Coucou les filles j'espère que tout le monde va bien ?
Désoler de ne pas avoir donner de nouvelles depuis le temps, mais pas eu trop le temps de venir sur le forum pour écrire.
Si je ne me trompe pas souitii tu es enceinte ? Si c'est le cas je suis très contente pour toi j'espère que tout se passera pour le mieux.
J'ai pas lu tout les post désolé.
Pour moi tout va bien, j'en suis bientôt à mon début du 5e mois et je n'ai pris que 4 kilos c'est rassurant, et le titi pousse bien je pense, déjà son petit coeur bat, après je ne le sans pas encore bouger donc c'est dur de savoir si tout va bien à part attendre tout les mois mon RDV avec la sage-femme à chaque fois je suis impatiente.
Au début je me disais mais qu'est-ce que c'est long sa ne passe pas vite, et en faite ba quand je me dit que je suis bientôt début 5e c'est passer super vite malgré tout, nous n'attendons qu(une chose pouvoir le sentir bouger à moins qu'il soit vraiment très calme mdr.
Après tout sa je me suis rendu compte d'un truc aujourd'hui donc dimanche, et je vous avoue que sa m'inquiète un peut mais je pense que ce n'est rien j'ai regardé sur internet mais peut-être qu'une d'entre vous à déjà eu sa et pourra me rassurer encore plus.
En faite mes seins ne change pas trop en ce moment je pense que sa ne va pas tarder, au bout du téton j'ai comme un bout de chair au milieu (on dirait comme une tiques de chat mdr c'est pas un bon exemple mais sa y ressemble), et donc moi à chaque fois que je vois un truc bizarre je ne peut pas m'empêcher d'y toucher, je me suis dit que sa allait partir sauf que j'ai pas insister car j'ai eu une douleur aiguë au téton rien que d'y pensée j'ai encore mal mdr, donc j'arrête d'y toucher même si sa me démange. Moi je me dit que si ce bout de peau sans va sa fera un trou pour le lait je ne voit pas d'autre explication mdr sauf que au gauche je n'ai pas encore sa.
Est-ce que une d'entre vous à déjà eu ça ou pas du tout, si oui répondre en message privé car je ne viens pas tout les jours lire les post.
Bon courage à toute et surtout bon ++++ pour celles qui attendent :)