Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 43)

Discussions

Auteur
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2012 à 11:18
 Bonjour à toute, 

bon hé bien bébé ne s'est pas accroché... Gygy m'a dit que je faisais une fausse couche précoce... Dur mais bon ça va aller ! 

Bon courage à toute et vite des +++++++++ pour nous !!
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2012 à 12:12
 alors hélène tu vois que j'avais raison !!! trop contente pour vous que tout ce passe bien ! 

et souiti : je suis vraiment désolée pour toi ! mais le prochain coup sera le bon ! 

kwendo : bon TP lol 

KWENDO2 64 messages
KWENDO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2012 à 12:22
 coucou, bon allez on est motivés les filles,on passe au week end alors tous a nos tp, detente, et calin pour reprendre le boulot de plus belle........et peut etre des +++++++++ restons positif et ne pas y penser, se consacrer a l'amour de nos couple !!! c'est la base de tout !!!! bisous a tous !
Le plus beau jour de ma vie sera de lui annoncer.....
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2012 à 12:29
oui beh moi kwendo TP en stand by monsieur caline sa PS3 ptdrrr 
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2012 à 13:02
 et bien cache lui sa PS3 ou faut l embêter pendant sa partie
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2012 à 13:03
 Merci KWENDO, si demain rien lundi je test
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2012 à 16:58
 non le pauvre c'est rare quand il joue j'ai pas a me pleindre et tient nous au jus zaza pour tes test ! bon weekend les filles 
KWENDO2 64 messages
KWENDO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2012 à 09:58
 salut les filles, et bien qui etait motivé au tp ce week end..................c 'est loupé, cheri travail au black se week end donc je le vois pas du tout et en plus il rentre tard !!!! et il est fatigué ! voili voilou.....je vais patienter c'est pas grave, je vais discuter avec vous sur le net et faire un peu de menage lol !!
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2012 à 12:23
 beh moi la matinée commence mal je vient de me brûler avec du café ! je sent que je vais être de bonne humeur aujourd'hui !!!! 
KWENDO2 64 messages
KWENDO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2012 à 14:39
 lol, fait toi chouchouter moi je viens de faire tout mon menage !!! je viens d'apprendre que ma copine a fait une fausse couche !!!!! la loose ! la pauvre elle doit prendre un medoc chez elle et attendre que ca parte.......c'est horrible !!!
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2012 à 15:24
 OH PUTIN !!!!! la pauvre ! c'est claire que c'est horrible ! moi franchement je le supporterais pas ! mais faut pas aller aux urgences quand tu fait une fausse couche ? 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2012 à 15:56
 Tout dépend de cb elle était enceinte....
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2012 à 16:28
allez les filles on va pas ce pourrir le morale comme ça ! bien que ses instants doivent être horrible a vivre il faut ce dire que si sa a pas tenu cette fois ci la prochaine sera la bonne ! 

KWENDO2 64 messages
KWENDO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2012 à 16:37
 Si elle a ete au urgence 2fois. Oui c'est horrible, mais cela veut dire qu'il netait pas viable alors c'est mieux ainsi. Moi j'ai hate detre enceinte !!!! pfffff c'est LONNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGG !!! heureusement que je peux discuter avec vous les filles, vous etes mes confidentes !!! parce que dans mon entourage personne ne sait que jai arreter ma pillule. Alors pas facile de tout garder pour soit. Je compte sur vous......juliie, lnmikalu, zaza, souiti et tout les autres.....Bonne fin de week end a tous !!!
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2012 à 18:21
moi il y'a surtt ma belle famille qui est au courant mes parents eux nous trouve déja trop jeune pour ce marier (j'ai 21 ans et mon homme 24 ) alors pour un bébé je vous laisse imaginer en gros c'est des vieux jeux qui préféreré que je fasse d'abord ma carrière dans le droit ! mais bon c'est ma vie et je le ferrais pas si je pouvais pas assumer et aimer ce bébé ! donc c'est bien compliqué pour moi d'en parlé ! même a mes amies qui elles commence a peine a "s'installer " donc elles ne comprendrais pas mon désire ! des fois j'ai l'impression d'être un OVNI lol donc vous êtes mon soutient les filles , les seules après mon homme avec qui je peut en parler librement ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.