Salut les filles j'espère que sa va vous ?
Désoler de pas avoir donné de nouvelles depuis le temps, pas le temps de faire un saut sur le site.
Souitii j'espère que ta grossesse ce passe bien, je comprends que ton chéri soit tout excité mdr le miens est pareil même encore maintenant.
Bienvenue Babibel on est toute pressé quand on en veut un, moi aussi avec mon chéri on aurait aimé en avoir un comme toi 1 an après environ, mais on a réfléchi même si sa nous déprimait quelques fois de voir dans la famille des femmes enceintes c'était dur mais on s'avais qu'un jour serais notre tour quand le moment serais venu. On sais toutes que c'est dur mais peut-être devrait tu attendre d'avoir fini ton apprentissage car si tu doit arrêter parce que tu es enceinte ce serais bête pour toi. Attends un peut ne soyez pas trop pressé malgré tout sa coûte cher un enfant il faut réfléchir à sa aussi. :)
J'ai pas lu tout les messages car beaucoup j'ai vu qu'il y a une nouvelle qui attends peut être son ++++ je me rappelle plus c'est qui de nom mais effectivement comme souitii ta mis sa mais environ 1 an à venir surtout quand on fait ce qu'il faut après avoir arrêter la pilule mdr avec l'acide folique sa devrais fonctionner.
Alors pour moi tout va bien, nous avons su que s'était une petite puce nous sommes très heureux elle s'appellera Angelina, elle gigotte bien mdr pour faire du ménage ça elle le fait y a des fois elle y va bien pas de pitié hihi.
Ce qui me déprime c'est que soit quand t'accouche en été c'est horrible je pense, mais alors quand t'es enceinte en été alors là c'est horrible y a des jours ou quand il fait vraiment trop chaud moi j'en peut plus si je pouvais être tout les jour dans l'eau je le ferais sans hésiter mdr.
Enfin bon tout va bien c'est le principal, je n'ai pris que 8 - 9 kg depuis le début résultat je doit faire diabète gestationnel si quelqu'un à déjà fait comment sa ce passe car sa a l'air chiant, je pensais prendre plus, pour le moment depuis le début j'ai de la chance nous verrons bien à la fin si j'ai de la chance ou pas sa c'est autre chose.
Au début sa passait pas vite et en faite c'est déjà bientôt fini que sa passe vite en faite il faut profiter un max, même mon chéri en profite il adore lui faire des bisous et elle ba des fois lui fou un coup de pied mdr c'est rigolo.
Je vous tiens au courant prochaine et dernière écho le 14 septembre après fini plus cas attendre quelle pointe le bout de son nez hihi.
Bon ++++ à vous toutes et bon courage à celle qui le son déjà par cette chaleur car c'est dur.