Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 35)

Discussions

Auteur
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 13:19

Ca y est les filles, prise de sang faite, noramelement résultat vers 17h, j'ai trop hate, j'espère que mon taux aura augmenté ....
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 14:48

Coucou les miss,

J'ai eu le résultat de ma prise de sang, je suis à 599mUI donc c bon pour moi, je suis rassuré maintenant.

Biz

KWENDO2 64 messages
KWENDO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 15:30
 besoin de conseil, j'ai vu mon gynecologue aujourd'hui qui ma prescrit du duphaston etant donné que je suis mal reglé depuis mon arret de pillule. Savez vous si les effets seront efficace. Si c'est rapide apres pour tomber enceinte???
Le plus beau jour de ma vie sera de lui annoncer.....
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 16:25

Désolé KWENDO, je ne peux pas répondre à tes questions, pourquoi ne les as tu pas posé à ton gygy? Je pense que tout dépend de chaque femme, aprés je pense que si il te l'a donnée c'est pour une bonne raison donc tu ne devrais pas te poser tant de questions mm si je sais que se n'est pas facile, j'espère que tu trouveras quand mm des réponses à tes questions puor te rassurer. Bon courrage et je croise toujours les doigts ;-)
KWENDO2 64 messages
KWENDO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 17:44
 il m'a donné ce traitement pour que j'ai mes regles tout les mois. Et si dans 5mois je suis pas enceinte, elle ma prescrit une echo a faire avant d'aller la voir ......
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 18:30

ah oui c pour régler ton cycle, ba comme ça tu vas pouvoir savoir ton ovulation, tu nous tiens o courant
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 18:33
 coucou les filles !!! 

Julie, c'est pas très gentil ça mdr ce serait compliqué avec des jumeaux donc j'espère pas.
Zaza merci tu me rassures
Hélène, contente pour toi que ton taux évolue
KWENDO je peux pas t'en dire plus mais j'espère que ton traitement va marcher rapidement que t'auras vite un beau 
KWENDO2 64 messages
KWENDO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 18:34
 Ouai je commence des ce soir je vous dirais ça... Et toi tu en es ou je t pas trop suivi!!!
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 18:47
 KWENDO,

je suis aussi sous duphaston depuis juillet 2012, et j'avais des cycles de 28 ou 30 jours et ce mois ci je les ai eue 1 semaine à l'avance et j'ai parlé avec femme sur un autre fofo et sa lui a carrément tout déréglé. Le duphaston c'est juste pour régulariser les cycles rien de plus. Depuis aujourd'hui je suis sous homéopathie pour stimuler les ovaires car ils sont fainéants. je croise les doignts pour que tu es un ++++ aussi
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 18:49
 Juillet 2011 pardon
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2012 à 19:46
 lapuce je te taquine ^^ mais je vais pas faire la maline parce que moi aussi ça pourrait m'arrivé mais après on décide pas lol si y'en a deux y'en a deux ptdr
et hélène tu vois que tu t'es fait peur pour rien ! 
kwendo fait confiance a ton gygy !
et a toutes je nous souhaite des ++++ rapidement !!! 
Louloute54280 42 messages
Louloute54280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 20:10
 Félicitations a vous pour vos précédentes grossesse.Courage a vous pour la suite.

Louloute
Louloute54280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 20:11
 Félicitations a vous pour vos précédentes grossesse.Courage a vous pour la suite.

Louloute
Louloute54280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 20:11

Louloute
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 22:30

Et oui Julie, je me suis fait peur pour rien mais au moins je suis rassurée et ça va me permettre de tenir jausqu'au 5 juillet!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.