Coucou les files,
Merci Zazah pour tes félicitation
KWENDO, t'inquiète on sera toujours là, la preuve lol
Julie, moi aussi j'aurai bien aimé voir sa tete surtout que par déformation prfessionnel il a commencé à lire entre lesligne et il a pas compri tout de suite et toute mes félicitation à toi aussi pour ton exam, c super, au moins tu sera plus détendu donc plus en condition pour un beau ++++++
Lapuce mes dernières rrr remontent au 10 mai et toi, on aura peut être le mm terme
Sinon moi je l'ai annoncé à mon patron, ba ça lui a pas trop plu, il a murmuré un "félicitation" vite fait mais j'ai du tendre l'oreille pour l'entendre mais au moins, ça c fait, g ce poids en moins. Voici savait si pour être protégé contre le licenciement, je dois lui faire une lettre écrite qui annonce ma grossesse?
Bisous à vous les filles et je vous envoi pleins d'ondes positives!!!!!!
Bonsoir les filles,
Lapuce, ça ne pourrait pas être des jumeaux ? Enfin je dis ça mais j'y connais rien, bon courrage pour ton rdv et surtout tu nous tiens au courant, en tout cas, on aura le mm terme, c'est cool ça. Pour mon ovulation, je ne sais pas exactement quand g ovulé, je dirai peut être vers le 24 ou 25 mai donc à J15 ou J16 mais je ne suis vmt pas sur. Moi j'ai un rdv avec mon gygy pour le 5 juillet et le mm jour j'ai un rdv à la maternité pour l'inscription. Pour mon patron, je boss demain seule avec lui donc je vais lui demander si il veut une lettre ou pas et puis de toute façon, comme maintenant je suis enceinte, il ne peut plus me virer.
Le filles pour vos température, moi j'y connais rien donc je peux pas trop vous dire désolé.
On croise les doigts pou rles prochains +++++