Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 144)

Discussions

Auteur
Message
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2013 à 21:15
 salut les filles
souiti, on va se suivre pour le verdict :)
règles entre mardi et vendredi pour moi! 
poitrine douloureuse depuis a peu prés j21 mais ca peut etre signe de grossesse comme signe de règles!
pour la petite anecdote, il existe un calendrier chinois qui d'aprés l'age de la future maman et le mois de conception détermine le sexe du futur bébé et mon homme y croit!!mdrrrr!!
ce mois ci,se serait un garcon si jamais!! son rève,aprés notre petite princesse!
on vérra bien ;)
bisous a toutes
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2013 à 09:47
 souiti ma belle écoute on fait allez ! et j'en suis au meme point que toi seins sensible mais bon ça me fait sa tous les mois par contre avant hier soir j'ai eu des douleurs affreuses aux bas ventre et depuis plus rien! on verra ce que sa donne cette semaine ! et stephy non perso je connais pas ce calendrier ! chez moi on fait sa avec une chaine en or au dessus de ta main pour ma mère la chaine cest pas tromper ! après on y crois ou pas hin lol 


souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2013 à 12:16
 moi je crois aux 2 lol
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2013 à 12:33
lol d'abord faut être enceinte ^^

souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2013 à 17:41
 pas faux lol ^^ 

Ici rien de bien nouveau, déjà on est J28 et pas de règles donc je pense que j'ai perdu pour de bon mes cycles de 28 jours lol. 

Pertes très liquides ce matin (comme de l'eau) et à nouveau blanches liquides donc je suis mouillée en permanence : j'adore ! ^^

Bref vivement mercredi que j'ai mes règles vu que suis certaine qu'il n'y a pas de bébé en route :)
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2013 à 09:52
 et moi jeudi maxi ! mais vu comment je suis stresser en ce moment elles vont peut être pas tarder! je vais peut être refaire ma courbe et me lancer a faire mon bilan hormonale ! au moins j'en serrait débarasser ! lol


souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2013 à 11:32
 C'est certain que au moins ça serait fait :-) 

Moi j29 aujourd'hui... Toujours pertes blanches, bas ventre gonfle, poitrine sensible...37.5... Plus que 2 jours et nouveau cycle :-)
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2013 à 12:54
 moi aussi pertes mais comme a chaque fin de cycles ! donc pas grand espoir ! et a vrai dire j'ai pas trop le temps d'y penser ^^ mais 37,5 elle est haute ta température, c'est bon signe sa ma belle après je veut pas non plus te donner de faux espoirs ! 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2013 à 13:28
 oui c haut ! ais ca peut chuter le jour j :-s
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2013 à 13:37
 coucou les filles!
juliie, si tu as un bilan hormonal a faire, fais le rapidement comme ca tu en saurais déja un peu plus!
souiti, c'est bien haut 37.5 pour j29!! croisons les doigt pour un beau 
ici, j25 et belles douleurs de règles et irritabilité! donc je pense que ca sent les règles plein pot pour demain ou mercredi!
bisous
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2013 à 17:25
 merci stephy ! Effectivement c'est une belle t° !!

et j'en ai marre d'être mouillée comme ça ! je perds un liquide mi blanc mi transparent ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!! en + je pleure pour un rien!! ça rime à rien tout ça ! bref vivement mes règles !
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2013 à 08:39
 
bonjour les filles ! 

Ici toujours pas de règles mais ce matin j'ai bien cru qu'elles étaient la mais non énormément de pertes blanches... C'est fou suis une fontaine vivante mdr
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2013 à 09:02
 mdrrrrr
tu tentes pas un test pour voir???? 
t'as pas de douleurs de rrrrrrrrrr????
moi je me tate a aller en acheter plutot que d'attendre a me stresser!!mdrrr
j26 ici!!! en général je tourne autour de j26/j27 mais ca peut arriver que ce soit j28/j29 donc .....
bonne journée a toutes
bisous
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2013 à 09:25
 bon beh pour moi mes règles sont la en avance mais vu comment je suis stresser et enerver en ce moment sa ne m'étonne pas! et oui stephy j'irai demain je pense faire mon bilan! 

souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2013 à 10:05
 Non je tente pas ! Douleurs de règles le matin depuis dimanche, seins qui tirent sur les cotes... Toujours des pertes lol... 

Julie : au moins cycle boucle, bilan et hop c'est répartit !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.