Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 145)

Discussions

Auteur
Message
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2013 à 10:08
 Non je tente pas ! Douleurs de règles le matin depuis dimanche, seins qui tirent sur les cotes... Toujours des pertes lol... 

Julie : au moins cycle boucle, bilan et hop c'est répartit !
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2013 à 10:09
 Non je tente pas ! Douleurs de règles le matin depuis dimanche, seins qui tirent sur les cotes... Toujours des pertes lol... 

Julie : au moins cycle boucle, bilan et hop c'est répartit !
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2013 à 10:44
 juliie zut,pour rester polie :/
lol souiti!!! je te rejoins pour la sensation d'etre mouillée et douleurs de règles!!! depuis ier moi les douleurs!
j'ai mis une protection aujourd'hui au cas ou ^^
mais je pense que je vais acheter un test cet aprem et le faire demain matin si toujours rien! 
j'ai pas envie de bloquer mes règles a trop y penser!!
oui  oui, c'est bien moi qui dis ca!ptdrrrrrrrrrrrrr
bisous
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2013 à 10:55
 mdrrrrrrrrrrrrrr stephy ! et pour ce qui est de mes règles je mis attendez parce que le contexte actuelle n'est pas terrible donc sa peut pas marcher et puis peut être également que j'ai des problèmes donc on verra je vais me lancer dans les examens et on verra ou sa me mènne ! 
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2013 à 11:11
 non mais rigole pas,la j'ai meme des nausées!!!!pfffffffffffffffffff!!!ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je vous conseille de pas trop y penser et finalement,je psychote a fond!!!ptdrrrrr
mais bon,trés grosses douleurs de règles donc ca sent pas bon
pour tes examens, je les ferai au plus tot car si effectivement tu as un quelconque probleme,ca ne sert a rien d'esperer chaque mois pour rien!
et si il faut, avec un léger traitement,tout peut rentrer dans l'ordre :)


souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2013 à 12:09
 B moi bizarrement j'ai l'intérieur tout gonfle, je crois que ça sent mauvais
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2013 à 12:38
steph j'en suis même pas a espérer, j'aimerais tomber enceinte mais j'en suis un peu au désillusion la pour l'instant ! 
j'ai pas le morale au top et franchement pas l'esprit aux essais ! je vais faire mes examens et peut être que j'ai un problème ou peut être qu'il y a une part de psychologique et que c'est tt simplement pas le bon moment ! on verra bien!  
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2013 à 17:35
 donc, en impatiente que je suis, j'ai acheté 2 tests clearblue digital en début d'aprem!!!!
pendant que ma poupée fesait la sieste, j'en ai fais un!!! ouais c'est pas les urines du matin mais tampis!!! :)
eh ben test 
et un beau  qui a viré trés vite au positif!!! pourtant je suis qu'a j26 de mon cycle
pour les symptomes, fatigue plus que d'habitude! douleurs au seins et aux reins depuis j21 a peu prés!
douleurs de règles depuis hier!
voila!!!
je souhaite un énorme  pour vous toutes :)
gros bisous
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2013 à 19:48
 félicitations !!!!!!!!!!!!! 

pds demain ? :)

Pour ma part J30 toujours rien, elles arriveront certainement demain !
Tinkerbell2412 70 messages
Tinkerbell2412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2013 à 20:12
 Super ça stephy 
Moi j'ai également la sensation très forte d'être mouillée tout au long de la journée... Pertes blanches translucides et très liquides 
Encore félicitations :)
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2013 à 08:55
Coucou! J31 et rien a signaler !!! Poitrine de + en + sensible mais elles vont arriver dans la journée je pense !!
kiki25a 34 messages
kiki25a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2013 à 09:01
 bonjour les filles

Je m'appelle Christelle j'ais 25 ans je suis en essais bb depuis décembre 2010
Voyant que sa ne veux pas venir ma gyneco m'as fait faire un bilan hormonal a j22 pour la progestérone ce qui m’inquiète un peu c'est le taux élevé de 28.90 ug/l
les normes du labo sont

phase folliculaire <0.1 à 0.3
phase lutéale 1.2 à 15.9 
Ménopause <0.1 à 0.2

Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que cela pourrait signifier
Merci d'avance
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2013 à 10:02
 félicitation stephy !!! , souiti ma belle ou en est ta température ?? 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2013 à 10:03
 félicitation stephy !!! , souiti ma belle ou en est ta température ?? 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2013 à 10:10
 kiki je dois en faire un également demain bon normalement c'est a J2 de mes règles mais sa sera j3 au matin bon je pense que sa va pas changer grand chose lol 
pour ma part j'ai commencer les essais en octobre 2011 donc sa fait 1 an et 4 mois d'essais et ta pris un rendez vous avec le gygy pour qu'il t'explique tes taux ! mais je vais avoir les mm inquiétudes que toi parce que je sais pas si je vais allez directe après mes résultats chez le gygy parce que mon homme n'a pas fait encore son spermo et j'aurais aimer y allez en même temps ! mais bon je pense que j'aurais pas la patience d'attendre ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.