Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 41)

Discussions

Auteur
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2012 à 13:41
 coucou les filles désolé je suis pas très présente en ce moment j'ai des problèmes d'internet ! et en plus je perd un peu espoir j'ai arréter de faire ma courbe ! je crois que je commence a saturé de tout les échecs et je me dit que je doit avoir un gros problème pour ne pas y arrivé fin bref vous l'aurez compris l'espoir n'est pas au rendez vous ! 
amelie26200 48 messages
amelie26200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 13:47
 Coucou Juliie,

Rhooooo ne baisse pas les bras maintenant ce serrais dommage, regarde je suis en essais depuis 5ans je pair pas espoirs même si j'avoue être déçu a chaque fois que mes vilaine arrive et je comprend le sentiment que tu ressent mai crois moi garde toujours espoirs c'est ce qui va t'aidé a surmonter toutes c'est petites épreuve que tu travers allée courage Julliie !

Bisous prend soin d'toi ;-)
je raconte mon histoire ici ;-)
KWENDO2 64 messages
KWENDO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 14:48

coucou, cela fait 2 semaines que je n'ai pas ecrit, je suis demoralisé, tjr rien, j'ai mes regles et tout me soule !!!! point positif, le traitement duphaston fonctionne !!!! voila si quelqu'un pouvait mer remonter le morale.

Bonne journée et felicitation a aurore !!! j'ai lu les commentaires c 'est canon pour toi !!!

Julie

Le plus beau jour de ma vie sera de lui annoncer.....
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2012 à 17:07
 j'essaye pour l'instant de pas y penser et de prendre du plaisir pour moi et de pas penser directement aux périodes fertiles etc ... j'ai lacher la courbe parce que je crois que je me focalise trop sur cette température en plus sa part toujours bien ma température est élevée environs 37,2 ° et paff le derniers jours avant mes règles beh tout s'écroule! fin voilà je pense que pour l'instant je ne vais rien calculée et si sa marche tant et si pas beh c'est la vie ! 

et kwendo je compatie je crois que c'est dure pour nous toutes ! 
titiii 66 messages
titiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 17:43
 COUCOU, les filles!!!!

ben malheureusement j'ai eu un problème avec mon chat il ma sauvagement sauter dessus et elle ma mordu et griffer jusqu'au sang donc nous voila parti au urgence 
je suis sous anti inflammatoire et antibiotique du coup j'en est profiter pour parler des essais au médecin il ma clairement dit qu'il fallait que l'on arrête Temp que je suis pas geRI donc voila pas de ++++ POUR SE MOI CI

je suis vrement dessus mais bon il faut que je me soigne avant

aller bon courage a celle qui essaye et bonne courage pour celle qui on des ++++ 

BON WEEK-END  ET BON DIMANCHE
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2012 à 17:50
 boulala titi mais qu'est ce qu'il lui est arrivé a ton chat ? j'espère que c'est pas trop grave ! et pour l'instant l'important c'est que tu récupère !
titiii 66 messages
titiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 18:13

ben je l'ai sorti de la SPA  il y a un ans tous se passer bien un chat exemplaire rien a dire mais la d'un coup elle a pété les plombs je c'est pas se qu'il a pu lui passer par la tete

la le moral est pas la mais bon je fait avec j'ai pas le choix

merci julie pour ton encouragement mais c'est pa facile

bisous
Titchat2 25 messages
Titchat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 18:32

Bonjour...

Desir d'enfant...arret de la pilule...y a plus qu'a...:-)

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2012 à 18:34
je sais que c'est pas facile mais bon le jeux en vaut la chandelle on déprime maintenant mais quand on l'aura ce petit bout on y pensera plus et il effacera tte nos peines ! et puis ce n'est que partie remise pour toi vaut mieux te soignée ! courage ! 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2012 à 20:57
zaza dit moi c'est bien toi qui prend de l'homéopathie pour aider a la procréation ? est ce que tu pourrais mettre la liste de ce ue tu prend ainsi que les dosages stp parce que sa m'interesserais ! merci d'avance
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 11:32

Coucou les filles,

C'est dernièr temps je ne répond pas trop sur le fofo car je suis super super naze mais je vous lis tous les jours.

Titii, il n'y a pas de raison, vous allez toutesl'avoir votre ++++. Et ba dis donc, qu'est ce qu'il lui a pris à ton chat, c rare c réaction qd mm, tu m'inquiète un peu, g moi mm un chat et je voudrait pas qu'il me fasse la mm chose un jour ou a mon fils de 2 ans, comment ça c passé? j'espère que tu te remet bien, bon rétablissement et le mois prochain tu remets ça!!!!

Zaza, on croise les doigts pour toi, et surtout patience!!!

Juliie, j'espère que tu as bien profité de t vacances pour te reposer et te changer les idées, je croise les doigts poru vous aussi et je vous envoi pleins d'ondes positives!!! Il ne faut pas que tu perdre espoir, tu es encore dans la moyenne en ce qui concerne le temps d'essai mm si c super long et pas facile, la moyenne et de 1 an et mm si ça va pas te rassurer, g une copine qui a reussi au  bout de 2 ans, elle était comme toi, elle disait qu'elle avait un pbm, qu'ils y arriveront jamais et finalement c venu au mmt ou ils s'y attendaient le moins donc il faut que tu garde espoir, tout n'est pas perdu, peut être devrais tu prendre un peu de recule, essayer de moins y penser (mm si je c que c pas facile) et peut être aussi prendre un peu de distance avec le fofo (mais pas trop longtemps, on veut tjrs de t nouvelles) ms juste histoire de couper un peu avec tout ça pendant un peu de temps. en tout cas on est là pour toi, hesite pas si tu as besoin!!!

Amélie, pour les picottements dansle bas ventre, je ne peux rien te dire mais pour le poids, c ce que ça m'a fait au moment de l'ovulation (je crois) et maintenant je suis à 7 SA mais bon aprés, je ne sais pas à quoi çç correspond préscisément. je croise les doigts, tu vas l'avoir ton ++++!!! Fais ton test le jour de tes rrrr, et c bon, le résultats sera fiable.

Pour ce qui est des animaux, g un chat, et son comportement n'a pas du tout changé, le seul truc c que maintenant on l'habitue à ne plus dormir avec nous car on va changer de chambre pour le futur bébé et celle qu'on va prendre se trouve prés de la porte d'entrée de l'appartement et prés de sa litiére donc pour le bruit on va devoir fermer la porte donc plus de chat avec nous la nuit, mais ça va il le prend bien, pour le mmt.

Pour tes douleurs de rrr, cela ne veut rien dire, j'en avais eu aussi au moment d'avoir mes rrrrr, et finalement je ne les ai pas eu donc bon....

KWENDO, comme pour Juliie, il faut garder espoir, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, essai de pas trop y penser, il parait que de trop y penser, ça peu bloquer l'organisme bizarement, laisse faire le temps, armes toi de patience et surtout laisse opérer la magie de l'amour, je crois les doigts, il n'y a pas de riaosn que ça ne marche pas de toute façon!!!! Courrage!!!!!

Titchat, bienvenue et bon courrage!!!!

Pour moi visite jeudi matin por la première écho, j'espère que tt ira bien.

BOn courage les filles et je croise les doigts pour vous!!!!!!!!!!

Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2012 à 13:01
Juliie a dit :
“ zaza dit moi c'est bien toi qui prend de l'homéopathie pour aider a la procréation ? est ce que tu pourrais mettre la liste de ce ue tu prend ainsi que les dosages stp parce que sa m'interesserais ! merci d'avance ”

oui s'est bien moi ci dessous pour les différents cycles :

POUR LES CYCLES DE 28 jours  (DOSE UNIQUE EN UNE SEULE PRISE) 
- Ovarium 7CH, 1 dose à J5  
- Folliculinum 7CH, 1 dose à J7  
- Progesteronum 7CH, 1 dose à J21  

POUR LES CYCLES LONGS J35 OU PLUS  
- LHRH 15CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles  
- Folliculinum 15CH, 1 dose à J15 et une autre à J29  
- Progesteronum 5CH, 5 granules de J17 aux règles  

TRAITEMENT QUI REGULE LE CYCLE  
- Folliculinum 15CH, 1 dose à J8 et une autre à J20  
- Progesteronum 5CH, 5 granules de J10 aux règles  
- LHRH 15 CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles  

CONTRE LE STRESS  
- Igniata amara 9CH, 5 granules matin et soir  
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir  

POUR BOOSTER LES ZOZOS DES MESSIEURS
- Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir  
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir 
titiii 66 messages
titiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2012 à 19:31
 coucou les filles!!!!!!!!

ben elle est sortie de la SPA il ya un an et on mavais deja prevenu kele avai une tarre et j'ai vu son comportement changer mais si tu vois que ton chat change va voir un veto

j'ai du me faire operer hier du coup j'ai passer ma journée aux urgence rdv demain matin on vera se que le chirurgin me dira 

je vous tien au couran bisous
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2012 à 13:30
ah mais carrement une opération ! putin !!! moi j'en est deux chats ! une qui va sur ses 3 mois et l'autre qui vient de faire 1 ans mais bon même si la grande est un peu sauvage je pense pas que c'est tt les chats qui sont comme sa ! elle a était traumatisé ou quoi ton chat ? pour qu'elle pète un plomb comme sa je vois pas d'autre possibilité ! parce que même si ils ont chacun un caractère ils deviennent pas violent sans raison pareil il a était mal traité avant que tu ne l'adopte ! fin bon c'est claire que sa fait peur !!

LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 14:16

et ba dis donc, tu t'es fait opérer de quoi du coup, j'espère que tu ne garderas pas trop de marque. Moi m'en chat j'en ai déjà pris à mon beau père car il lui avait gratter le ventre et il horreur de ça, donc grosse grosse griffure au visage et à ma  belle mère car, elle voulais le sortir de sous la table mais elle avait des bigoudis sur la tete donc il l'a pas reconnu et a eu peur et quand elle a approché c mains pour le prendre, il l'a griffé à sang et mordu mais sinon il est super mignon mm avec mon fils mais bon je me méfie qd mm!!!! Ca reste des chat et leur instint sauvage peu vite revenir au galop, la preuve! Juliie a raison, ton chat a du etre maltraité, bon rétablissement, tu nous tiens au ourant

Moi je suis un peu inquiète, aujourd'hui petites pertes marrons, pour mon premier ça ne me l'avait pas fait, g dc un peu peur, on a rdv avec le gygy demain matin ms bon en attendant je stresse un peu

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.