Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 183)

Discussions

Auteur
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2013 à 17:49
 [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-270612.png[/img][/url]

Sa confirme j'ai un ventre bien rond malgré que je ne suis pas fine mdr sa prouve qu'il est bien la notre petit titi 
lucie
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2013 à 19:30
 Bonsoir les filles,

Ca fait un sacré moment que je ne suis plus passé,désolée...Vous allez bien??
Alors des beaux + ?? faut que j'aille relire un peu mon retard en arrière...

Moi ben on y travaille "activement" si je peux me permettre (je sais pas depuis plus d'un mois zamour a un regain d'Amour ) , puis on se "force "pas quand meme,c'est l'essentiel!!

On regarde "baby-boom " là ca me permet de "tester" ses réactions!

J'ai du mal par contre quand les autres m'annoncent leur grossesse...j'ai des périodes où j'y pense pas (préoccupée par d'autres choses ) et d'autres où ca me retravaille à fond ce bébé...

Mais depuis que j'ai arrêté ma pilule ,autant les règles que l'ovu je ressens tout...aoutch !!! vous aussi ??
Et là je suis en plein dedans : mon dos et mon ventre...pfffiou ya des moments ca lance fort..

Belle soirée les filles...et croisons les doigts pour des beaux + !
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2013 à 22:46
 lucie : falicitation a toi ;) pour ma part je suis en essai bb1 donc peut pas te dire !!! en tout cas belle grossesse pour toi ;) !!!

vitamine : ben oui je sens l'avant regles 1 ou 2 journees avant et le jour meme je sens egalement mon ovulation gauche et tout ca donne des douleurs pas tres agreables :/ mais bon faut souffrir pour avoir nos futurs bebes ^^ !!

pour ma pars je suis a j24 (dimanche) et j'ai encore et un peu plus les tetons sensible, cheri trouve que un de mes seins change il a coté violet et 3 tites taches marrons !!! mais bon j'essai de ne pas y pense (super dur mais bon) pour ne pas etre deçue encore mais cela n'est pas facile :/

et vous quoi de beau ??
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 14:42
 Bonjour les filles,

Lucie félicitations ma belle!!c'est super,profites bien,belle grossesse!!
Tu es enceinte de combien de mois??tu sais déja petite fille,petit mec??

Ophé,je compatis,dur dur trèès dur de ne pas y penser.
Moi là ca fait quelques temps que j'ai des chutes de tension (encore ce matin, j'ai l'impression que je vais tomber ,gros étourdissement...) et extremement fatiguée,beaucoup de mal à travailler ce matin,et douleurs dans le bas du dos et douleurs style douleurs de règles...je me tate à acheter un test de grossesse,mais comme toi ,peur d'être décue...

Belle journée les filles!
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2013 à 14:51
 En cas de doute les filles faites des tests :-)
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2013 à 14:54
 En cas de doute les filles faites des tests :-)
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 15:02
 Je vais y songer souiti ,du moins je vais déja acheter un test,voire meme si ils en ont plusieurs dans une boite,ca m'éviterais de chaque fois acheter un par un...je dois y aller cet aprem à la pharmacie de toutes façons...
Mais comme ophé ,j'ai peur d'être déçue...
le plus dur c'est mes copines qui elles sont enceinte,ou dans ma famille...c'est parfois lourd...tu souris ,tu dis "félicitations" mais au fond de toi ...je dis pas que je suis jalouse,mais j'ai hâte que ce soit mon tour... dur dur...
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2013 à 15:17
 Je comprends tout a fait :-)
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 15:23
 Et au fait : BON ANNIVERSAIIIREEEEE souiti !!!
Moi je suis du 12! une gémeaux aussi !!

Bon après-midi les filles.
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2013 à 15:34
 Merci !!! 
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 18:25
 Oh mais félicitations souiti,en plus je viens de voir que tu es enceinte??? Je suis ravie pour toi (et c'est sincère) je sais comme tu étais impatiente!!
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 18:48
 Salut les filles j'espère que sa va ?

J'ai pu lire un peut les post pour une fois.
Merci Vitamine et Ophe c'est gentil j'essaie de profiter mdr je vous avou que j'ai du mal car je ne sans rien et depuis le début je ne suis pas malade, mais on profite quand même à fond c'est important.

Vitamine, comme je te comprend, ma cousine et été enceinte après sa à été ma belle soeur et à chaque fois je me disait, j'ai hate que nous aussi on puisse en avoir un, j'étais pas jalouse non plus mais au fond de soi c'est très dur, moi j'en était arrivée à ne plus pouvoir leur parler pendant quelque temps c'est horrible de faire sa mais s'était trop dur comme toi je me disais quelle chance elle ont, et mon mari me le reprochait car s'était comme de la jalousie mais en faire non :)
Courage sa viendra, on a été déçus 2 fois et après on y a plus pensé moi même je ne m'attendais pas à ce que sa arrive en février, mais c'est arrivé et on est super heureux n'y pense plus même si c'est dur je sais, je pense qu'on est toute un peut comme sa.

Cette semaine je vais commencer le 5e mois j'ai hâte à la deuxième écho qui est début juillet.

J'attends des réponses de celle qui ont eu des petits soucis au niveau des tétons mdr mais je vais au docteur demain car sa m'inquiète et en plus sa fait super mal horrible.

Petit conseil pour celle qui n'y on pas encore pensée (n'oubliez pas l'acide folique) nous sa nous à aider.

Bon +++ à vous toutes.
lucie
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 19:04
 Ah ben de que supers nouvelles alors lucie!!
Oui oui j'en prends de l'acide folique.
Mais là j'ai de sacrées douleurs au ventre...(et pas les intestins ...) et dans le bas du dos...et tout...alors je vais quand meme acheter un test dans la semaine,et puis si c'est non ben tant pis,mais j'avoue que avec ma maladie,je voudrais pas m'en rendre compte trop tard...pour que ca soit suivi vraiment comme il faut...

Petite question (surement stupide) mais je la pose allez : si tu n'es pas malade,tu t'en es rendu compte comment??que tu étais enceinte?( retard de règles seulement) ?et tu avais encore tes règles ou ca s'est arrêté net? (car je sais que ma belle-mère m'a raconté que elle avait encore ses règles normales pendant 3 mois durant sa grossesse...

Bonne soirée les filles.Ca fait du bien de se sentir comprise!
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2013 à 19:06
 Merci vitamines :-D 

Nous sommes très heureux surtout suite a la perte de Theo :-)

Lucie, déjà 5 mois ! Waou que le temps passe vite !!! A quand la connaissance du sexe ? 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2013 à 19:37
 Alors pour te répondre : 
Moi une semaine avant j'ai la poitrine qui a doublé de volume et qui est devenu de + en + douloureuse (et qui l'est toujours) , grosse chute de tension à 9 et quelques debout ... Sommeil très agité, vraiment pas de bonne qualité et puis oui dimanche absence de règles mais j'avais  déjà eu mon ++ :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.