Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 146)

Discussions

Auteur
Message
kiki25a 34 messages
kiki25a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2013 à 10:42
 juliie oui gygy m'as dit que quand le taux est superieur au norme du labo en generale sa veut dire que soit j'ais une excellente ovulation soit qu'il y a bien u fecondation je doit avoir mes regle demain donc j'attend 
pour ton cas ne t'inquiete pas un ans et 4 mois c'est à peu pres normal mois j'ais arretez la pillule il y a 3 ans donc sa commence a faire long mais je te comprend 
bon courage tien nous au courant 
et merci de ta reponse
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2013 à 10:49
 Pas pris ma température ... J'´attends mais j'y crois la !
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2013 à 10:56
 en faite kiki on s'inquiète parce que mon homme est né prématurement donc il a peur que sa a jouer sur sa fertilité et moi en faite on ma déja fait une écho bon elle a était faite vite fait et pas très correctement par ma gygy ( elle a regarder un ovaire et a même pas fait un clichez entier du second, elle ma dit qu'elle le trouve un peu gros mais tout en me disant qu'il est quand même dans les valeurs de l'échelle normale) donc cette échographie ma fait un peu peur tout en me donnant aucune réponse et elle ma dit de faire un bilan hormonale ! mais je t'avoue que pour elle aussi elle trouve qu'on s'alarme un peu vite mais elle veut quand mm nous rassurer ! tu vois si on me dit que tout va bien d'un coté ou de l'autre je m'en fiche un peu d'attendre si je sais que sa va arriver ! la c'est surtt la crainte d'avoir un problème ! après je me bloque peut être tte seul j'en sais trop rien ! 

souiti ma belle tu peut penser a faire un test la non ? ^^ 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2013 à 11:02
 B... Si rien vendredi oui c clair ! La j'ai encore beaucoup de pertes donc oui je commence à y penser... Mais j'ai peur alors j'attends !!
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2013 à 11:12
 je comprend que tu préfère être prudente, je croise les doigts et les orteils pour toi ! 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2013 à 15:45
 C'est gentil! Pour l'instant toujours rien!
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2013 à 17:04
 te fixe pas la dessus poulette, et si vraiment sa vire a l'obsession fait un test ! sa changera pas le résultat soit tes enceinte soit tu ne l'est pas ! 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2013 à 17:16
 Pas faux mdr 
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2013 à 17:27
 merci les filles!!
souiti, je te dirais comme juliie, de tenter un test :)
au moins tu seras fixai!! c'est ce que j'ai fais moi :)
allerrrrrrrrrrrrrr je croiseeeeeee fortttttt forttttt les doigtsssssssssssssssss :)
bisous
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2013 à 08:53
 Oui c'est certain, je me laisse jusqu'à lundi Max :) 

La j32 et rien a signaler :-D
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2013 à 10:25
 mais fait le ton test folle va ! tu va pas tenir jusqu'à lundi menteuse lol 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2013 à 10:36
 Mdr j'ai hyper peur d'être déçu c pour ça... Suis tellement persuadée qu'elles vont débarquer ... 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2013 à 10:49
 écoute puce, de faire un test sa t'évitera de te prendre la tête ! oui ta peur que sa ne soit pas positif et sa je le comprend bien a chaque fois que j'ai dut faire un test j'avais le coeur qui vriller, j'en attraper des palpitations ! mais maintenant avec du recul je me dit que de tte manière tout est déjà jouer on a aucun pouvoir dessus et d'attendre et te prendre la tête 3 jours sa changera rien parce que soit tu est enceinte et c'est ce que je te souhaite de tout coeur, soit tu ne l'est pas et la tu te bloque complet tes règles ! je veut pas du tt te forcer a le faire hin je respecte totalement tes choix mais je te dit sa parce que tu va nous passer un weekend pourris a allez vérifier sans arrêt si elles arrivent ou non ! 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2013 à 12:12
 Tu as raison !!! Mais la honte d'aller à la pharmacie tous les mois mdr
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2013 à 12:44
 ptdrrr qu'est ce qu'on s'en fou tu leur fait leur chiffre d'affaire lol y'a pas de mal a vouloir avoir un bébé et a faire des test de grossesse ! si encore tu me disait que tu va cherché des couches pour adultes ou des produits pour la mauvaise haleine ok la je comprend la honte mais pas pour des test de grossesse ! pense pas que tu es la seule a en acheté !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.