Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 36)

Discussions

Auteur
lilouu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 23:58
 coucou les filles
dsl pas trop dispo ses temp -ci un peut de déprime du à la perte du boulot,
moi j'ai déjà pris duphaston 1ère mois nikel 2ème mois malade comme un chien nausée mal de tête, bref j'ai arreter le traitement je suporter plus.
du coup le gygy il ma prescrit un autre traitement chlormadinone c'est idem à duphaston, moi j'ai encore deux PDS à faire que j'ai toujour pas faite d'ailleur sinon ma température à chuter 36.8 36.7 36.9 à la déprime bonjour,, lol
 je vous suis les filles meme si je poste pas,, bizz bonne soirée à vous 
moi j'ai arrêter la pilule en mars 2011 j'ai eu mes regle en mars,déce et jan, je ne suis pas enceinte et ne c'est pas quand j'ovule donc j'ai décider de faire la courbe de températur
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 07:56
oui Julie je me doute bien que tu me taquines, mais bon c'est les hormones qui me font répondre mdr. C'est vrai que toi aussi y'a risque de jumeaux mais bon à ce qui parait c'est plus simple que 2 enfants rapprochés en bas âge... j'en suis pas sure lol. On verra bien pour moi mais ce serait bien que y'en ai qu'un sinon c'est surtout zhom qui va péter un plomb !!!
lilouu je sais que c'est dur mais essaie d'avancer, il faut pas déprimer, enfin moi je parle alors que j'étais en pleine déprime y'a quelques mois et le fait de voir un psy m'a beaucoup aidé (même si au début je me disais que c'est pour les fous mdr). Courage, si c'est pas maintenant ce sera le mois prochain
Allez bisous les filles et bonne journée à vous
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2012 à 11:19
 lapuce : moi je pense qu'avec des jumeaux c'est une question d'organisation ... je sais de quoi je parle les derniers jumeaux de ma famille c'est mes petit cousins qui ont 2 ans maintenant et pour les avoirs gardé de tout bébé je peut te dire que y'a des techniques notament pour les biberons faut les décalés au niveau des horaires etc enfin bon on en est pas encore là sa ce trouve y'en a qu'un lol 

et pour lilou je compati moi aussi depuis 8 mois j'attend mon tour fin maintenant bientôt 9 je suis a j23 de mon cycle de 29 jours donc je vais bientôt avoir la réponse qui risque d'être comme les mois précédent mais faut pas perdre espoir maintenant la médecine a fait d'énormes progrès et je ne doute pas qu'on ce retrouve toute avec des bout choux c'est juste une question de temps et de patience ... même si c'est plus facile a dire qu'à faire !  
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 14:27

LIlou, courrage, il faut foncer mm si je sais que c dur, en tout cas tu n'es pas toute seule, si tu as besoin de parler, on est là....

Les filles , je vous souhaite d'en avoir au moins lol!!!!

biz les filles

Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2012 à 12:59
 Bonjour les filles,

Bon j'ai rdv le 31 juillet avec ma diététicienne pour mon histoire d'oedeme.

Et aujourd'hui dose de Folliculinum 7ch.

N’empêche je sens mieux depuis je prend l'homéopathie pour me déstresser. J’espère que cela va marcher pour l'ovulation et je continu aussi le duphaston. en tout cas ma t° est belle ce mois si. J'ai commandé mes tests d'ovu je dois les avoir samedi ou lundi.
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 16:54
 Zaza j'espère que tu nous annonceras vite un beau  
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2012 à 17:48

Coucou les filles,

oui je l'espère aussi ce ++++ mais ne crions pas victoire, j'ai parlé à une fille hier et elle ça marché au bout du 3 ème cycles après chaque femme est différentes la preuve ma pharmacienne 1 mois 1/2 de traitement.

Et toi la puce ta grossesse ce passe bien ?
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 18:11
 ben écoute moi je sais pas trop pour ma grossesse, j'ai fait 2 écho cette semaines car j'ai eu des pertes marrons ce week end en des rosées par la suite et là (désolée pour les détails) j'ai eu des pertes gluantes avec du sang et là plus rien pour l'instant donc j'ai pas trop d'espoir... comme quoi je suis tombée enceinte la première mais ça va surement pas bien se passer maintenant...
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2012 à 18:35
lapuce a dit :
“  ben écoute moi je sais pas trop pour ma grossesse, j'ai fait 2 écho cette semaines car j'ai eu des pertes marrons ce week end en des rosées par la suite et là (désolée pour les détails) j'ai eu des pertes gluantes avec du sang et là plus rien pour l'instant donc j'ai pas trop d'espoir... comme quoi je suis tombée enceinte la première mais ça va surement pas bien se passer maintenant... ”

Ah merde Lapuce, je vais croisé les doigts pour que ça ne soit pas grave.

Moi en 2003 j'ai fais une fausse couche je ne savais pas que j'étais enceinte de 3 mois (dépression + traitement) et le jour ou j'ai voulu l'annonce a ma famille car avec mon ex ct pas la joie je l'ai perdu quand j'y repense il ou elle aurait presque 9 ans et depuis pas de grossesse fin c du passé j'ai un homme super gentil et attentionné que demandé de + si un
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 19:34
 j'ai une cousine qui en est à sa troisième fausse couche et franchement je vous trouve fortes les filles d'arriver à surmonter ça !!! j'arrive pas à m'imaginer perdre ce bébé qui grandit en moi... C'est trop dur J'espère qu'il va s'accrocher
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2012 à 20:32
 faut pas ce mettre ça en tête les filles !!!! parce que plus vous allez stresser moins ça va allez ! 
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 20:38
 oui mais tu sais avoir autant de pertes et un mal de ventre comme mes contractions pendant mes derniers mois de grossesse c'est pas le top...
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2012 à 21:32
je me doute oui que sa t'inquiète ! mais ton gygy en dit quoi?
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 22:07

Coucou les filles, excusez moi de ne pas trop laisser de poste mais aujourd'hui, j'étais au travail et hier super fatigué.

Zaza, j'espère que l'homéo aura de trés bons effets sur toit et que tu vas bientôt nous annoncer un beau +++++.

Lapuce, j'espère que tout va aller en s'arrangeant que que ce petit bout'chou va bien s'accorcher, il faut aussi que t'essai de pas trop stresser, n'oublie pas que le bébé ressent tout, soit forte pour lui. En tout cas on est de tout coeur avec toi et tout va bien se passer, on croise les doigts.

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2012 à 11:18
 coucou les filles 
comment vous allez ce matin ?
moi j'attend le verdict pour ce début de semaine prochaine même si ce matin j'ai senti des petites douleurs de règles mais bon j'espère que ce sera pas le cas ! et je peut pas m'appuyer sur ma température j'ai un peu merdé et j'ai pas était très assidu j'ai pas pris les temps a la même heure du coup je pense que sa fausse un peu ! 
enfin bref j'aurait ma réponse bientôt ! 

j'espère que tout va bien pour toutes allez bonne journée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.