Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 47)

Discussions

Auteur
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 12:32
 je crois que je vais prendre mon courage a deux mains et faire un test demain matin ! au moins comme tu dit je serrais fixée ! 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 12:40
 ;-) et puis si c'est négatif ça sera peut etre pcq fait trop tôt pour le test, moi j'en avais acheté 3 d'un coup, les 2 premiers négatifs et 3 jours plus tard positif :)
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 12:43
 beh c'est justement pour éviter ça que je me dit est ce que le faire maintenant c'est pas trop tôt !
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 12:55
Disons que je compare aussi par rapport à mon caractère et expérience moi je sais que je suis incapable d'attendre mdr. Je suis impatiente de nature et j'aime pas rester sans savoir donc bon ... Après je comprends tout à fait le fait que tu preferes attendre... Tu as des symptomes X ou Y ? 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 13:01
 un peu bisard le matin un me levant tu vois j'ai pas faim alors que dab j'adore manger mes spéciale K au chocolat la tu voit c'est limite si sa me dégoute pourtant tu voit la j'ai envie de mangée mais je vais me faire a mangé et après deux bouché sa va me dégouté! et après j'ai des tiraillements parfois dans le bas ventre quand je mactive trop et sinon j'ai pas mal au seins mais ils me gratte a fond ptdrrr  c'est trop bisard après moi j'ai peur que ses symptomes soient dans ma tête !!! 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 13:05
 Ca peut tout à fait être un début !! Moi j'avais eu : grosse fatigue mais insomnie la nuit, nausées à toc vers la fin, la poitrine m'avait un peu graté mais j'avais surtout sentie qu'elle s'était alourdie, perte d'appétit complète mais le matin je voulais absolument un pain au chocolat et moi qui ai horreur du café j'en buvais au moins 2 tasses par jour et à contrario j'adore le pain grillé et je pouvais plus en manger ^^
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 13:12
 j'ai aussi de la fatigue sa marrive en début d'aprém la j'ai un gros coup de barre ! et toi ton derniers teste de grossesse positif il a était fait avec combien de jours de retards ?
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 13:28
 bah moi enfaite comme je suis sous pilule j'avais pas de retard.... Enfin si mes règles sont arrivées comme la fois d'avant le mardi au lieu du dimanche et n'ont duré qu'une journée. Donc j'avais fait le premier test début juin (négatif) puis lors de mes dernières règles jlai fait le jeudi (donc 2 jours après mes règles d'une journée) encore négatif puis je l'ai refait le mardi 3 juillet et là ct positif... Après ma gygy m'a dit que quand on a un doute il faut faire une pds parce que bien plus sur qu'un test de pharmacie. En gros moi le test a mis 1 mois à me dire que ct positif ^^
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 13:33
 parce que moi demain sa fera un moi ! vu que mes dernières règles étaient le 17 juin ! et j'ai un cycle de 28 jours
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 13:35
 tu peux même le faire de suite alors.......................... moi le positif je l'ai eu en faisant le test entre midi et 14h ^^
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 13:40
j'ai vraiment peur que sa soit trop tôt ! 3 jours de retards sur le date prévu s'est pas énorme ! 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 13:44
 Alors attends :-) il faut que tu le fasses quand tu le sens !! 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 13:49
 je suis morte de peur ! je me dit que sait possible mais en mm temps ta cette petite voix qui te dit non mais arrête de te faire des idées ! et je me dit que 3 jours c'est tôt en faite j'ai envie que tt soit parfait psychologiquement j'ai un blocage parce que la je suis dans l'optique qu'elles vont arrivé ! 

souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 13:52
 Je crois qu'il y a beaucoup de femmes qui ont peur effectivement..... Mais 3 jours de retard ce n'est pas rien !! Trop psychoter ce n'est pas bon... Tu peux toujours aller l'acheter et une fois que tu l'auras tu décideras quand tu le feras, au moins quand tu auras envie tu l'auras :-)
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 13:58
 j'en est envie mais si tu savais a quel point ! mais j'ai peur de le faire trop tôt ! tu sais me faire des idées et la je vais men vouloir ! tu as raison tt a l'heure quand tu parlait de torture c'est carrement sa

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.