Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 32)

Discussions

Auteur
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 17:37

Juliie : Félicitation pour ton exam

Dicton " une bonne nouvelle doit en cacher une autre " je croise les doigts aussi pour toi !

La puce : j’espère que s'est ça,  car je ne vois pas qu'est ce que sa serait d'autre en sachant que je ne doit seulement les avoir le 16 je croise tout ce que je peux
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 21:56

Coucou les files,

Merci Zazah pour tes félicitation

KWENDO, t'inquiète on sera toujours là, la preuve lol

Julie, moi aussi j'aurai bien aimé voir sa tete surtout que par déformation prfessionnel il a commencé à lire entre lesligne et il a pas compri tout de suite et toute mes félicitation à toi aussi pour ton exam, c super, au moins tu sera plus détendu donc plus en condition pour un beau ++++++

Lapuce mes dernières rrr remontent au 10 mai et toi, on aura peut être le mm terme

Sinon moi je l'ai annoncé à mon patron, ba ça lui a pas trop plu, il a murmuré un "félicitation" vite fait mais j'ai du tendre l'oreille pour l'entendre mais au moins, ça c fait, g ce poids en moins. Voici savait si pour être protégé contre le licenciement, je dois lui faire une lettre écrite qui annonce ma grossesse?

Bisous à vous les filles et je vous envoi pleins d'ondes positives!!!!!!

Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 07:18
 Bonjour les filles,

bon les rrrr on débarqué cette nuit je suis trop dég mais c pas normal que je lai ai eu ci tôt (normalement le 16)

je pense qu'il y a un document type faut demander a ton enteprise !!
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2012 à 08:21
 bonjour les filles !!!

Zaza c'est ce qu'il m'est arrivé pour le mois de mai, je les ai eu 10 jours à l'avance.

Hélène moi c'est le 8 mai c'est pour ça que je trouve mon taux de ui très élevé 811ui !!! mon doc aussi le trouve élevé mais j'ai déjà prit rdv avec la gygy pour le 26juin à 9h30. (je te dis pas la salle d'attente là bas ; t'attends de 2h à 6H ça dépend des jours et des urgences) c'est une gygy qui gère les accouchements donc voilà je suis contente d'avoir mon rdv à 9h30 comme ça avec un peu de chance je sortirai vers 13h 
tu as ovulé à quel jour de ton cycle ? moi J16. c'est vrai que mon taux élevé m'inquiète un peu...
KWENDO2 64 messages
KWENDO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 09:30

bonjour les filles, ma temperature ne fait qu'augmenté depuis 3jours, et ce matin je suis a 38,2 !!!!! c'est normal??? Vous avez des infos? Ous c'est tout simplement que je suis malade ! j'ai des petits maux de ventre mais c'est supportable........
Le plus beau jour de ma vie sera de lui annoncer.....
lilouu2 14 messages
lilouu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 10:33
 coucou les filles!

moi ma température et toujours à 37.1, un peut fatiguer mes bon je suis une grosse dormeuse à la base. 
moi j'ai arrêter la pilule en mars 2011 j'ai eu mes regle en mars,déce et jan, je ne suis pas enceinte et ne c'est pas quand j'ovule donc j'ai décider de faire la courbe de températur
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2012 à 10:34
hélène : ton patron sa l'arrange pas forcement ta grossesse c'est un patron quoi lol 
lapuce: je suis sur que c'est rien de grave donc te prend pas la tête ! 
kwendo : je trouve également que ta température est très élevée mais bon on va pas s'alarmé c'est peut étre parce que t'est malade comme tu dit! 
et pour moi les filles je sais pas si ma température est fiable parce que j'ai eu des rapports avant de la prendre et que je suis en plus normalement en pleine nidation donc je sais pas si c'est normale que ma température a un peu baissée  
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2012 à 12:46
 et Hélène j'avais oublié tu peux lui faire une lettre recommandée avec accusé de réception à ton patron comme ça t'es sure qu'il te fait pas des magouilles à dire que tu l'as eu en traitre; enfin on sait jamais ces patrons ils feraient tout pour virer une femme enceinte certains pour pas à avoir à payer encore plus cher.

Kwendo oui ta tempé est très élevée, tu dois surement être malade ou avoir une infection quelque part, je veux pas te faire peur mais vas voir un docteur.
lilou c'est bien c'est bon signe, si ça continue comme ça, ça va en faire des  ce mois ci.

Julie, normalement la tempé augmente après la nidation, moi je tournais toujours entre 36,7, 36,8 , 36,9 et là hier par contre j'ai eu peur j'ai voulu vérifié ma tempé et j'avais 36,5 alors j'ai bien paniqué et aujourd'hui j'ai 36,9 donc je touche plus mon thermomètre sinon je vais m'inquiéter pour rien me connaissant.
lilouu2 14 messages
lilouu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 13:09
 coucou les filles j'ai un thermomètre prédictor je doute sur sa fiabilité, c'est sur lapuce que si j'ai un +++ sa va en faire ce mois ci,
lapuce laisse ton thermomètre de coté sinon tu va paniquer tous les jour,,
kendo à mon avis ta température et élevé du à ske tes malade
hélène renseigne toi quand même au cas ou il diras vous m'avais pas averti, un preuve papier vaut mieux qu'une parole

bizz à toutes j'ai rdv chez la diét
moi j'ai arrêter la pilule en mars 2011 j'ai eu mes regle en mars,déce et jan, je ne suis pas enceinte et ne c'est pas quand j'ovule donc j'ai décider de faire la courbe de températur
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2012 à 13:26
 lapuce je tourne a ces température la mais je me poser la question! normalement j'aurais mes règles dans deuc semaines j'ai un cycle de 29 jours et je suis a j19
lilouu2 14 messages
lilouu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 17:36
 coucou les filles
rdv chez la diét c'est bien passer j'ai perdu 6kg en 2 mois c'est super cool, tension 11.5 je pete le feu,, lol
elle m'a represcrit d'autre PDS donc un  que je lui et demander comme sa je serais fixer, 
elle pense que ma température et à 37.1°c du à que j'ai pas mes règles depuis janvier, mes ne pense pas que je sois enceinte 

rdv chez gygy au 16juillet 

LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2012 à 21:27

Bonsoir les filles,

Lapuce, ça ne pourrait pas être des jumeaux ? Enfin je dis ça mais j'y connais rien, bon courrage pour ton rdv et surtout tu nous tiens au courant, en tout cas, on aura le mm terme, c'est cool ça. Pour mon ovulation, je ne sais pas exactement quand g ovulé, je dirai peut être vers le 24 ou 25 mai donc à J15 ou J16 mais je ne suis vmt pas sur. Moi j'ai un rdv avec mon gygy pour le 5 juillet et le mm jour j'ai un rdv à la maternité pour l'inscription. Pour mon patron, je boss demain seule avec lui donc je vais lui demander si il veut une lettre ou pas et puis de toute façon, comme maintenant je suis enceinte, il ne peut plus me virer.

Le filles pour vos température, moi j'y connais rien donc je peux pas trop vous dire désolé.

On croise les doigts pou rles prochains +++++

lilouu2 14 messages
lilouu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 23:16
 lapuce tien nous au courant
pour moi pds demain 
on va y arriver a avoir toute des ±±±±
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2012 à 10:48
 toutes sauf moi lol je vais être l'ancètre du forum ptdrrr la dernière qui aura éventuellement un enfant lol 
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2012 à 11:07
 Bonjour les filles,

je suis allé hier à la pharmacie, j'ai acheté le traitement homéopathique pour stimulé l'ovulation et ma pharmacienne m'a donné aussi de l'homéopathie pour évité le stress pour les essaies, et pour une glaire encore plus top. J'ai commencé  hier  pour le stress et la glaire et je commence le 12/06 pour la stimulation par homéopathie, il faut tenté.
je croise les doigts je vous tiendrez aux courant si cela marche.

Elle en fait l'expérience pareil presque 2 ans pour avoir son premier et elle a tenté l’homéopathie et 1 mois 1/2 après elle était enceinte. S'est une femme avec des rondeurs comme moi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.