Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 161)

Discussions

Auteur
Message
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2013 à 11:08
 non non je reste la lol je vient pas que pour les essais même si c'est le but du forum au bout d'un moment on crée vraiment des liens d'amitié et sa me dérange pas de vous suivre même si je suis en stand by ! je suis heureuse de discuter et de partager avec vous j'ai quand mm un an d'essai derrière donc je sais de quoi je parle et si sa peut aider 'est avec plaisir ^^ 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2013 à 12:16
 J'espère que vous pourrai vite reprendre julie, dès que tout ira mieux et je suis sur que là, ça marchera :D !
Sinon, FELICITATION lucie !!
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2013 à 14:00
 je pense qu'on va faire ce qu'on a a faire déménagement etc... retrouver une certaine sérénité et on en rediscutera ! après j'ai que "21" ans donc bon j'ai le temps aussi ! mais je vous abandonne pas ! en plus la je sais pas ce que je fait ! si je reprend la pilule ou pas ! sa peut paraitre une question con parce que si je veut pas d'enfant il me faut une contraception mais j'ai pas envie de reprendre ses trucs pleins d'hormone je suis pas persuader que se soit bon pour ma santé ! et les préservatifs c'est mort je supporte pas et je suis allergique au latex mdr donc grosse question ^^ 
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 15:36
 Je compatis juliie,je suis aussi allergique au latex...la loose....
Ah oui t'es une petite "jeunette" hihi (j'en ai 26 3/4 hihi) .
Sympa de venir papoter avec nous!!! moi aussi je commence à créer doucement des liens avec vous!!
Très agréable de venir échanger avec vous,en plus sans tabou!

Et Lucie tu viendras nous dire si ca se passe bien hein??
rose80 58 messages
rose80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 16:37
 
bjr les filles voila j ai un cycle de 26 et je devrai avoir mes regle le 19 mars et tjr rien vous pense quoi .
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2013 à 20:37
 coucou les filles ! 

Julie je suis contente que le choc passé tu arrives à relativiser :) , pourquoi ne pas rester sans contraception et simplement vous laisser vivre ? et puis si jamais bébé s'incruste b ça sera une super nouvelle et puis c tout , non ? 

Rose, à nous! Je vais répondre à ta question : b fais un test, si c neg c que ton cycle est + long. Après, je vais te dire le fond de ma pensée : je trouve vraiment hyper limite que tu te pointes ici à chaque fin de cycle pour nous demander notre avis sans même prendre la peine de t'intéresser à nous, enfin au moins nous demander comment ça va. Ceci me semble être la moindre des politesses, un "svp" ne serait pas du luxe non plus. Cela nous donnera l'impression que tu ne nous prends pas pour des robots. Merci d'avance. 

Pour ma part, depuis mardi j'ai d'énoooooooooooooooooooooormes pertes gluantes, mais vraiment énormes mdr
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2013 à 09:51
 la pour le coup je suis totalement en accord avec soutiti ! tous les mois tu nous pose la même question et tous les mois nous te répondons la même chose ! je ne suis pas contre répondre aux questions quand je peut aider je le fait avec plaisir ! mais tu ne cherche absolument pas a avoir une discussion ou a avoir des réels informations c'est un vrai dialogue de sourd avec toi ! et comme j'ai pas envie de m'énervée parce que c'est pas le but du forum je ne te répondrais plus ! pour ma part je pense qu'on ta assez donner d'importance étant donner le peut de considération que tu as pour nous ! ici ce sont des vrais liens qui ce noue je peut  te raconter un bout de vie de chaque fille qui me parle sur cette discussion parce que justement il y a dialogue et un réel intéret de connaitre et d'aider l'une et l'autre ! mais toi peut tu en dire autant ? 

souiti ma belle je ne sais pas trop quoi dire je pense qu'il faut que je discute avec mon homme, je ne veut pas qu'il le prenne mal ! et je ne veut pas que si je tombe enceinte il ce sente piégé parce qu'on a décider de reporter les essais ! donc à voir !!! 
et pour tes pertes c'est peut être bon signe !!! moi perso effet mouillet depuis quelques jours c'est pas le top !!! ^^ 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2013 à 14:38
 Juliie, personnellement, je te dis, ne reprends pas de contraception parce que après le temps que ton corps se remette en route etc, tu vas perdre pas mal de temps. C'est mieux de le laisser tranquille sans contraception mais du coup faut trouver un moyen pour pas avoir de bébé tant que vous l'avez pas décidé effectivement.
rose80 58 messages
rose80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2013 à 16:01
 
bjr souiti dsl mais en c moment sa va pas et j ai oubli de vous demande comment sa va vous  tous. j espere que tu me comprendra.merci d avance.a bientot
amandine392 26 messages
amandine392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2013 à 02:29
 Slt les filles, 

Tout d'abord félicitations Lucie !!! La grande aventure commence.

Pour moi c plus compliqué :/ C1 31 jours C2 j'en suis a 39 jours :/ pas de règles pas de ++ PDS faites il y a 3jours. En ayant eu mes règles assez vite le premier cycle je pensais que tt fonctionnais bbien mais apprement c'est pas le cas ....

Donc bon j'attends de voir combien de temps ce foutu cycle va duré :/ je vois pas ce que je pourrais faire de plus :/


Je vous embrasse a bientot
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2013 à 11:03
mes confidentes j'ai encore un truc a vous dire ptdrrr vous allez me prendre pour une folle mais bon y'a surement une part de vrai la dedans ^^ hier on a eu une discussion avec mon homme, on reprend les essais !!!! vous allez dire que c'est une vrai série, un coup on arrête , un coup on reprend mais a vrai dire il avait peur du fait qu'on devez partir dans une autre ville sa aurait fait beaucoup de tracas si j'étais enceinte mais la on a décider de reporter ce déménagement a dans quelques années , ce qui nous permet d'avoir une situation financière beaucoup plus stable ! on a juste prévu de changer d'appart mais on reste a bordeaux! on a voulu trop en faire mais bon c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ! pour le coup sa nous enlève une charge et un poid et bébé pourras venir tranquillement !!! 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2013 à 19:04
 Amandine, il est possible que ton cycle soit + long. Le miens varie entre 28 et 35 jours... Ta pds était neg c ça ? si pas de règles dans quelques jours refais une pds on ne sait jamais ! 

JULIE tu es sur bordeaux ??!!!!!!!!!! Moi aussi !!!!!!!!!!!!!!! énorme !!! en tout cas super pour la reprise des essais ;) 

Pour ma part je perds toujours d'énormes glaires bien étirables et blanches comme si mon corps était vraiment en marche ce cycle, trop bizarre ! 
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2013 à 20:05
 Hello les copinettes???

Alors la cigogne a toujours pas pointé son bec???ah cette coquine!!(je vis en Alsace,voilà le pourquoi de la cigogne).

Alors pour vous répondre dans l'ordre...

Souiti ...j'avais "entendu " ou "lu" après les on dit etc...que les pertes gluantes ce serait soit l'ovu soit un début de +++!!!alors......peut etre viendra tu bientot nous annoncer une belle nouvelle??
Je m'étais renseignée ya qq temps car j'ai eu un moi ya 2 ou 3 mois en arrière avec des pertes blanches un peu "poudreuses" (désolée pour les détails...) tous les jours,mais vraiment tous les jours,ca m'avait inquiété...Mais après le rdv gygy tout est ok donc bon,je m'inquiète plus...

Amandine,je trouve ça super long aussi ce cycle...39jours?? le mien en fait entre 28 et 30 mais franchement très régulier,ca aidera peut etre ,pour me repérer pour les "bons jours calinous"...


Juliie,idem que les filles,à ta place je ne reprendrai pas de contraception,et quitte à ce que monsieur fasse "attention" ou alors bébé arrivera...mais ce sera qu'il devait arriver,c'est ce qu'on m'a dit aussi,si bébé doit arriver il arrivera...donc...

De mon côté j-15jours pour les premiers essais,rhhoo j'ai hâte!!
Et zamour hier me dit "ah déja ?" je dis ben oui!! lol .

Bonne soirée les filles!
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2013 à 20:42
 coucou vitamine, 

je pense effectivement que c mon ovu mais je n'ai jamais eu des aussi grosses glaires et surtout aussi longtemps lol... Après dernier calin remonte à 10 jours alors c mal barré pour un + !!!

patience, bientôt le début du psychotage !!!!
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2013 à 00:06
 coucou les filles

Amandine : moi le mois de fevrier elles sotn arriver a une semaine d'avance et ce mois ci avec 4jours et demi de retard mais apres sa depend de chacune mais j'avais fait une pds negative et test negatif donc je savais qu'elles allaient arriver du coup !! courage sa va venir !!!

bravo lucie ;)

souiti allez TP a fond ;)

desoler les filles de ne pas passer souvent mais reprise du boulot donc la semaine difficilie :/
bisouille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.