Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 157)

Discussions

Auteur
Message
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2013 à 08:58
 Allé nouveau cycle ! Ce matin plus du tout mal aux seins et malgres un beau 37.3 elles sont la ! Comme quoi la temp ne veut rien dire !
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 10:16
 ouai mais souiti tu peut tres bien avoir tes regle et etre enceinte aussi moi ma courbe a redecendu apres 15 jour de hausse  et j'ai mon ventre qui tire et qui a gonflé sa me fai mal sur les coter comme si il gonflé de  + en + hier grosse fatigue  avec un mal de tête  redescendu de 37.2 -36.9 et aujourd'hui 36.8 soi enceinte soi  arriver de regle je suis a j71
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2013 à 11:52
 A voir :)

Pour l'instant  moi c'est glaires marrons claires :-/
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2013 à 12:10
 Coucou à toutes.
J'ai eu ma nouvelle écho, bébé va bien et pèse 830 gr. Il se porte comme un charme et c'est toujours un garçon lol. (voir photo profil).
On a fini de peindre sa chambre. Manquera plus que les meubles et la déco mais c'est une bonne chose de faite. J'espère que vous allez toutes bien :).
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2013 à 14:52
 coucou cdoudou je suis super contente que tout ce passe bien pour vous ! et sa doit être super de faire la petite chambre et tt hâte que sa m'arrive également ! tu fait un thème dans la chambre ? apparement c'est a la mode j'ai une copine qui fait une chambre "marie des aristochats" pour sa fille c'est trop mimi ^^ 
quand a moi c'est la fin de mes règles , je vais acheter des test d'ovulation j'ai réussi a persuader mon homme lol 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2013 à 14:53
 coucou cdoudou je suis super contente que tout ce passe bien pour vous ! et sa doit être super de faire la petite chambre et tt hâte que sa m'arrive également ! tu fait un thème dans la chambre ? apparement c'est a la mode j'ai une copine qui fait une chambre "marie des aristochats" pour sa fille c'est trop mimi ^^ 
quand a moi c'est la fin de mes règles , je vais acheter des test d'ovulation j'ai réussi a persuader mon homme lol 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2013 à 14:56
 coucou cdoudou je suis super contente que tout ce passe bien pour vous ! et sa doit être super de faire la petite chambre et tt hâte que sa m'arrive également ! tu fait un thème dans la chambre ? apparement c'est a la mode j'ai une copine qui fait une chambre "marie des aristochats" pour sa fille c'est trop mimi ^^ 
quand a moi c'est la fin de mes règles , je vais acheter des test d'ovulation j'ai réussi a persuader mon homme lol 
morgane42400 28 messages
morgane42400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 15:16

 
Coucou Aurore,

Je me permets de t'écrire car ton post m'intéresse lol , je suis maman d'une petite puce qui va avoir 2 ans au mois de juin , je suis assistante d'éducation , et en fait voila , au mois de mai dernier je suis tombé enceinte sous pillule, j'ai malheureusement perdu mon bb2 car il n'était pas prévu et à cause la pillule il n'était pas viable, j'était enceinte de 2 mois presque, donc obliger de faire un curetage.

C'était très dur vraiment.

La je suis toujours sous pillule mais le truc c'est que j'ai grave mal dans le ventre , et j'ai les seins qui me font mal en particulier mes tétons c'est horrible.

Dernièrement j'ai eu mes régles, et une semaine apres la fin de celles ci  je saignais encore et la j'avoue que j'ai un peu peur d'être enceinte mais sous pillule!!!

Et que du coup le chemin soit le même que pour ma premiere fausse couche. Si tu peu m'aider rep moi stp

 

morgane42400 28 messages
morgane42400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 15:17

 
Coucou Aurore,

Je me permets de t'écrire car ton post m'intéresse lol , je suis maman d'une petite puce qui va avoir 2 ans au mois de juin , je suis assistante d'éducation , et en fait voila , au mois de mai dernier je suis tombé enceinte sous pillule, j'ai malheureusement perdu mon bb2 car il n'était pas prévu et à cause la pillule il n'était pas viable, j'était enceinte de 2 mois presque, donc obliger de faire un curetage.

C'était très dur vraiment.

La je suis toujours sous pillule mais le truc c'est que j'ai grave mal dans le ventre , et j'ai les seins qui me font mal en particulier mes tétons c'est horrible.

Dernièrement j'ai eu mes régles, et une semaine apres la fin de celles ci  je saignais encore et la j'avoue que j'ai un peu peur d'être enceinte mais sous pillule!!!

Et que du coup le chemin soit le même que pour ma premiere fausse couche. Si tu peu m'aider rep moi stp

 

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2013 à 15:39
 Juliie oui c'est super de faire la chambre :)
Enfaite nous on la fait blanche et verte avec des meubles un peu chocolat/taupe. Et on a une déco avec des petits personnages (lapin, lion, ours). On a ça sur la toise, des cadres, tour de lit, mobile, boite murale musicale, porte manteau, voila en gros :).
C'est cette collection là : http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1365&bih=707&tbm=isch&tbnid=Zl3hAOCw57mBVM:&imgrefurl=http://bebe-surprise.monbebeblog.com/1210049/1-2-3-papillon-vole/&docid=gTJgS4hGjivmFM&imgurl=http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/217786/gd/1226859442/1-2-3-papillon-vole.jpg&w=480&h=360&ei=R49AUYLlKuWJ7Ab_8YGwDw&zoom=1&iact=rc&dur=3&page=1&tbnh=142&tbnw=190&start=0&ndsp=30&ved=1t:429,r:0,s:0,i:80&tx=19&ty=29

Sinon on achete le reste en fonction des couleurs quoi. J'ai repeins un coffre à jouet en blanc et vert ou je vais écrire mes jouets en marron je pense. On a acheté des lettres en bois pour son prénoms pour les peindre en blanc et les mettre sur le mur vert. Fin le top !

Je suis sur que ça t'arrivera très vite et bonne initiative les tests d'ovulation :). Au moins, tu sera sur du moment !
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2013 à 18:58
 salut les filles moi aussi en essai bb1 depusi debut janv13 et qques maux de ventre on valut pds ce matin hors reds prevu demain ou apres demain mais malheureusement negatif et on recommence le mois prochain pour un bb de 2014 !!!! biz a vou et plein
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2013 à 09:59
 cdoudou j'aime beaucoup cette idée de chambre !!! ce petit bout va avoir une chambre très jolie pour y faire des jolies rêves ! 
et oui pour les test je le fait parce que sincèrement je sais jamais trop quand j'ovule, la courbe c'est pas pour moi parce que je ne sais pas trop la lire et j'ai l'impression que quand t'arrive a lire ton ovulation c'est déjà trop tard! donc on va voir avec les test d'ovulation par contre je me demandée si je devais pas prendre tu sais des vitamines pour préparer une grossesse mais je sais pas trop ce qui faudrait je connais pas les marques ! 


quand a morgane soit tu fait un test de grossesse sinon une PDS et le mieux a mon avis s'est d'aller voir ta gynécologue voir ce qu'il en dit ! et peut être changer ta pilule !!! 

ophebibi49 , je souhaite que sa marche pour toi le plus rapidement possible , mais parfois il faut un peu de patience !!! comme pour moi , j'ai une sacré patience 1 an et 5 moi lol 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2013 à 13:23
 ha oui je ne sais pas comment tu fais en tout cas je te tire le chapeau :)
merci de ton conseil on a decider avec mon zhom d'en parler le moins possible entre nous :)
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2013 à 15:03
 comment je fais ... beh j'ai pas franchement le choix lol on sait jamais quand sa arrive la nature ne se commande pas ! 
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 15:38
 Bonjour tout le monde :) je suis un peu sur divers sujet ^^ mais celui ci attire mon attention :) 
Je vais commencer mes essaies en juin et j'aimerais donc pouvoir parler avec des personnes, faire connaissances et ce suivre comme l'indique le sujet :). 
Pour me présenter un peu, j'ai 21 ans et je vis avec mon compagnon depuis 1 ans en concubinage  nous sommes ensemble depuis 5 ans et désirons un enfant depuis 2 ans :) nous avons un peu attendu mais la c'est décider :) en juin voir peu être mai car j'ai du mal à tenir ^^ nous commençons les premier essaies pour BB1 :). Je n'ai jamais pris de pilules donc aucun problème à ce niveau :).
Voilà :) j’espère pouvoir discuter avec plusieurs d'entre vous. 
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.