Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 153)

Discussions

Auteur
Message
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2013 à 09:40
 hello les filles ! 

comment allez-vous ? 

Perso moi je vais mieux, par contre je n'y comprends rien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! je m'explique : 

dernier rapport il y a 1 semaine, glaire filante transparente ect la semaine dernière de j8 à j11 puis depuis c'est le désert ou très pateux et hier soir grosse douleurs d'ovu ... no entiendo ! 

souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2013 à 09:40
 hello les filles ! 

comment allez-vous ? 

Perso moi je vais mieux, par contre je n'y comprends rien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! je m'explique : 

dernier rapport il y a 1 semaine, glaire filante transparente ect la semaine dernière de j8 à j11 puis depuis c'est le désert ou très pateux et hier soir grosse douleurs d'ovu ... no entiendo ! 

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2013 à 10:11
 je ne peut point t'éclairer sur le sujet ! parce que pareil comme t'est malade tout est chamboulé ! moi en tt cas je suis HS j'en peut plus !!!
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2013 à 10:12
 je ne peut point t'éclairer sur le sujet ! parce que pareil comme t'est malade tout est chamboulé ! moi en tt cas je suis HS j'en peut plus !!!
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2013 à 10:12
 je ne peut point t'éclairer sur le sujet ! parce que pareil comme t'est malade tout est chamboulé ! moi en tt cas je suis HS j'en peut plus !!!
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2013 à 13:53
 oui je crois que tout est chamboulé effectivement lol. 

A mon avis ct bien l'ovulation donc calin à j+1 de l'ovu... A voir ce que ça donnera ! 
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 19:26
 Bonsoir les filles,

Je suis nouvelle sur le forum!!
Je me présente : Adeline,26 ans,en couple avec mon zamour depuis 5ans et demi...et voilà nous sommes décidés pour bb1, c'est pas faute de lui en avoir parlé!!
Arrêt pilule prévu fin mars,rdv gygy courant mars,et zamour vient avec moi,je lui ai dit que s'il a des questions il pourra les poser directement...et en avril on se met aux essais!!

Nouvelle future maman!!
J'ai hâte de partager avec vous!!!Belle soirée à toutes!
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 19:28
 J'ai déja fait mes dates d'ovulation approximative pour les 5/6 prochains mois,zamour les a gardées précieusement!!
rose80 58 messages
rose80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 09:55
 
bjr a toi bienvenu
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2013 à 09:57
 bienvenue a toi vitamine68, et bonne chance pour tes futurs essais !! 
bonjour les filles également, 
comment allez vous aujourd'hui?? 
moi perso j'ai toujours la crève , je sais pas ou j'en suit dans mon cycle mais je vais regarder parce que faut que je prévoit les serviettes hygiènique j'ai pas envie de me retrouver coincé quand elles arriveront (mais si elles pouvaient ne pas venir sa serait le top lol), et j'avais envie de m'acheter l'appareil de clearblue pour détecter les jours favorables pour les calins mais sa c'était avant de voir que sa couter plus de 100 euros lol donc je vais faire une courbe et j'ai bien envie de refaire des test d'ovulation mais mon homme n'aime pas parce qu'il ce sent obliger de faire l'amour a ses moments la ! mais comme je lui dit mon ovulation ne va pas t'attendre mon amour !!! ralala les hommes
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 09:59
 Merci à Rose et Juliie pour votre accueil ca fait plaisir les filles!!
On se sent moins seule,car que de questions...

Moi j'ai acheté des tests d'ovulation simples,je pense que ca marchera aussi!!j'en ai 7 ou 8 dans la boite donc j'ai de quoi faire,et j'en ai eu pour qqchose comme 8 euros.

Belle journée à vous toutes!
rose80 58 messages
rose80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 10:00
 
bjr juliie et ben moi aussi je suis pu ou je suis mon regles devrai arrivee le 27 02 et sont arrivee 22 02 alors c pas la que j aurai un pti bou dans mon ventre snifffffffffffff
rose80 58 messages
rose80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 10:01
 
bjr juliie et ben moi aussi je suis pu ou je suis mon regles devrai arrivee le 27 02 et sont arrivee 22 02 alors c pas la que j aurai un pti bou dans mon ventre snifffffffffffff
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 10:03
 Ah chaque fois cette déception,quand on espère tant...je veux bien te croire rose...pas évident...

Vous êtiez sous pilule les filles,ou autre contraception?
rose80 58 messages
rose80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 10:07
 
ok moi aussi je vais en achete test ovulation parce que j ai pas des cycles reguliere alors aujourd hui vite a la phamarcie.j ai trop hate d etre maman pour cette annee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.