Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 46)

Discussions

Auteur
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 10:29
 les filles j'ai besoins de vos lumières dite moi a partir de combien de jours de retards on peut faire un test fiable ? 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 10:55
 Coucou Juliie, 

tu peux le faire dès le 1er jour de retard, mais l'idéal serait de faire un pds pour confirmer ou infirmer le résultat 2 3 jours après :)

tu as cb de retard?!!!
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 11:10
 en comptant aujourd'hui 3 jours ! mais j'ai peur de me faire des idées et d'avoir mes règles simplement avec du retard même si sa met jamais arrivé avec 3 jours de retard 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 11:27
 Bon alors d'après ma gygy le retard de règle n'existe pas :  enfaite quand tu as du retard et que les règles apparaissent à priori c'est enfaite une FC très précoce donc en toute logique tu es enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fait un test et si c'est négatif fait une pds parce que des fois le test ne fonctionne pas ( ça m'est arrivé lors de mon premier test le mois dernier) !
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 11:29
 et sinon si tu veux donne moi ta date de naissance et je te calcule le noug (bien que en théorie c'est pour rire mais des fois ça marche !!)
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 11:32
 tu crois que c'est pas trop tôt ? moi j'ai peur !!!! j'avais envie d'attendre encore 2 ou 3 jours pour être sur que mes règles ne viennent pas ! lol
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 11:36
 Après c'est toi qui voit :-) si tu n'es pas trop pressée c'est sur attend encore un peu.... Dans tous les cas quand tu te décideras attention aux faux négatifs parce que ça arrive souvent !! Mais je crois que pour toi c'est bien parti pour un joli +++++++++++++++++++ !!!!!!!!
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 11:49
 espérons que sa soit vrai !!! j'ai tellement eu de faux espoirs tu vois des retards de un ou deux jours que la je prend mes précaution parce qu'après laisse tomber la crise de larmes ! sa fait quand même 9 mois d'essais et c'est vraiment long !!
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 11:52
 Je comprends.... Moi en réalité je suis toujours sous pilule depuis ma FC, enfaite bébé n'était pas prévu et j'étais sous pilule... Alors depuis ma FC tu peux pas savoir comme il me tarde de l'arrêter pour de bon et d'avoir un joli ++ et surtout que ma crevette tienne parce que mine de rien ça marque même quand le bébé n'est pas prévu..
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 11:58
 j'imagine que sa doit être horrible de perdre un bébé ! et pourquoi tu continu ta pilule ? 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 12:03
Parce que pour l'instant je suis en CDD et donc j'attends d'être en CDI pour qu'on s'y mette pour de bon... Cela semble plus raisonnable surtout qu'à priori je dois être assez fertile puisque ça a marché en la prenant... D'ailleurs c'est rigolo parce qu'on s'était amusé à faire le test du pendule avec une chaine et nos alliances et quand j'étais enceinte ça nous disait : garçon/ garçon/fille et depuis que je l'ai perdu ça ne dit plus que garçon/fille. Le futur papa est aux anges à l'idée qu'on ait un petit bonhomme en premier ^^
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 12:12
 j'aimerais bien aussi avoir un petit bonhomme en premier mais après avoir un enfant petit gas ou petite princesse je m'en fou ! j'ai tellement hate ! 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 12:14
 Moi c'est pareil je m'en fiche complètement ^^ Si ça se réalise comme prédit : ça sera parfait, si c'est l'inverse ça sera parfait aussi tant que ça arrive vite !!! 
Et tu sais je repensais à ton test... Tu peux très bien en faire un aujourd'hui....... plutôt que d'attendre et de cogiter non ?
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 12:24
 dans tout les cas j'ai peur de m'enflammer et de me faire des idées ! la je t'avou que je fais des allez retour au toilettes a fin de guetter des éventuelles traces d'arrivé de règles !
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 12:27
 Tu m'étonnes ma pauvre !! C'est dingue on espère pendant des mois et puis une fois que c'est peut être là ou que c'est là on s'angoisse à l'idée que ça finisse mal.... On est pire que torturée !!!! Enfaite l'avantage de faire le test ou la pds c'est que au moins si c'est positif tu vas un peu te décontracter et arrêter de faire trop de stress au bébé et si c'est négatif tu pourras te dire que si dans une semaine il y a toujours rien tu peux refaire une pds et avoir un joli +++ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.