il es magnifique ton pti bonhomme cdoudou
alors les filles ou en etes vous dans votre grossesse pour celle qui n'ont pas encore accoucher et comment vont vos pti bout pour celle qui ont accoucher
moi je suis a 32sa et bb a toujours la tete en haut
bb estimer a 1kg627 aujourd'hui a +/-238g et a 3kg tout juste a la naissance
voila les nouvelles
nan il a couper tout les ponts avec moi il ne veut plus du tout me parler mais c'est pas grave je ne m'arrete pas a sa
cdoudou oui j'ai vu sa il s'est bien rattraper
oui mais il a quand meme attendu 4 mois de grossesse pour aller dire a droite a gauche qu'il en voulait pas mais bon c'est pas grave je vis ma grossesse et je vivrais ma vie tkl avec mon fils se n'ai pas un probleme j'ai l'habitude de m'occuper des petits avec tous mes frere et sœur et je ne serai pas loin de chez mes parent s'il y a le moindre souci il seront la donc j'ai plus qu'a vivre ma vie tkl et quand mon fils me posera des questions sur son père je lui dirai tout simplement la veriter je ne vois pas se que je pourrai lui dire d'autre
la SF ma dit de garder une photo de son père mais je ne sais pas quoi en penser d'apres vous qu'est-ce que je dois faire ?
ok
oui de toute facon je verai quel question il me posera sur son père mais en attendant j'ai le temps de voir venir
en attendant on va vivre notre petite vie tous les 2 tkl
se sera ma plus grande reussite
contente de lire que tout se passe bien pour toi lucie elle est trop belle ta princesse
oui tres presser qu'il arrive car j'en peut plus depuis le debut je suis pas bien et j'ai des douleurs maintenant avec les contraction par ci par la qui arrive j'en peut vraiment plus je suis hs
j'en ai es moins de 10 par jour mais elle sont assez douloureuse
sinon j'ai pas pris 1 seul kg jusqu'à maintenant au contraire mais bb grossi bien donc c'est le principal j'ai quand meme du mal a bouger je m'essoufle tres vite maintenant
je me dit qu'il ne me reste plus que 57jour c'est mon tour enfin s'il ne pointe pas le bout de son nez avant j'essairai de vous tenir au courant un maximum car pas evident avec la fatigue qui es de plus en plus pesante
bisous a toutes