Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 147)

Discussions

Auteur
Message
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2013 à 13:18
 Bon allé j'achète un test ce soir que je ferai quand je le sentirai... 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2013 à 14:32
 YEAH je veux savoir. Je croise très fort les doigts mais j'y crois !
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2013 à 15:59
 Merci c'est gentil! Je résiste tant que je peux proche que si je m'écoutais je le ferai des ce soir mais ça serait une connerie je crois
amandine392 26 messages
amandine392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 21:48
 Bonjour a toutes,

Je m'appelle Amandine j'ai 23 ans et avec mon chéri on a decider de faire un bébé 2013 ^^. J'en suis a J 26 de mon C1. 

Je crois que je suis dans la période la plus dure du cycle... je suis trop stressé de savoir si je vais avoir mes rrr ou un  

De toute façon vu que j'ai très envie d'etre enceinte je me trouve des symptomes de grossesse partout ^^ donc vivement lundi j'en saurai deja plus ^^.

A bientot 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2013 à 08:51
 Bienvenue AMandine! Courage pour les symptomes y a pas plus chiant !!

Pour ma part j33 !! Le test est proche :-D
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2013 à 09:57
 punaise souiti fait ce test !!!! mdrrrrrrrr elle va nous faire le suspense tout le weekend ^^ 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2013 à 10:29
 Souvient toi les tests réagissent tard chez moi... Pds lundi ca sera plus sûre :-p
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2013 à 10:33
ahhhh mais c'est clair!!!! 
je fais que venir voir si tu nous annonces un +++ ou pas!!!
moi j'y crois fort pour toi
allerrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! 
LE TEST !!!!! LE TEST!!!!! LE TEST!!!!!!!!!!!!!!!! mdr ;)
Tinkerbell2412 70 messages
Tinkerbell2412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 10:58
 On l'attend toutes ce test allé on y crois, comme ça t'es fixé :p 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2013 à 10:59
 ptdrrrr stephy moi c'est pareil je me dit vite vite voir si elle a fait son test lol !!!! souitiiiiiiiiiiii on en peu plus fait ton test on va devenir dingue ! après je vais me faire engueuler par mon homme il va me dire que j'ai passer la journée sur le forum par ta faute ptdrrr 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2013 à 11:55
 LE TEST LE TEST LE TEST lool.
Je suis sur que tu aura un beau ++. Hate de savoir.
amandine392 26 messages
amandine392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 16:51
 J'étais persuadé que en me connectant en rentrant du taf jil y aurais le resultat du test de souiti   ^^ tu nous fait patienter MDR , j'espere pour toi un beau 

Bon moi ce matin je suis rentré en catastrophe du travail grosse nausée .... mais je ne sais pas si ça vient du fait que j'avais une migraine ou alors un ptit chamboulement interieur ..... . Bizarrement la veille du jour prévu de mes règles toujours aucun signe d'elles ..... et beaucoup de pertes blanches presque transparentes et vachement liquide... c'est louche mais en meme temps je me dit peu de chance de tomber enceinte des le premier cycle pour BB1 ....

Allez pourvu que ce week end passe vite que je sois en retard et que je fasse un test XD

Bisous a toutes et a bientot
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2013 à 18:03
 Coucou les filles ! 

Vous êtes adorables mais je crois que c'est rapé... Suite à un énervement j'ai des pertes roses (enfin quand je m'essuie)... d'ici demain elles seront bien là je pense! après 6 jours de retard, pertes blanches à gogo et mal de seins : ça fait juste trop chier ! :-(
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2013 à 18:27
 coucou souiti
je veux pas te donner de faux espoir mais il se peut que tu sois enceinte malgrés quelques pertes.
pour ma princesse, j'ai eu de lègeres pertes marrons pendant 4jours a la périodes des règles!
et pour cette grossesse, j'ai eu quelques traces marrons et rosées il y a 2 jours!
donc rien n'est impossible
a voir si ca se trnasforme en règles ou si ca s'arrete 
bisous 
je croise  fort les doigts pour toi ;)
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2013 à 18:30
 b là il n'y a plus rien ... Je croise les doigts pour que tu ais raison et que lundi la pds soit ++++ ... si tenté que mes regles n'arrivent pas ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.