Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 40)

Discussions

Auteur
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2012 à 12:27
Aurore1487 a dit :
“  re bonjour les filles, b pour moi sa y est sa a marcher pour ce mois ci j ai fait un test ce matin et c un beau +++ je suis trop contente je souhaite a ttes des beau ++++ pour ce mois ci  ”

Félicitation Aurore je croise les doigts aussi pour moi et les filles !!!!
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2012 à 22:52
 coucou les filles bon désolé je suis partie en vacance en famille donc j'ai pas pu venir sur le forum mais je vient de lire ce que j'ai manqué donc je vais commencer par dire FELICITATION a aurore !!!! 
et oui on a beaucoup de grossesse ses temps ci ^^ c'est l'été lol 
je croise les doigts pour tte celles qui restent et pour moi également ! 
allez des bisous !! ^^
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2012 à 07:38
 Bonjour les filles,

bon bin moi toujours 36.9 ce matin, 4 éme jours la t° ne baisse pas. Faut que que j'attende jusque le 5 ou 7 juillet cela va etre long d attendre j'espere un ++++++
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2012 à 13:48
 y a plus personne
amelie26200 48 messages
amelie26200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2012 à 13:55 - Modifié le : 30-06-2012 à 18:08
 Coucou les filles,

Désolé c'est 2 derniers jour j'étais pas trés bien j'avais peur que mes règle arrivé car j'ai des tiraillement dans le bas du ventre, aujourd'hui je suis a mon dernier jour de mon cycle et toujours pas mes règle je croise les doit mai j'ai une sensation bizar comme un pois dans le vagin avec des petit pic j'ne c pas trop ce que sa veu dire j'ai encore mal a la poitrine et toujours nauséeuse, a oui et envie fréquente d'uriné depuis 2 semaines sa aussi. J’espère je psychote pas :(
avais vous deja ressentie sa ou entendu parlé de sa si oui cela peu venir de quoi vous pensées ? ( pour le pois dans le vagin et les picotement )

Bise les filles a bientôt de vous lire et de bonne nouvelle pour toutes j'vous souhaite de beau +++ a toutes
je raconte mon histoire ici ;-)
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2012 à 15:52
cela peux venir du stress pkoi tu ne fait pas un test 10 mui tu seras peut être rassuré,

tu sais moi cela fait 2-3 jours où je suis nauséeuse et je suis en DPO 6 je doit les avoir entre le 5 et 6 juillet  trop tot pour  le faire et ma courbe et tte belle je croise les doigts
amelie26200 48 messages
amelie26200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2012 à 17:41
Coucou,

Ba pour être franche sa tiendrais que de moi j'y courrais mai mon mari refuse il me dit d'attendre encore car il sais que si c'est négatif j'vais être mal pi c'est tôt encore, lui me dit d'attendre une semaine de retard mdrrrr il ce fiche le doit dans l'oeil si y crois j'vais arrivé a attendre une semaine mdrrrr

J'croise les doits pour nous 2 aussi alors

Bise bon week-end ;-)
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2012 à 18:04
 coucou les filles !!!
j'espère vraiment que ça va être  pour vous ce mois ci  c'est bien parti en dirait
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2012 à 19:44
lapuce a dit :
“  coucou les filles !!!j'espère vraiment que ça va être  pour vous ce mois ci  c'est bien parti en dirait

Lapuce

tu crois que pour moi c bien parti ?
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2012 à 20:30
 Zaza j'aimerai bien avoir raison pour toi mais c'est vrai que avec une belle courbe et des nausées on peut dire que c'est bon signe... moi à la même période à peu près j'avais des nausées et un peu plus fatiguée que d'habitude.
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2012 à 20:33
lapuce a dit :
“  Zaza j'aimerai bien avoir raison pour toi mais c'est vrai que avec une belle courbe et des nausées on peut dire que c'est bon signe... moi à la même période à peu près j'avais des nausées et un peu plus fatiguée que d'habitude. ”

je croise les doigts et mon homme aussi depuis que 'attend tu la fait a combien de DPO ton test ?
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2012 à 21:01
 je l'ai fait à dpo13 un clearblue digital
amelie26200 48 messages
amelie26200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 00:58 - Modifié le : 01-07-2012 à 01:06
 Coucou les filles,

J'viens vous raconté un truc marrant j'trouve et j'ai lu sur le net que cela pouvais arrivé !

Alors voila depuis ce matin " donc dernier jour de mon cycle " Mon chien a un comportement très bizarre il me lèche les mains, les jambes, bras, pied pendant des heures quant je dit des heures il peu faire sa pendant 2h sans s’arrêter je bouge il me suis a la trace et me re lèche lol et me suis partout mai il est habituellement pot de colle  donc sa c'est normal c'est un chihuahua. 

J'ai lu que certain animaux pouvais ressentir certaine choses comme sa avec différant comportement, bien avant nous ! 
Donc les filles regardé aussi l’attitude de vos petite bêtes chéri peut être peuve t'elle vous mettre la puce a l'oreille lol

Alors moi je pourrais confirmé si c'est vraiment vrais d'ici quelques jours quant j'vais faire mon teste...
je ne ressent plu bcp ce pois dans mon vagin aussi et un peu mal au rein j’espère c'est pas mes vilaine qui arrive j'serrais si triste !

J'vous souhaite a toutes un bon dimanche les filles
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 07:47
lapuce a dit :
“  je l'ai fait à dpo13 un clearblue digital ”

oki, je vais attendre je suis à DPO 7 et en plus ma t° a encore augmenter je croise les doigts normalement je dois les avoir le 5 ou 7 juillet il me reste a patienté . Et sa va être long !
amelie26200 48 messages
amelie26200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 13:25 - Modifié le : 01-07-2012 à 13:29
 Coucou

Aujourd’hui j'ai le moral dans les chaussettes, depuis ce matin mal j'ai des douleur au bas ventre comme pour mes règles sniffff Mai bon la poitrine ma toujours fait mal avant mes règle ceci dit la veille de mes règles j'ai plu aucune douleur généralement alors je garde encore espoirs comme j'ai encore mal mai bon vue sa fait 5ans que j'suis en essais hein 
J'ai aussi des perte blanche crémeuse depuis ce matin mai pas de couleur rosée ou autre "dsl des détails" toujours nauséeuse et mal au seins...

Voila le p'tit compte rendu pour moi de l'évolution de mes essai pour aujourd’hui ;-)

Bise a vous et bonne après midi

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.