Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 31)

Discussions

Auteur
lilouu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 11:10
 jamais eu de saignement peut pas t'aider dsl.
pour la PDS julie j'ai peur être déçus  
faut aller voir le toubibe pour une pds pour ordonnance 
moi j'ai arrêter la pilule en mars 2011 j'ai eu mes regle en mars,déce et jan, je ne suis pas enceinte et ne c'est pas quand j'ovule donc j'ai décider de faire la courbe de températur
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2012 à 11:10
 tu as ovulé quand? normalement la nidation c'est environ 5 jours après 
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 11:56
 Et bine sur mon logiciel l ovu à été décelé à j16 et la je suis à J23 je devrais les avoir pour le 16 juin normalement
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2012 à 12:57
 la nidation est possible mais comme on sait jamais moi a ta place j'appellerai la gynéco au moins elle te rassurera !
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 13:08
 j'attend son appel elle était occupé (intervention)
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2012 à 13:17
 lilou: je crois oui qu'il faut une ordonnance !
et zaza : beh tient nous au courant ! 
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 13:18
 j'attend son appel elle était occupé (intervention)
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 13:25

Ca y est j'ai eu les résultats de ma prise de sang et ça confirme bien le test, je suis bien enceinte, mais c'est le tout tout début, je suis à 36UI donc entre 0.2 et 1 semaine de gestation d'aprés leurs données, j'ai déjà pris rdv pour l maternité et cet aprém on prend rdv avec le gynéco.

Vsou serez les prochaine les filles, et on va vous soutenir!!!!!

Mon mari a bien eu la lettre mais il a eu un peu peur au début, il pensait que ct un voisin qui voulais se plaindre lol mais aprés il était bien content, il m'a dit "mais tu as déjà fait le test, je croyais que c'était que lundi" lol

Zaza je ne peux pas d'aider j'ai jamais pris de Duphaston par contre ça m'arrive d'avoir des pertes marrons avant d'avoir mes rrrr

Lilou, tu n'es pas obligé d'avoir une ordonnance mais par contre du coup c'est pas remboursé, moi g payé 16 euros

Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 13:30
 moi c pas des perte marrons et surtout que je dois seulement les avoir le 16 juin (glaire rouge claire)
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 13:31
 oh faite toutes mes félictations
KWENDO2 64 messages
KWENDO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 13:45
 félicitations !!! c cool !!!!! bon jespere que vous serez toujours presente pour nous soutenir :)
Le plus beau jour de ma vie sera de lui annoncer.....
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2012 à 14:12
 félicitation hélène par contre j'aurais bien aimé voire la tête de ton mari quand il a lu la lettre ptdrrrr 

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2012 à 16:07
 les filles je vient vite fait partagé avec vous une bonne nouvelle même si ce n'est pas l'annonce d'une grossesse lol j'ai réussi mes examens en droit !!! le soulagement m'envahi sa serra peut étre propice a une futur grossesse car tout le poid du stress c'est envolé ! 
lilouu2 14 messages
lilouu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 17:15
 coucou les filles 
félicitation hélène c'est clair que pour la lettre on aurais bien aimer voir sa tête.
julie félicitation aussi c'est une grand pas vers l'avenir les exam c'est pas donner à tous

pour moi demain rdv chez une diététicienne je vais essayer de voir si elle peut me prescrire un pds

moi j'ai arrêter la pilule en mars 2011 j'ai eu mes regle en mars,déce et jan, je ne suis pas enceinte et ne c'est pas quand j'ovule donc j'ai décider de faire la courbe de températur
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 17:15
 lilou je te comprend que tu as peur d'être déçue mais le mieux reste quand même la prise de sang.

Zaza moi je penserai à la nidation (moi j'avais eu des pertes rosées)

Hélène c'est génial !!! tu vois je t'avais dit que ton test était plus (du moment que quelque chose apparaît, même très pâle c'est ok). en fait à quand remontent tes dernières règles ???

Julie, félicitation pour ton exam de droit !!! maintenant avec le stress en moins le  arrivera peut être plus vite, en tout cas je te le souhaite.

bon les filles j'espère que vous allez pas tarder à avoir un beau et KWENDO toi aussi t'inquiètes je t'ai pas oubliée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.