Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 148)

Discussions

Auteur
Message
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2013 à 18:37
 j'espere vraiment pour toi ;)
amandine392 26 messages
amandine392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2013 à 11:33
 Bonjour a toutes 

Nous y voila J 28 du C1 .... quelques pertes roses hier soir après avoir fais des TP avec mon zomme mais pas de règles aujourd'hui ???!!!!!  Alors soit elles arrivent demain sois lundi ..... mais j'ai peur que ce soit mort pour moi.

De plus mon copain part en déplacement 1 mois le mois prochain donc autant dier que mon C2 est mort :/

Je suis vachement déçue, mais j'espere encore ne pas avoir mes rrr ces jours ci.

Voila dsl de plomber l'ambiance XD bisous a toutes 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2013 à 10:55
 bonjour à toutes !

comment allez-vous ?

Amandine alors ces règles ? :)

Pour m part cela annonçait bien mes règles !! En avant pour un nouveau cycle !!
Tinkerbell2412 70 messages
Tinkerbell2412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2013 à 10:57 - Modifié le : 10-02-2013 à 11:01
 Oh zute souiti, prochaine fois allé on y crois, ça viendra bien hein n'est-ce pas? 
Pour ma part ma phase d'ovu vient de se terminer on verra bien ce que ça donne. J'essaie de ne plus trop y penser par ce que je me trouve des symptômes à chaque fois 
amandine392 26 messages
amandine392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2013 à 14:10
 Bon ben ...... test fais ce matin négatif mais toujours pas de règles en vue .... je sens que ça va me prendre la tete en plus toutes seule ce mois ci car mon zomme part en deplacement j'ai pas le moral.

M'enfin vivement qu'elles arrivent ces rrr que j'aie au moins des cycles "normaux".

Bisous a toutes a bientot
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2013 à 18:01
 Hé oui ça finira bien par remarcher !!! 

Amandine : il n'est pas rare d'avoir des cycles à l'envers suite arrête pilule :) Si ça te stress de ne pas voir tes règles fait une pds au moins tu seras sereine et surtout ne déprime pas de ne pas être tombée enceinte en C1 !! Ca tient presque du miracle quand ça se passe comme ça alors zen et ça marchera quand ça devra marcher :)
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2013 à 21:27
 Aller courage, j'suis sur que vous aurez toutes votre beau + pour 2013 !
Souiti, on y a cru mais peut-être que ça conditionne le prochain lol. Ce sera le bon le suivant
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2013 à 09:41
 Salut les filles ! Bon week end ? 

Bon moi j'ai eu le résultat de ma pds faite samedi matin (j'attendais le résultat pour vous en parler) : taux à 14 soit une fc précoce ! Ouf tous ces symptomes n'étaient pas le fruit de mon imagination c'est déjà ça ! 


souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2013 à 09:42
 Salut les filles ! Bon week end ? 

Bon moi j'ai eu le résultat de ma pds faite samedi matin (j'attendais le résultat pour vous en parler) : taux à 14 soit une fc précoce ! Ouf tous ces symptomes n'étaient pas le fruit de mon imagination c'est déjà ça ! 


melleclaudie31A 107 messages
melleclaudie31A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 10:06
 Bonjour à vous toutes,

Je suis nouvelle parmi vous. J'ai 31 ans dans 2 mois!
Je commence les essais ce mois ci!!!
Je ne prends plus la pillule depuis deux ans et demi mais je n'ai fais aucun essai durant ces deux ans et demi c'est juste que j'ai été obligé de l'arrêter car je n'ai plus le droit aux œstrogènes.
J'ai des cycles très régulier de 27 à 28 jours! J'ai même pratiqué quelques tests d'ovulations depuis 6 mois par curiosité, et j'ovule à 13 ou 14 jours de manière générale.
Alors j'espère que les essais vont rapidement porter ces fruits. Là en ce moment j'ai mes règles depuis samedi matin donc j'attends avec impatience de commencer tout ça!
Je suis très heureuse de faire partie de votre groupe!
rose80 58 messages
rose80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 10:26

 
bjr a vous les filles voila je voudrai savoir depuis hier je prend ma temperature 36.3 et aujourd hui 36.8

 

souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2013 à 10:28
 Salut Melle ! Bienvenue  et bonne chance pour les essais ;-) 

Rose : b tu en es où dans ton cycle ? Parce que là on va pas pouvoir t'aider :)
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2013 à 10:28
 Salut Melle ! Bienvenue  et bonne chance pour les essais ;-) 

Rose : b tu en es où dans ton cycle ? Parce que là on va pas pouvoir t'aider :)
rose80 58 messages
rose80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 10:30
 
tu veux dit
rose80 58 messages
rose80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 10:31
 
moi de janvier j ai eu mes regle 28 01
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.