Voici un site sympas et interéssant si vous achetez en ligne. je l'utilise pour tous mes achats sur n'importe quel site en ligne pour ma fille et moi
A chaque fois que vous passer par ce site pour faire un achats vous recevez un pourcentage de réduction, dès que vous avez cumulé 20 euros vous faites la demande par chèque
Une amie me l'a fais découvrir et j'ai reçu 45 euros en 2 mois par rapport au achats que j'ai fait en ligne. j'ai reçu le chèque à la maison.
- l'inscription est gratuite
- dès l'inscription vous recevez 3 euros sur votre compte
voici le lien si cela vous intéresse vous pouvez directement cliquer dessus pour vous inscrire,
coucou
pour moi j'ai fait pds donc taux pour thyroide a 0.09 donc en dessous de la norme et ce serait une hyperthyroide donc j'attends de voir l'echo et la doc ...
courage Cdoudou, c'est que du bonheur tout cela !!!!!
moi j'ai hâte d'avoir un +++ et de vous faire partager cela
bizz
bon bah bientôt la ffin pour toi cdoudou apres ce sera que du bonheur j'espere qu'on aura tres vite nos +++ tant attendu
moi je suis a moitier malade et j'ai decider de ne plus compter les jours au moins j'arrete d'y penser et je ne me prend plus la tete
bon bah bientôt la fin pour toi cdoudou apres ce sera que du bonheur j'espere qu'on aura tres vite nos +++ tant attendu
moi je suis a moitier malade et j'ai decider de ne plus compter les jours au moins j'arrete d'y penser et je ne me prend plus la tete