Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 191)

Discussions

Auteur
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2013 à 12:56
 Mais de rien hésites pas ;-)

Ha tu des cycles réguliers ???

Souiti: tu étais régler toi ??? Moi oui a qques jours près sauf que la ma temps depuis 20jours reste a 36,6 36,7 36,8 pas au dessus je ne sais que penser a moins que ce soit mon passage en hypo qui fais que mon ovulation sera tardive ?!?
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2013 à 13:01
 moi j'avais des cycles de 31 jours :) 

donc je me fiais uniqument au site qe je vous ai passé + mes glaires filantes pour connaitre ma période fertile sachant que l'ovu a lieu le jour où il n'y a plus de glaire élastique !! donc surtout faire un TP ce jour là lol (c'est comme ça que ça a pris). 

Sinon, la prise de t° , je trouve que ça a ses avantages et inconvénients mais chacun fait comme il veut :) , tu as fait des courbes de t° qui te disent quand tu ovules ? 
bichette2109 20 messages
bichette2109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2013 à 13:20
 Non je n'en ai pas fait ... Je sais pas trop comment les interpréter ! 
bonjour les filles ,  je suis nouvelle sur le site je compte sur vous pour me guider .
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2013 à 13:34
 alors dans ce cas fie toi à tes glaires et au site que je t'ai donné, ça sera déjà un bon début :)

Tu sais moi le cycle où ça a marché on a eu uniquement un rapport 6 jours avant l'ovu et le jour de l'ovu. Résultat les zozos de mr étaient en grande forme, ça aide !
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2013 à 13:44
 Ben c'est réellement ma première le mois dernière j'oubliais de trop la ce mois ci je mi suis tenue mais pas de douleurs aux ovaires des fois au ventre c'est tout et ma temp tjs pareil 
bblilixav49 2 messages
bblilixav49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2013 à 15:22
 bonjour à toutes,
moi aussi toute nouvelle sur ce site je viens partager mon expérience avec vous!!!
je suis en essai BB depuis 3 ans maintenant soucis des 2 cotés( moi pas bonne ovulation ou pas du tout et mon homme ses zozos pas assez viables) nous sommes sous traitement tous les deux mon homme va mieux et moi on m'avait diagnostiqué ovaire gauche opk j'ai du me faire opéré il y 2 mois car tous les autres traitements ne me faisaient rien (clomid' gonadotrophine,'utrogestan) et depuis 2 mois bonne ovulation de ma part mon corps réagit trés bien suite à l'intervention je suis sous gonal F ovitrelle et utrogestan mais malheureusement pas de ++++
mais cela va bien finir par arriver je l'espère de tout coeur!!!
Je suis la méthode de la glaire également depuis 2ans maintenant!!!
En tout cas j'espère qu'il y aura des ++++ pour vous toutes je vous le souhaite en tout cas!!!
bonne fin de journée à toutes et au plaisir!
sandra4387 1 messages
sandra4387
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2013 à 17:01 - Modifié le : 26-07-2013 à 17:28
LilyDywas_EE  a dit :
“ Les filles je ne sais plus quoi penser... Je viens de lire sur le net que les cycles anarchiques (longs et irréguliers) sont souvent signe de non-ovulation ou mauvaise ovulation. Je suis en c3 (C1=36j ; C2=38j) j'ai clairement repéré mes précédents jours d'ovulation car je fais des tests d'ovulations et des courbes de température... Donc normalement je devrais avoir mon ovulation aujourd'hui (très légère barre sur le test, je pense que demain il sera positif, enfin je croise les doigts) mais j'ai un premier plateau haut comparé aux autres cycles où ma température tournée autours de 36,3-36,7... (mon deuxième plateau était bien marqué entre 37,2-37,6), et là je suis carrément à 37,1. Qu'est ce que vous en pensez??? Je suis vraiment dégoûtée, je pensais que ce mois ci serait le bon!!! Merci de vos réponses. ”

Bonjour les filles !
Moi je suis dans le même cas que vous, des cycles trés long ça allé jusqu'à 3 mois sans avoir mais régles, sa fait 1 an que on est en esai BB, donc j'avais pris rdv chez mon gygy, il ma prescrit du dudu avec clomid mais sa pas marcher, donc la je fait depui peux de temps  une cure de maca ça ma fait du bien, mes cycles sont redevunues réguliers et j'ovule bien, j'ai eu 3 cycles avec une belle ovulation à chaque fois, mais ma gygy m'a dit que les cycles longs n'étaient pas du tout signe de mauvaise ovulation, et c'est qu'au bout du 3ème cycle je suis tombée enceinte ! j'espère que tu auras plus de chances !
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2013 à 18:53
 Merci Sandra pour ton partage d'expérience ! Il est vrai que selon les situations il est difficile de pouvoir rassurer une maman en attente de +++ !! :-) 

Bblili : quel parcours ! Waou ! Au moins à vous être fait détecter si tôt là vous allez pouvoir finir par avoir votre ++++ !!! En tout cas ça sera amplement mérité !!!!!!!!!
plume2013 29 messages
plume2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2013 à 13:07

coucou les filles pleins de courage . Demain ovulation pour moi donc on va travailler hiihiii
plume2013 29 messages
plume2013
Mamanaute
Débutante

coucou les filles pleins de courage . Demain ovulation pour moi donc on va travailler hiihiii
plume2013 29 messages
plume2013
Mamanaute
Débutante

bichette2109 20 messages
bichette2109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2013 à 15:12
 Et coucou les filles ! Bon peut être que ce moi ci ça vas le faire ... Lol 
bonjour les filles ,  je suis nouvelle sur le site je compte sur vous pour me guider .
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2013 à 15:49
 Attention plume !! Comment peux tu être certaine que ton ovu est demain ??? Méfie-toi :)
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2013 à 17:48
 Oui plume tu supposes après j'espère que tu as raison ;-)
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2013 à 18:56

coucou les filles

les vomito ont fais leur retour et je ne peux meme plus manger de viande je ne le supporte pas moi qui en raffolai je suis trop deg enfin bon j'espere que sa passera vite

le pire s'est la chaleur je ne la supporte pas du tout non plus heureusement qu'il y a la piscine sa sa me fais trop du bien je n'ai plus mal au ventre quand je suis dans l'eau

j'ai ma premiere eco la semaine pro je suis trop presser

bienvenue au nouvelle, j'espere que vos petit ++++ arriverons tres vite il n'y a pas  de raison que sa ne vienne pas il faut garder espoir et ne pas se decourager

gros bisous

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.