coucou, cela fait 2 semaines que je n'ai pas ecrit, je suis demoralisé, tjr rien, j'ai mes regles et tout me soule !!!! point positif, le traitement duphaston fonctionne !!!! voila si quelqu'un pouvait mer remonter le morale.
Bonne journée et felicitation a aurore !!! j'ai lu les commentaires c 'est canon pour toi !!!
Julie
Bonjour...
Desir d'enfant...arret de la pilule...y a plus qu'a...:-)
Coucou les filles,
C'est dernièr temps je ne répond pas trop sur le fofo car je suis super super naze mais je vous lis tous les jours.
Titii, il n'y a pas de raison, vous allez toutesl'avoir votre ++++. Et ba dis donc, qu'est ce qu'il lui a pris à ton chat, c rare c réaction qd mm, tu m'inquiète un peu, g moi mm un chat et je voudrait pas qu'il me fasse la mm chose un jour ou a mon fils de 2 ans, comment ça c passé? j'espère que tu te remet bien, bon rétablissement et le mois prochain tu remets ça!!!!
Zaza, on croise les doigts pour toi, et surtout patience!!!
Juliie, j'espère que tu as bien profité de t vacances pour te reposer et te changer les idées, je croise les doigts poru vous aussi et je vous envoi pleins d'ondes positives!!! Il ne faut pas que tu perdre espoir, tu es encore dans la moyenne en ce qui concerne le temps d'essai mm si c super long et pas facile, la moyenne et de 1 an et mm si ça va pas te rassurer, g une copine qui a reussi au bout de 2 ans, elle était comme toi, elle disait qu'elle avait un pbm, qu'ils y arriveront jamais et finalement c venu au mmt ou ils s'y attendaient le moins donc il faut que tu garde espoir, tout n'est pas perdu, peut être devrais tu prendre un peu de recule, essayer de moins y penser (mm si je c que c pas facile) et peut être aussi prendre un peu de distance avec le fofo (mais pas trop longtemps, on veut tjrs de t nouvelles) ms juste histoire de couper un peu avec tout ça pendant un peu de temps. en tout cas on est là pour toi, hesite pas si tu as besoin!!!
Amélie, pour les picottements dansle bas ventre, je ne peux rien te dire mais pour le poids, c ce que ça m'a fait au moment de l'ovulation (je crois) et maintenant je suis à 7 SA mais bon aprés, je ne sais pas à quoi çç correspond préscisément. je croise les doigts, tu vas l'avoir ton ++++!!! Fais ton test le jour de tes rrrr, et c bon, le résultats sera fiable.
Pour ce qui est des animaux, g un chat, et son comportement n'a pas du tout changé, le seul truc c que maintenant on l'habitue à ne plus dormir avec nous car on va changer de chambre pour le futur bébé et celle qu'on va prendre se trouve prés de la porte d'entrée de l'appartement et prés de sa litiére donc pour le bruit on va devoir fermer la porte donc plus de chat avec nous la nuit, mais ça va il le prend bien, pour le mmt.
Pour tes douleurs de rrr, cela ne veut rien dire, j'en avais eu aussi au moment d'avoir mes rrrrr, et finalement je ne les ai pas eu donc bon....
KWENDO, comme pour Juliie, il faut garder espoir, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, essai de pas trop y penser, il parait que de trop y penser, ça peu bloquer l'organisme bizarement, laisse faire le temps, armes toi de patience et surtout laisse opérer la magie de l'amour, je crois les doigts, il n'y a pas de riaosn que ça ne marche pas de toute façon!!!! Courrage!!!!!
Titchat, bienvenue et bon courrage!!!!
Pour moi visite jeudi matin por la première écho, j'espère que tt ira bien.
BOn courage les filles et je croise les doigts pour vous!!!!!!!!!!
et ba dis donc, tu t'es fait opérer de quoi du coup, j'espère que tu ne garderas pas trop de marque. Moi m'en chat j'en ai déjà pris à mon beau père car il lui avait gratter le ventre et il horreur de ça, donc grosse grosse griffure au visage et à ma belle mère car, elle voulais le sortir de sous la table mais elle avait des bigoudis sur la tete donc il l'a pas reconnu et a eu peur et quand elle a approché c mains pour le prendre, il l'a griffé à sang et mordu mais sinon il est super mignon mm avec mon fils mais bon je me méfie qd mm!!!! Ca reste des chat et leur instint sauvage peu vite revenir au galop, la preuve! Juliie a raison, ton chat a du etre maltraité, bon rétablissement, tu nous tiens au ourant
Moi je suis un peu inquiète, aujourd'hui petites pertes marrons, pour mon premier ça ne me l'avait pas fait, g dc un peu peur, on a rdv avec le gygy demain matin ms bon en attendant je stresse un peu