coucou les filles j'espère que tout le monde va bien?
Je suis de tout cœur avec toi caro71, je pense beaucoup de femmes comprenne ta douleur, moi aussi j'ai eu de fausses couche tout au début, je sais que c'est différent mais sa fait toujours mal a la deuxième ont a été voir aussi le gynéco et il nous a dit que nous n'avions rien il fallait juste attendre et à moi il ma donner de l'acide folique et c'est ce qu'il me manquait depuis le début 1 mois après elle était là. Après la deuxième j'ai arrêter d'y pensée car si c'était pour être déçus encore c'était pas la peine on a attendu presque 1 an alors 4 ans je n'imagine même pas, dans mon entourage y en a qui savent pas se que sa fait ils se plaignent de leur vie mais ils ont eu des enfants sans problème et sa c'est chiant.
Prend toutes les vitamines nécessaires et essaie de ne plus y penser même si c'est dur, nous aussi ont en parle jamais, mais moi y a une musique qui m'y fait pensée et même quand c'est passé ont oublie jamais.
Nous avons eu la chance d'avoir une belle petite fille vous aussi vous aurez votre chance ne t'inquiète pas :)
Pour moi sa va appart que j'ai eu mes règles avant 8 jours avant donc j'ai du encore attendre pour mettre le stérilet c'est chiant déjà que je flippe dans mettre un alors là mdr !!!
Je vous avait dit aussi que j'allais testé un lait bio pour ma puce, car sa m'avait dégoutter de voire toute ses cochonnerie dans le lait des magasins, j'ai regarder tout les avis sur plusieurs lait, il n'y en à qu'un seul qui ma inspiré en regardant la composition, c'est la marque PREMILAIT, ils font du premier âge au 3e âge, lait de chèvre et de brebis pour les enfant qui ne supporte pas le lait de vache et ils font même les céréales pour mettre dans le lait, dans les avis ils notent le point négatif et celui qui revient c'est le prix et bien moi je ne trouve pas qu'il est super cher sachant quand magasin il y a des laits à 17€ la il est à 18,...€ donc as grande différence et puis moi je trouve que si il faut payer plus cher pour que notre enfant est un lait qui ressemble à celui d'une mère bien sûr rien ne remplace le lait d'une maman, j'aurais préféré lui donner le mien bien sur, mais dans les hôpitaux ils non toujours rien compris ont maman qui veulent allaiter que voulez-vous, moi j'ai accoucher à pontoise 95 et je peut vous dire que c'est leur point faible ils sans foute complètement.
Pour en revenir au lait et bien j'en suis super contente car ma puce, le bois super bien et surtout elle ne le vomis pas et na pas de régurgitation, alors qu'avec les autres lait elle en avait c'était chiant, rien que pour tout ça je vous le conseil si vous voulez un lait naturel (sans palme et sans taurine), si vous voulez plus de renseignement il le vendent sur graine de bonne santé avec les ingrédients et tout.
Maelou tiens nous au courants et souitii aussi quand vos chou seront là.
Bon courage à toute et ne désespérer pas surtout et plein de ++++++