Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 160)

Discussions

Auteur
Message
amandine392 26 messages
amandine392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 00:08
 Salut les filles, j'espere que vous allez bien.

Bon je vous donne le topo pour moi C2 et 3 jours de retard des regles sur un cycle de 31jours, a voir .... 

Aucun symptome donc j'attends mes rrr sagement ^^ en essayant de penser a rien pour ça que je passe aps trop sur le fofo car ça m'angoisse xD

Gros bisous a toutes courage et pleins de ++ pour vous <3<3
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2013 à 10:37
 les filles j'ai besoin de vous! 
je vais vous embéter mais j'ai personne a qui en parlait parce que personne de mes proches n'est au courant de mon projet bébé! 
hier mon homme ma fait part de sa volonté de mettre un terme a nos essais parce qu'il a peur qu'on est pas les revenus nécessaire pour ce bébé.
étant donné qu'on projette pour septembre de déménager et qu'on a deux crédits voitures sur le dos qui nous coule. il ce dit qu'avec un salaire on y arrivera pas (je suis étudiante mais je fais des heures de ménages le soir mais enceinte je ne pourrais plus le faire) je comprend totalement son raisonnement parce que je souhaite notre bien tt comme celui de notre petit bout ! donc hier je lui est dit que je ne lui en voulais pas et qu'on remettrais sa quand on sera plus alaise après le déménagement et une fois les crédits remboursés, simplement la je me rend compte que j'ai due mal a le vivre comme vous le savez ça fait un an que j'essaye et je le vie pas bien du tt je sais que c'est l'histoire d'un an maxi mais j'ai l'impression d'avoir fait tt sa pour rien ! d'autant qu'apparement sa fait un moment qu'il y pense et qu'il avait peur de m'en parler mais du coup je me dit que si sa a pas marcher plutôt le bébé c'est de sa faute parce que j'avais l'impression que quand je lui disait que c'était le bon moment il faillait le pousser , il freiner un peu des deux pieds , en gros je lui reprocher son manque d'implication que je comprend désormais puisqu'il ne souhaitait en faite pas que le bébé arrive même si il ma assurée que c'est pas un manque d'envie mais une peur par rapport au côté matériel ! je peut pas m'empêcher de lui en vouloir c'est con ce que je dit parce que c'est important le côté financier mais son manque d'implication d'avant et le fait qu'il m'annonce sa la maintenant ... je lui en veut ... 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2013 à 11:06
 Coucou juliie
Je peux comprendre que tu en souffres et que tu puisses lui en vouloir mais faut vraiment que tu parles avec lui de tout ça pour ne pas que ça pèse sur votre couple par la suite, ce serai pire.
Pour le côté matériel. Je suis étudiante (j'ai la bourse) mais je travail pas enceinte. du coup on a que 1 salaire à côté de ça. On a pu acheté tout pour bébé (on a déjà tout là) et en plus mettre des sous de côtés pour notre mariage qui est en septembre.

Tu sais, avec une bonne organisation, on s'en sort niveau sous, pas de raison :). Faut simplement arriver à le rassurer là dessus.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2013 à 11:46
 le problème puce c'est les crédits ! on s'en sort avec 500 euros de crédits ! plus le futur déménagement et comme on a vendu la voiture vu qu'on s'en sortait pas beh on a deux crédits plus une futur voiture fin la grosse galère j'avou qu'on a du mal a voir le bout du tunnel donc on ce dit avec tt sa on est juste tous les mois donc avec un bébé comment on va faire ! après j'ai parlé avec une copine qui ma dit qu'avec les aides de la caf et le RSA que je pourrais demander je pouvais largement m'en sortir pour le bébé! mais bon on s'inquiète quand mm ! 
mais en dehors de sa j'ai les boules parce que j'ai l'impression que j'ai galérée pour rien et qu'en faite je porter le projet tte seule ! 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2013 à 13:20
 Je peux comprendre que ça doit être dur de penser qu'enfaite, il n'y a que toi qui voulais vraiment que bébé arrive mais je suis sur qu'il veut aussi ce bébé, juste pas le bon moment. Le côté financier angoisse vraiment les monsieurs souvent.
Je pense aussi que vous pourriez vous en sortir mais après si vous le sentez pas, attendez au moins le déménagement. Il parait que le changement fait arriver bébé plus vite ;)
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2013 à 18:43
 coucou ! 

Julie je comprends que tu sois déçue mais je crois que le fait qu'il te l'ait dit est vraiment une preuve de maturité, amour ect... Effectivement avoir un bébé coûte cher surtout si on a 500€ de crédit (je bosse dans la banque) et un seul salaire... enfin je comprends qu'il ait eu peur parce que les hommes sont + rationnels que nous. 

Ceci étant dit, je ne pense pas qu'il faille que tu lui en veuilles sur le fait que ça n'est pas encore marché, enfin il serait malsain de remettre ta colère sur lui. Peut être vaut-il mieux remettre le fait que ça n'a pas marché parce que ce n'était pas le moment ? 

Je ne doute pas que tu rêves d'avoir un bébé mais (et là ça ne va pas te plaire mais tu es ma copine alors je te le dis) : est-ce qu’inconsciemment tu n'as pas été faire les tests que la gygy t'avait donné à faire parce que toi-même tu te disais que ce n'était pas le bon moment ?  

Ne va pas croire que je prends sa défense parce que je comprends tout à fait ta tristesse mais si vous vous aimez vraiment alors vous passerez au-dessus de ça et puis vous reprendrez les essais avec toute l'envie qui va avec... 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2013 à 15:05
je tient a vous remercier les filles pour vos conseils ! on verra bien le moment opportun pour tout ça ! mais je continu a rester avec vous ! j'abandonne pas les copines ^^ 
allez bonne journée a tte et encore merci ! 
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2013 à 18:53
 Coucou les filles désoler je n'arrivais pas à venir poster un message sur le forum sa beuguai.

Julie je suis désoler pour vous mais au moins ton homme à été sincère avec toi nous aussi on c'est demandez au début si j'arrêtais la pilule et qu'on avait un bébé de suite si on allait s'en sortir, par chance sa na pas fonctionner de suite, mais tout le monde se pose cette question je pense surtout quand on a pas un bon revenu.
Moi je travaille à mis temps et c'est pôle emploi qui me donne le reste sa me soul de pas avoir un vrai salaire sans aide comme mon mari quoi, quand je serais en congé maternité je pense que je n'aurais pas grand chose mais bon, sachant que tu es étudiante c'est encore plus compliqué, peut être qu'il faudrait attendre la fin de tes études pour y songé sauf bien sur si elle dure très longtemps la c'est encore autre chose.
Vous n'avez pas trop de crédit mais quand on a des crédit c'est dur car il faut remboursé tout les mois nous on en a 4 plus les impôt et tout ce qui sans suit sa fait réfléchir c'est vrai car on se dit que si on a un enfant malgré qu'il faut attendre 9 mois sa passe vite.
Mais ne t'inquiète pas courage tout s'arrange au moment voulu.

Moi j'ai une bonne nouvelle pour vous je l'ai dit à soutitii car je n'arrivais pas à aller sur le forum, les essais on enfin fonctionner je suis enceinte de 1 mois et 1 semaine je pense ce n'est pas beaucoup mais j'espère que sa ira cette fois-ci jusqu'au bout. Moi je sais que sa à fonctionner grâce à mon gyné qui ma donner de suite de l'acide folique car les 3 premiers mois de la grossesse c'est super important et je ne le savais pas grâce à ce petit cachet tout le corp ce remet en état de concevoir après la pilule qui à tout détraqué et je ne le savais pas mais bon pour celle qui essaie peut-être que c'est ce qu'il manque pour que le petit bout pointe le bout de son nez enfin.
Je vous tiens au courant de la suite, sachant que pour le moment je me sens bien pas de nausées, mais cher mois le pire c'est l'humeur rien qu'un petit trucs qui ne va pas et je pleur à gogo horrible comme quoi les grossesse ne sont pas toutes pareil.

Bon ++++++ à vous toutes surtout.


lucie
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2013 à 18:58
 Pour moi sa n'a pas été un déménagement mais un décès, on dit toujours un décès amène une grossesse ba voilà je pensais pas du tout s'était vrai tout c'est petit trucs qu'on dit, mais pour moi sa à été vrai en tout cas, alors peut-être que pour toi julie un déménagement emmène un bébé.
lucie
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2013 à 20:50
 Bonsoir les filles,

Désolée avec le boulot pas moyen de passer, déja que j'ai pas le temps de faire mes courses....enfin...demain repos ouf!!bref....
Du coup je reprends là ,car j'avoue la flemme de faire tout le rattrapage depuis mon dernier passage...que vous êtes bavardes les filles....!!

D'abord toutes mes félicitations Lucie!!! je ne te connais pas encore ,mais ravie tout de meme pour toi ,un grand bonheur un bébé!! (enfin en général...) .
Oh que tu me "rassures" avec le B9, car justement ma gygy m'a dit d'en prendre dès maintenant ,meme si j'arrête ma pilule "que" fin du mois,car là j'étais au milieu de mon cycle quand j'avais rdv avec elle,et je voulais avoir son "aval" surtout avec mes soucis de santé,avant d'arrêter la pilule!donc je prends déja la B9 et double dose,car j'absorbe très mal les vitamines du fait de mon court intestin...donc ah ben ca aidera peut etre ,on y croit!!!

Et petite question bête peut etre les copinettes,mais euh (et vous répondez pas si vous voulez pas hein) mais quand c'est the bonne période,c'est câlins une fois par jour seulement durant les 3-4 jours favorables ou plusieurs pour maximiser ses chances,je dirais??

Et pour Juliie,je rejoinds les filles,que ton homme veut vous préserver du besoin,et c'est tout à son honneur ,je ne pense pas qu'il n'en ai pas envie,mais il essaie de penser à tous les aspects de la vie avec bébé.Et meme si ya les trocs,les friperies,les dons des copines ou de la famille,etc...ca coute un minimum un bébé quand meme.
Et je te dirai que ya quelques mois,maintenant que mon zamour était prêt j'ai failli reculer,j'ai eu peur aussi du côté matériel,et il a su me rassurer...

Belle soirée les filles!
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2013 à 21:10
 vitamine coucou ! 

alors pour les calins c bien tous les 2 jours à partir du 5ème jour du cycle ;-)
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2013 à 09:46
lucie oui je suis étudiante mais ça fait un an et demi qu'on essais et c'est pas une décision non réfléchis si on avait décider de faire ce bébé c'est que le contexte si prêter ! après oui on a des crédits a remboursés, les impôts et les taxes d'habitation et de l'audio visuel, la bouf et tt comme tous le monde et je comprend mon homme sur le fait qu'il veut nous protéger et je préfére sa a son contraire ! après je prend pas cette pause comme un arrêt totale je pense qu'on a besoin de poser la situation et ça viendra en suivant quand tt sera sur les railles ! je m'en fait pas trop j'ai juste eu un petit coup de blues l'autre jour mais je vous remercie de votre aide !! 

ahhh et j'allez oubliée FELICITATIONNNNNNNNN lucieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! ^^ et a monsieur également faut pas l'oublier le pauvre 
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 09:56
 Oui Juliie,je pense aussi, c'est pas le bon moment,là de suite,mais peut etre que bientot ce sera ton homme qui viendra te dire "alors on s'y remet quand"??

Coucou souti!!!! Ah ok ,oh punaise,on va faire du "sport" tous les 2 jours,à partir du 5e jour du cycle,eh ben....
Arrêt pilule dimanche.....j'espère j'espère.....

Vous avez fait des test d'ovu vous les filles??Ca a marché pour vous??
J'en ai acheté je vais voir ce que ca vaut...le prix ca allait encore!

Belle journée les copinettes,on croise les doigts pour les copinettes patienteuses!
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2013 à 10:34
 moi je m'y était mis ce moi ci et je pense que c'est une bonne aide surtt quand tu sais pas détecter exactement ton ovulation ! et oui vitamine je pense que la on avait pas mal de pression et de truc a gérer et quand tt sera arranger on s'y remettra ! 
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 11:00
 Ah je préfère lire ça ma belle juliie!!! tu restes avec les copines quand meme??ou tu reviendras plus tard du coup?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.