Voici un site sympas et interéssant si vous achetez en ligne. je l'utilise pour tous mes achats sur n'importe quel site en ligne pour ma fille et moi
A chaque fois que vous passer par ce site pour faire un achats vous recevez un pourcentage de réduction, dès que vous avez cumulé 20 euros vous faites la demande par chèque
Une amie me l'a fais découvrir et j'ai reçu 45 euros en 2 mois par rapport au achats que j'ai fait en ligne. j'ai reçu le chèque à la maison.
- l'inscription est gratuite
- dès l'inscription vous recevez 3 euros sur votre compte
voici le lien si cela vous intéresse vous pouvez directement cliquer dessus pour vous inscrire,
pour moi c'est la meme je ne sait plus se qu'il pense
j'ai eu une operation au mois de janvier et vu que j'etais a l'hôpital j'ai pas penser a prendre ma pillule et a ma sortie je lui est demander s'il voulait que je la reprenne ou pas et il m'a dit de ne plus la prendre et depuis que je suis enceinte j'ai le droit au reproche h24 et c'est pire depuis que ces 3 enfants a lui sont a la maison il sont infernal et vu que je suis malade toutes la journee tout est de ma faute et a croire que c'est aussi de ma faute si je suis malade comme un chien j'en viens a me demander aussi s'il veut toujours ou s'il a déjà voulu de se bebe et s'il ne ma pas dit oui juste pour me faire plaisir enfin tant de question depuis que je suis enceinte
coucou les filles
une lueur d'espoirs pour moi j'ai l'impression qu'il s'est calmer j'ai meme eu le droit a un je t'aime mon pti cœur d'amour aujourd'hui au telephone mais bon je ne me repose pas trop la dessus j'attend de voir s'il s'ameliore encore ou si sa va se degrader encore plus enfin bon
je suis trop presser d'etre a mercredi pour voir mon pti bout j'ai reussi a manger aujourd'hui et j'ai un peu reussi a soulager mon mal de ventre se matin en restant assise sous l'eau sous la douche (le regret de ne pas avoir de baignoire dans ces moment la)
voila les nouvelles