Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 51)

Discussions

Auteur
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2012 à 15:32
 Courage cocotte et continue d'y croire là t bien partie ;-)
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2012 à 15:39
jaimerais souiti mais bon on verras ce qui ce passe ! je vous tient au courant de tte manière! 
KWENDO2 64 messages
KWENDO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 15:42
 Ok tiens nous au jus!!!  Courage
Le plus beau jour de ma vie sera de lui annoncer.....
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2012 à 16:03
 fallait que je vous dise egalement que jai des pertes transparente liquide comme si je perdait de l'eau sa met jamais arrivee et sa m'inquiète ! 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2012 à 18:41
Je pense pas que tu dois t’inquiéter pour ça, je crois même que c'est bon signe du moment que ça coule pas trop.
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2012 à 18:44
 Pour le test Neg, ça arrive les faux négatifs, j'ai une amie qui a eu deux faux négatifs mais ça prise de sang était positive :)
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 19:08
  Bonjour les filles,

Puis-je me joindre à vous?

Je m'appelle Isa et j'ai 2 enfants nous sommes en essai pour BB3 depuis le 3 juillet j'ai enlever mon stérilet et la j’attends!!
Pour mon 2eme le mois ou j'ai enlever le stérilet je suis tout de suite tomber enceinte donc j’espère!!

Je me pose beaucoup de questions malgré que ça soit le troisième, j'ai mal aux seins et des vertiges ainsi que des douleurs à l'estomac!! J'ai fais un test ce matin mais négatif, j’attends mes rr pour vendredi ou samedi!! Et bizarrement je doute!!

Suis-je enceinte??
Quand refaire le test??

Merci a vous les filles et dans l'attente de vous lire!!
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2012 à 19:28
 Bonjour et bienvenue !!
Pour refaire le test, je te conseil d'attendre de dépasser la date de tes règles si celles-ci ne sont pas venues avant (ce que je ne te souhaites pas). Dans le meilleur des cas et si tu as du courage, fais le 1 ou 2 jours après la date présumée de tes règles, la le test sera fiable logiquement mais comme je disais des faux négatifs existent donc prise de sang si pas de règles après un test négatif :)

Pour le suis-je enceinte, je ne serai pas te dire, je ne l'ai jamais été mais là j'attend mes règles pour samedi (espérons qu'elles ne viennent pas) et j'ai mal aux seins, des brulures d'estomacs, j'ai eu très mal aux ovaires aussi hier donc on verra :).
Bon courage en tout cas.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2012 à 19:31
 on est tte dans le doute lol moi perso jattend une semaine supplementaire en gros mardi ou mercredi je fait un test et je fait une prise de sang si d'ici la mes règles ne se sont pas pointés !!! et jai fait un test 25UI vous croyait que sa a jouer par rapport au fait que je lai peut etre fait trop tôt et que le test n'était peut être pas assez sensible ! fin la je crois que je me prend trop la tête !!! mais cest super stressant !!!
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2012 à 19:34
 Moi je pense attendre Jeudi matin pour faire le test si j'ai pas de règles. Elles devraient arriver samedi en principes. On verra. On croise toutes les doigts du coup !
Pour ton test je ne sais pas mais moi aussi j'en ai fait un qui est nég mais c'était trop tôt par rapport à la date de mes règles mais bon c'est mon impatience ça lol.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2012 à 19:38
 fin moi perso cest un retard de regle justement cest pour sa que jai fait le test mon dernier cycle etait de 28 j et le plus long 30  et mes dernière regles dates du 17 juin donc je sais plus trop quoi en penser de tt ceci tt ce qui me reste a faire cest de patientez pour voir si mes regles ce pointes ou non ! en tt cas episode assez stressant pour moi! 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2012 à 19:39
 Dites moi votre avis s'il vous plait. A trop jours présumés des mes règles, est-ce logique d'avoir une température de 37,7° ? Je pense que sans me faire de films, c'est plutôt bon signes non ? (sachant que je ne suis pas malade bien sur).
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2012 à 19:42
 Si elles dates du 17 juin, je pense que tu peux en penser que c'est plutôt bien parti ! Je l'espère pour toi en tout cas.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2012 à 19:42
 l'adition de tt tes symptômes cest bon signes effectivement !
titiii 66 messages
titiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 20:20
 coucou les filles!!!!

les filles courage et j’espère pour vous qu'il y aura des +++++

moi j'ai du retard aussi mais j’espère pas on verra bien

pour les test de grossesse sa met arriver aussi mais a l'arriver c’était négatif mais sa arrive a bcp de monde donc bon les test fiable a 99% j'y crois plus trop mais sa doit dépendre peut être des personne je c'est ps trop

bonne soirée bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.