Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 50)

Discussions

Auteur
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2012 à 12:55
 kwendo jai fait le test il est negatif ! mais tjr pas de regles a l'horizon! je comprend rien du tt !
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2012 à 13:18
 Alors peut etre fait trop tôt ! Va faire une pds de suite comme ça tu as le résultat ce soir, faut pas te désespérer, si ça se trouve tu es au tout début alors vite la pds !
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2012 à 13:22
 je vais attendre la semaine prochaine si jai tjr pas mes regles jirais faire une prise de sang la javoue que je suis un peu degoutee parce que sa met jamais arriver et jvois pas ce qui pourrais expliquer ce retard!
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2012 à 13:25
 comme tu veux :-) je t'avais dit que moi ça avait mis 1 mois pr m'afficher un +....
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 13:25
Juliie a dit :
“  kwendo jai fait le test il est negatif ! mais tjr pas de regles a l'horizon! je comprend rien du tt ! ”

bonjour Juliie,

moi je devait avoir les rrr dimanche 8 juillet, j'ai fait 4 test (1 avec bandelette qui était légèrement ++ et 2 clear blue --- et 1 tt simple ---)

j'attend de recevoir par courrier mon ordonnance pour la pds je croise les doigts
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 13:26
 et je n'ai toujours pas de rrrrr
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2012 à 13:31
 mais cest quoi ses test soidisant super fiable ! moi je me suis trop effondrer ce matin ! moi si jai tjr ruen d'ici mercredi prochain je vais faire une prise de sang!
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 13:33
Juliie a dit :
“  mais cest quoi ses test soidisant super fiable ! moi je me suis trop effondrer ce matin ! moi si jai tjr ruen d'ici mercredi prochain je vais faire une prise de sang! ”

tu sais même une prise de sang ce n est pas 100 % fiable j'ai 2 copines de ma sœur on eue le tour
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2012 à 13:44
 et alors on fait comment on attend d'accoucher pour etre sur qu'on etait enceinte? moi sa me rend folle parce que la je sais plus quoi penser ! 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2012 à 13:48
 et alors on fait comment on attend d'accoucher pour etre sur qu'on etait enceinte? moi sa me rend folle parce que la je sais plus quoi penser ! 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2012 à 14:20
 essai de décompresser, là tu te rends malade. Le premier truc à faire c les examens qui te sont possibles :)
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2012 à 14:34
 la pour linstant jattend tampis je vais prendre mon mal en patience et voir si mes regles arrivent
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2012 à 15:02
 la pour linstant jattend tampis je vais prendre mon mal en patience et voir si mes regles arrivent
KWENDO2 64 messages
KWENDO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 15:16
 Coucou juliiie ça y est ta fait le test.........alors soit c trop tôt soit prend une autre marque mais attend la fin de semaine peut être!   Je suis deg si t négatif , c bizarre quand même!!! Je tavoue que ça me surprend je n'ai jamais entendu ce genre de cas!!! Courage Louloute!!! Je comprends ton désespoir !
Le plus beau jour de ma vie sera de lui annoncer.....
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2012 à 15:29
 merci les filles votre soutient met precieux! et oui kwendo je pense patientez jusqu'â la semaine prochaine et refaire un test et si tjr negatif une prise de sang parce que la a part voir si mes regles arrives d'ici la fin de semaine je voit pas trop quoi faire! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.