Salut les filles j'espère que sa va ?
J'ai pu lire un peut les post pour une fois.
Merci Vitamine et Ophe c'est gentil j'essaie de profiter mdr je vous avou que j'ai du mal car je ne sans rien et depuis le début je ne suis pas malade, mais on profite quand même à fond c'est important.
Vitamine, comme je te comprend, ma cousine et été enceinte après sa à été ma belle soeur et à chaque fois je me disait, j'ai hate que nous aussi on puisse en avoir un, j'étais pas jalouse non plus mais au fond de soi c'est très dur, moi j'en était arrivée à ne plus pouvoir leur parler pendant quelque temps c'est horrible de faire sa mais s'était trop dur comme toi je me disais quelle chance elle ont, et mon mari me le reprochait car s'était comme de la jalousie mais en faire non :)
Courage sa viendra, on a été déçus 2 fois et après on y a plus pensé moi même je ne m'attendais pas à ce que sa arrive en février, mais c'est arrivé et on est super heureux n'y pense plus même si c'est dur je sais, je pense qu'on est toute un peut comme sa.
Cette semaine je vais commencer le 5e mois j'ai hâte à la deuxième écho qui est début juillet.
J'attends des réponses de celle qui ont eu des petits soucis au niveau des tétons mdr mais je vais au docteur demain car sa m'inquiète et en plus sa fait super mal horrible.
Petit conseil pour celle qui n'y on pas encore pensée (n'oubliez pas l'acide folique) nous sa nous à aider.
Bon +++ à vous toutes.