oui effectivement vitamine ;) mais apres cela ne veut rien dire moi tu vois le mois derniers j'avais pas mal de symptomes mais malheureusement c'est le temps que le corps s'habitue a ne plus avoir la pilule !!! mais ca peut quand meme je l'espere pour toi !!! mais moi c'est pareil je n'y crois pas tro)p pour moi non plus :-/ :-P !!!!!
oui c'est vraie cdoudou le corps a ses mysteres qu'on ne connait pas ;-) !!!!
ben moi d'habitude j'ai le ventre gonfler et tout pour le moment rien si je compte 15jours apres l'ovu (donc apres le 5avril) cela me donne samedi qui arrive donc ben encore un peut tot pour avoir symptome de reds ^^ !!!!
coucou les filles
moi j-3 avant l'arriver des vilaines et aucun simptome alors que d'abitude j'ai un ventre comme pas possible mais la pas du tout simplement la poitrine super lourde et qui a gonfler
du coup la de retour du doc pds de prescrite pour demain alors je croise les doigt pour que le resultat soit positif
et vous les filles ou en etes vous ?
pareil pour moi maeloue poitrine lourde et teton droit qui fait mal presque intouchable ventre pas gonfler hors que d'hab aussi mais bon moi elle seront censer arriver samedi car ovu normalement (par rapport aux douleurs) est passée le 5 avril donc on verra bien un peu tot pour le ventre gonfler sinon qques douleurs a l'uterus jeudi et vendredi et depuis 3 jours je douille aux tetons surtout celui de droite :-/ voilà pour moi !!!
on croise les doigts pour toi unbeau ++++++++ demain tien nous au courant :-)