Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 152)

Discussions

Auteur
Message
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2013 à 12:03
 oui c'est clair ! moi je crois que sa pue pour ce moi ci comme pour les derniers ! monsieur est tout le temps fatigué on ce caline que les weekend puisque c'est les seul moment ou il ce repose ! et mon ovulation ne va pas l'attendre mais sa il a du mal a comprendre ! mais bon de l'autre côtés je veut pas de rapports forcer, donc je prend comme sa vient comme je peut pas raler ! i
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 14:11
 Salut les filles, comment sa va désoler pour toi souitii sa fonctionnera t'inquiète pas.

Moi j'ai commencé ma courbe depuis le 10 février et sa m'énerve déjà elle est assez bizarre sa monte sa descend sa remonte enfin bon du yoyo voyer par vous même et dites-moi ce que vous en penser.

maman
lucie
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 14:14
 Salut les filles, comment sa va désoler pour toi souitii sa fonctionnera t'inquiète pas.

Moi j'ai commencé ma courbe depuis le 10 février et sa m'énerve déjà elle est assez bizarre sa monte sa descend sa remonte enfin bon du yoyo voyer par vous même et dites-moi ce que vous en penser.

maman
lucie
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2013 à 19:14
 lucie ta courbe me parait totalement normale vu que les températures ne peuvent remonter qu'uniquement après l'ovulation et tu as un plateau bas durant les règles jusqu'à l'ovulation. 
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 08:15
 
Je suis d'accord avec julie si ta temperature depasse les 37 et augmente plus  l'ovulation serai passé pour moi  moi c'est bien pire sa descend bien plus et a remonte bien plus que sa c vraiment irregulier ..... par contre depuis que j'ai  arreter pilule  j'ai perdu des kilo et j'ai pris quelque kilo et  j'ai la poitrine qui a grossit mas bon sa veut rien dire car c'est ma gyneco qui ma dit  que jdevai manger un peu plus car j'etait entre la maigreur et le poid normal c'est peut être sa qui causerai mes absence de regle .... je vais voir sa avec un autre gyneco et pour faire un bilan hormonal car   c'est tout de même bizarre et toi julie tu le fait quand ce bilan ?
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2013 à 09:36
 elsa beh il va faloir que j'y aille lol mais a chaque fois que je me décide a y' allait j'ai toujours un truc qui m'empêche parce que moi le bilan je doit le faire au deuxième jour des règles donc il suffit que ce jour la comme je suis diabétique j'ai un manque de sucre et que je doivent absolument en pren,dre beh c'est louper pour la prise de sang puisqu'elle ce fait a jeun ! c'est ce qui c'est passer pour mes dernières règles donc on va essayer pour les prochaines ! 
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 10:11
 Merci les filles comme c'est la première fois que je fait ma courbe je trouvais sa assez bizarre mais bon je doit faire sa pendant 2 mois pour le moment ce matin 37.1°.

Bon courage à vous les filles et bon ++++.


Lucie.
lucie
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 10:14
 Merci les filles comme c'est la première fois que je fait ma courbe je trouvais sa assez bizarre mais bon je doit faire sa pendant 2 mois pour le moment ce matin 37.1°.

Bon courage à vous les filles et bon ++++.


Lucie.
lucie
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 10:15
 Merci les filles comme c'est la première fois que je fait ma courbe je trouvais sa assez bizarre mais bon je doit faire sa pendant 2 mois pour le moment ce matin 37.1°.

Bon courage à vous les filles et bon ++++.


Lucie.
lucie
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2013 à 10:33
si tu as des doutes regarde sur internet il y'a beaucoup de sites qui parlent de la courbes et qui expliques bien les différentes phases de ton cycles et les températures qui correspondent ! 
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 12:31
 Normalement pourquoi attendre les regle pour faire un bilan hormonale ya pas besoin ..... regarde moi  je n'ai pas de regle  et on ma dit de faire un bilan hormonale quand meme
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2013 à 14:07
 parce que la gygy ma demander de le faire au second jours de mes règles ! je discute pas les ordres du médecin ^^ 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2013 à 14:16
 c'est clair gygy est mieux placé que nous pour savoir ce qu'il faut faire lol.

pour ma part, toujours malade !! lèvres du vagin hypers gonflées c abusé looool
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2013 à 17:49
 moi aussi souiti j'ai top la crève , je tousse tellement que j'ai envie de m'arracher la gorge ... j'ai trop mal ^^ et pour tes lèvres enfler sa doit être le top ptdrrr je préfére ma toux tu vois ^^ 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2013 à 17:50
 moi aussi souiti j'ai top la crève , je tousse tellement que j'ai envie de m'arracher la gorge ... j'ai trop mal ^^ et pour tes lèvres enfler sa doit être le top ptdrrr je préfére ma toux tu vois ^^ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.