Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 52)

Discussions

Auteur
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2012 à 20:40
 Coucou Julie, 25UI effectivement c peut etre fait trop tôt, moi le positif jlavais eu avec un test à 10UI.... En tt cas bon courage pour l'attente moi j'aurais déjà filé faire une pds parce que meme enceinte de très peu ça se voit direct contrairement au test qui des fois déconne grave !!
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 21:58
 Merci pour ta reponse Cdoudou du coup je vais attendre effectivement d'avoir du retard et je verrais bien j'ai une fin de semaine chargée donc je vais attendre jusqu'à lundi on verra bien d'ici la si  les RR sont arrivées ou non!!

Courage et je te souhaite que ça soit positif pour toi aussi!!

COURAGE c long le début nan?! LOL
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
 Merci pour ta reponse Cdoudou du coup je vais attendre effectivement d'avoir du retard et je verrais bien j'ai une fin de semaine chargée donc je vais attendre jusqu'à lundi on verra bien d'ici la si  les RR sont arrivées ou non!!

Courage et je te souhaite que ça soit positif pour toi aussi!!

COURAGE c long le début nan?! LOL
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
 dans tous les cas je vous dirais quand j'en serais plus ! en esperant qu'on est tte des jolies +++ pour moi maintenant il n'y as plus qu'a patientez même si franchement c'est stressant 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2012 à 22:14
 oui c'est tres stressant et puis j ai tres mal aux ovaires depuis deux jours. meme pour mes regles je n ai pas mal xomme ca alors je m inquietes la.... on verra ca en temps voulu mais c est long. des conseils sur une marque de test qui est vraiment fiables ?
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2012 à 22:21
 Alors à choisir pour un premier test ne prend pas forcément un clearblue, ils sont relativement chers. Il y en a à 5€ qui sont tout aussi efficace :-) après encore une fois la pds reste le + fiable :-)
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2012 à 23:36
 Ok parce que a ma pharma cc'est clearblue ou suretest et suretest j ai pas entendu que du bien.
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2012 à 23:36
 Ok parce que a ma pharma cc'est clearblue ou suretest et suretest j ai pas entendu que du bien.
KWENDO2 64 messages
KWENDO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 08:53

je vous suit meme si cette semaine je boss beaucoup.......Hatede savoir pour juliie ca ma lair bonsigne !!

Le plus beau jour de ma vie sera de lui annoncer.....
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2012 à 10:23
 jai hate aussi d'être fixee !!! ^^ surtt que la patience s'est pas mon fort! ptdrrr allez les filles on va bien y arriver courage a tte et je croise les doigts pour nous tte !!!
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2012 à 12:12
 Merci Julliiie !
J'ai un mauvais pré-sentiment aujourd'hui.. J'ai l'impression que mes règles vont arriver et ça me met assez mal alors je me dis que si elles arrivent vraiment ...
Je sais pourquoi je pense ça parce que je viens d'actualiser mon agenda sur mon portable parce que je ne l'avais plus et j'ai remarqué que j'ai mis règles aujourd'hui ..... donc maintenant, j'ai peur qu'elle arrivent haha la blague.

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2012 à 13:17
 ecoute je sais et je comprend ta peur de les avoir pour te dire je doit faire 30 allez et retour aux toilettes pour verifier si elles arrivent ou pas! maintenant on ce prend trop la tete tellement on veut etre enceinte ! tu sais si elles arrivent faut ce dire que le mois prochain sera le bon! mm si je comprend cette deception moi depuis mon test negatif je me dit beh qui vivra verra et on verra bien ou sa nous mènne! ne t'inquiète pas et occupe toi l'esprit a autre chose! allez courage
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2012 à 13:42
 Merci ;) ! a toi aussi bon courage et puis vivement qu'on soit fixé pour penser à autre chose
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2012 à 13:53
 Bon courage les filles j'ai hâte de savoir pour vous!!

Quand à moi j'ai mail aux reins depuis hier soir ce qui annonce mes RR super, mais pas grave si elles arrivent ça sera pour le mois prochain!!

Tenez bon et tenez-nous au courant!!

Je vous l'envoi !!

Bises et vous souhaite plein de !!

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2012 à 17:49
 allez les filles on positive et on verra bien ce qui se passe et si s'est pas pour ce moi ci sa sera pour les prochain moi!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.