Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 154)

Discussions

Auteur
Message
rose80 58 messages
rose80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 10:08
 
pilule mais arret en nov 2012
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2013 à 10:09
 vitamine y'a pas de problème on s'entraide, donc si t'a des questions vas y on essayera de te répondre le plus possible ! et pour les test d'ovulation j'ai fait comme toi au début j'ai pris directe les test d'ovulation mais en voyant que le premier moi sa marcher on a lacher le truc après on a fait les courbes de températures, mais la moi perso sa ne mas pas aider car j'arrive pas a identifier le jour j donc je vais faire les deux combiner comme sa ma gygy peut voir mon cycle et interpréter ma courbe mieux que moi lol et moi je verais si je vois une correspondance entre ce que me dit le test et la courbe ! après moi j'ai également un bilan hormonale a faire car je suis en essai depuis 1 an et 4 mois , mais ma gygy ne trouve pas sa anormale, mais bon c'est pas elle qui attend donc on luii a un peut forcer la main pour faire des examens qu'on a pas encore fait lol on est honteux ^^ 
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 10:17
 Je comprends Juliie,au bout d'un moment,l'impatience prend le dessus...et on désespère à force...
Mais bon la nature est différente pour chaque femme...

Moi j'ai déja pas mal de questions,car j'ai une maladie orpheline,certains médecins sont sceptiques,ou inquiets ,d'autres pas du tout...une maladie intestinale j'ai (bon déja c'est pas génétique ouf!) mais du coup vais-je pouvoir tenir une grossesse???comment je vais tenir le coup ,aurais-je assez de réserves pour nourrir bébé....etc....ca fait réfléchir..d'un autre côté ca me ferait extremement mal de renoncer...mais comme je suis la seule "grande" avec ma maladie,personne ne sait rien,faut essayer en somme...

Et donc après j'ai des questions pratiques de comment donner un bain à bébé quand on a qu'une douche et de surcroit assez étroite lol des questions du genre.
Après j'ai la chance d'être diététicienne donc je saurai comment me nourrir au mieux ...


rose80 58 messages
rose80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 10:20
 
c pas facile
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2013 à 10:41
 vitamine pour ma part je suis malade également je suis diabétique donc tout comme toi y'a des risques et on ma prévenue que je ne vais pas avoir une grossesse facile et suceptible de la faire a l'hopital si je n'arrive pas a géré ! donc je comprend tes inquiétudes moi aussi j'avance dans le noire mais la je pense surtt a tomber enceinte et on va vivre au jour le jour en essayant d'avoir un grossesse idéale par rapport a ma maladie ! 
pour ce qui est de la pratique de ta douche il y 'a des bains pour bébé tu sais des bac en plastiques en longueur que tu peut mettre a terre si ta douche n'est pas assez large pour le contenir a l'intérieur que tu remplira avec ton pommeau de douche mais fait attention a pas trop la remplir parce que pour le soulever et vider l'eau dans la douche tu va galéré ! après les geste technique on te les montres a la maternité ! ne t'inquiète pas ! on apprend tous ses gestes c'est pas inné. 
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 11:13
 Merci de tes conseils,réponses juliie,je me sens moins seule...Eh oui pas évident quand on découvre et on compose au jour le jour!!après je me dis tant que moi et bébé irons bien,ce sera le principal, que je passe les 3/4 de la grossesse allongée sur le canapé ou à l'hosto,c'est quoi à côté du bonheur de devenir maman!
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2013 à 14:07
 ah pour ça on est tout a fait d'accord, moi pareil grossesse canapé même si sa va être dure a géré moralement c'est claire que ce n'est rien comparé au bonheur de devenir maman ! 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2013 à 14:21
 hello les filles ! 

bienvenue à toi vitamine :) 

moi je crois que j'ai eu ma + grosse ovu depuis novembre lol, j'ai mal aux tétons un truc de fou, je ne peux pas les toucher !!! alalala le corps et ses mystères !
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 15:43
 On se soutiendra d'autant plus à ce moment là juliie!

Merci pour ton accueil souiti!! tu es aussi en essai?? depuis longtemps?
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2013 à 15:47
 Avec plaisir vitamine :) 

alors oui je suis en essai après avoir perdu mon bébé à 5 mois de grossesse fin octobre, donc suis en essai depuis 4 mois :) 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2013 à 19:42
 pour ta grosse ovulation souiti c'est plutôt une bonne chose !! ^^ 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2013 à 19:44
 hé bien réponse dans 11jours lol
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2013 à 19:52
 on croise les doigts comme tous les mois lol
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2013 à 19:54
 mdr oui on reste sur le même crédo : règles...ovu...attente mdr
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2013 à 19:54
 mdr oui on reste sur le même crédo : règles...ovu...attente mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.