Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 150)

Discussions

Auteur
Message
rose80 58 messages
rose80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 09:44
 
mercii bcp
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 09:54
 non souiti je ne l'ai pas vu car je sais qu'elle va me dire d'attendre mes vrai regle vous vous avez tous des regle  je n'en ai même pas depuis mai 2012 j'essaie  et j'ai que des perte marron sa commence a me souler trop la gyneco m'aide pas vraiment
rose80 58 messages
rose80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 09:56
 
bhr a toi ben va voir un autre gyneco
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2013 à 10:24
 Même avis que rose ou médecin généraliste :)
amandine392 26 messages
amandine392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 19:00
 Bon moi j'ai eu mes règles donc je suis repartie pour un 2ème cycle mais au moins je sais que j'ai des cycles de durée normale ^^. C1 31 jours. 

Donc voilou j'ai calculé mon ovulation ce sera pour le 1er mars environ donc j'espere que zomme pourra rentrer ^^.

Bonne journée a toutes a bientot
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2013 à 11:16
 Et je demande quoi exactement si je change de medecin ou de gyneco ?
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2013 à 12:52
 b tu expliques que tu as arrêté ta pilule depuis x mois et que depuis tu n'as que des pertes marrons, jamais eu de vrai règles et que ça t'inquiète. Ils vont te faire faire une pds pour voir comment vont tes hormones et te mettre sous un médoc pour que ça te déclenche tes règles c tout :)
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2013 à 13:14
 ouai encore faut il que je tombe sur une gyneco bien car celle que j'ai eu ma pas vraiment aider :) merci souiti
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2013 à 13:29
 alors tu peux demander à ta pharmacie, ils sont de bons conseils pour tout ce qui est medecin, gynéco ect :)
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2013 à 15:47
 Salut les filles,

J'espère que pour vous sa va ?

Je vous ai dit que je vous tiendrais au courants après avoir été voir le gynéco le 9 février, et bien chose faite, il nous à dit que tout allait bien pour nous donc pas de problème pour procréer, il a regarder ma glaire cervicale et elle est bien aussi, car depuis que je prend de l'acide folique c'est horrible j'ai l'impression que j'ai eu des pertes d'urine c'est tout mouiller et en plus sa sans pas très bon mais bon pas le choix.
Il ma dit aussi de faire une courbe de température, j'avais déjà essayer mais en mettant le thermomètre sous le bras je sais que ce n'est pas la mais je ne voulais pas le mettre plus bas MDR mais la pas le choix ma courbe est entre 36 et le plus que j'ai eu 37.2 en ce moment j'attends de voir si sa baisse car je ne sais pas si j'ai senti mon ovulation ce moi si difficile à dire pour essayer le bon jour du cycle.

Maintenant nous n'avons plus cas attendre que cela fonctionne puisque tout va bien il a dit qu'il n'y avait pas de raison pour qu'un petit arrive pour cette nouvelle année ou plutôt l'année prochaine vu comment c'est partie :)
Dommage que tu n'habite pas dans le 95 izadu45 car moi j'ai changé de gynéco et celui que j'ai à suivi toute les femmes de ma famille et je ne voulais pas y aller car s'était un homme et bien il est parfait bon courage à toi pour en trouver un bien il sont rare malheureusement.

Bon courage à toutes et bon ++++


Lucie.
lucie
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2013 à 15:51
 Salut les filles,

J'espère que pour vous sa va ?

Je vous ai dit que je vous tiendrais au courants après avoir été voir le gynéco le 9 février, et bien chose faite, il nous à dit que tout allait bien pour nous donc pas de problème pour procréer, il a regarder ma glaire cervicale et elle est bien aussi, car depuis que je prend de l'acide folique c'est horrible j'ai l'impression que j'ai eu des pertes d'urine c'est tout mouiller et en plus sa sans pas très bon mais bon pas le choix.
Il ma dit aussi de faire une courbe de température, j'avais déjà essayer mais en mettant le thermomètre sous le bras je sais que ce n'est pas la mais je ne voulais pas le mettre plus bas MDR mais la pas le choix ma courbe est entre 36 et le plus que j'ai eu 37.2 en ce moment j'attends de voir si sa baisse car je ne sais pas si j'ai senti mon ovulation ce moi si difficile à dire pour essayer le bon jour du cycle.

Maintenant nous n'avons plus cas attendre que cela fonctionne puisque tout va bien il a dit qu'il n'y avait pas de raison pour qu'un petit arrive pour cette nouvelle année ou plutôt l'année prochaine vu comment c'est partie :)
Dommage que tu n'habite pas dans le 95 izadu45 car moi j'ai changé de gynéco et celui que j'ai à suivi toute les femmes de ma famille et je ne voulais pas y aller car s'était un homme et bien il est parfait bon courage à toi pour en trouver un bien il sont rare malheureusement.

Bon courage à toutes et bon ++++


Lucie.
lucie
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2013 à 16:40
 Coucou à toutes.
Je viens aux nouvelles, comment allez vous ? Juliie ?
Moi ça va, je fais mon écho du deuxième trimestre demain, j'ai hate et j'espère que tout ira pour le mieux ^^.

Sinon je suis souvent HS avec des petits vertiges etc mais rien d'anormal à ce qu'il parait. Demain nous aurons la confirmation du sexe de bébé, je viendrai vous dire ça.
Je vous souhaite toutes de beaux ++
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2013 à 10:39
 coucou les filles comment allez vous ?? 
cdoudou alors alors c'est un petit gas ??? 
lucie eh beh tant mieux si vous n'avez aucun problème y'a plus qu'à s'y mettre lol quand a moi j'ai eu des douleurs aux bas ventre assez intense ce matin mais je ne peut pas dire si c'était une ovulation ou non ! 
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 12:43
 Moi j'ai des douleurs  tout les 2-3 jour donc je ne sais pas quand l'ovulation passe  et je ne sais pas non plus quand je vais avoir mes regles vous vous avez de la chance vous avez vos regles j'ai beau faire des calins tout les jours je n'ai pas de +++ a mon avis je n'ovule pas .... de plus ma courbe fai du yoyo elle monte et descend n'importe comment ...
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2013 à 13:10
tu sais elsa j'ai mes règles mais ça ne veut pas dire que tout fonctionne ! la preuve 1 an et 4 moi d'essai ! la chance ça sera d'avoir enfin mon bébé !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.