que je suis enceinte mais bon il s'avere que les spermatozoiides ne trouve tjr pas le bon chemain juska skun jour jme metai en tete detre steril lol  le mois dernier j'ai fait une grosesse nerveuse donc jai u une periode de 32 jour alors que mes periodes sont de 23 lol mais bon jsuis een essai BB1 j'espere que sa marchera mon ovulation est dans 3 jour si vous avez des conseil a me donner n'hésiter pas. J'vous en remercie d'avance les filles et courages a vous toutes

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2012 à 17:06
 les filles j'ai pas encore mes règles. jespere qu'elles ne vont pas débarquer ! courage juliie, il faut y croire, p-e des règles anniversaire ou des petits saignements du a l'implantation de l'oeuf :). bienvenue sinon à la nouvelle ;). je suis sur que tu aura vite un beau bébé. ne te mets pas en tête que tu es stérile, tout ira bien. suivant les femmes ca met plus ou moins de temps
Niina 32 messages
Niina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2012 à 17:40

Meercii Beaucoup et courage a toi aussi quand je pense que ta des filles qui avorte tous sa sa fait hyper mal quand meme !!! nous on est la on galère a avoir juste le fruit de notre amour avc notre conjoint mais bon je croise les doigt et les orteils pour qu'on réalise tte notre souhait inchaallah.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2012 à 18:13
 pour moi ce sont bien mes regles mais je comprend pas ce cycle de 34 jours ! sa ne met jamais arrivée ! 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2012 à 23:27
 C'est bizarre juliie, tu as p-e des règles anniversaires ou des saignements du à l'implantation de l'oeuf non ?
Moi des petits saignements mais pas de règles pour le moment alors j'essaye de rester optimiste .. 7 jours que j'ai une température au dessus de 37, aujourd'hui 37,3 alors je garde espoir ....
KWENDO2 64 messages
KWENDO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2012 à 11:08
 coucou, rooo la loose pour juliie mais c'est peut etre bon signe pour le mois prochain, cela veut dire que ca travail.....je vous souhaite un bon week end a toutes.......profitons du soleil !!!
Le plus beau jour de ma vie sera de lui annoncer.....
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2012 à 12:50
 Toujours pas de RRRR mais des petits saignements.. Température toujours à 37,3 ça fait une semaine maintenant.. Je vais acheter un test tout à l'heure (pharma ouvert 9h-19h) et je le ferai surement demain matin, je vous tiendrait au courant, croissez les doigts pour moi les filles.

Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2012 à 14:59
 Hello les filles,

Ben les RRR sont arrivées en même temps j'ai enlever le stérilet en juillet donc du coup je vais pouvoir faire un cycle correct ça m'arrange!!

Cdoudou t'es très bien partie pour un +++++++++ et je te le souhaite! Tu nous dira demain!!

Julie le moi prochain sera pour nous!! lol courage!!

Bon dimanche à tte!!
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2012 à 15:41
 je vous dirai sûrement mardi parce que je n'ai pas trouvé de pharmacie ouverte donc j'irai acheter le test demain.
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2012 à 22:36
 Plus de saignements depuis ce soir les filles et pas de vraies règles en vue pour le moment :) !!
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2012 à 10:38
 on croise les doigts pour toi cdoudou moi mes regles sont pratiquement fini puisque petite pertes marrons uniquement ! mais je comprend tjr pas ce qui s'est passer ce moi ci ! enfin bon jespère reussire bientot parce que la cest un peu long ! 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2012 à 10:45
 Coucou les filles ! 
CDoudou : on croise les doigts !!! 
Julie si tu as uniquement des petites pertes marrons ça peut etre la nidation.... Refait un test à tout hasard !

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2012 à 10:56
 Oui Juliie, si tu n'as pas eu de "vraies" pertes de sang, refait un test, Souiti à raison ! Moi j'ai des petites pertes et ce ne sont vraiment pas mes règles et j'y crois toujours alors pourquoi pas toi. Puis ça peut être un petit Kyste qui a éclaté ou quoi (moi je suis sujette à ce genre de chose presque tout les mois).
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2012 à 11:10
 Elles ont raisons Julie refais un test et tu sera fixée!!

Et tiens nous au courant, Cdoudou j'ai hâte de savoir mais pour toi ça ma l'air bon bon bon!!!!

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2012 à 11:17
 jai eu des pertes de sang comme mes regles habituelles et la jai des pertes marrons fin comme une fin de regles ! mais moi jai pas d'espoir je pense que sest vraiment des regles! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.