Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 141)

Discussions

Auteur
Message
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2013 à 14:46
 Merci cdoudou, je pense que c'est encore raté je pense avoir mes règles j'ai des pertes marron mais elle devienne un peu rouge on verra ce soir.

Je vous tiens au courant ce soir.


lucie
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2013 à 16:28
 Salut les filles ! 

Lucie : navrée pour toi ! J'espère que ça marchera bientôt... Après, étant donné que là tes règles arrivent... Peut etre as-tu des cycles un peu long sans forcément être enceinte ce mois-ci ? Enfin je dis ça parce que le dernier cycle j'ai eu 4 jours de retard et elles sont arrivées (bon elles étaient bizarres mais là quand mm). 

Sinon moi ça va, mes règles devraient arriver d'ici une semaine mais bon je m'y perds un peu dans mes cycles, enfin tout dépend si cycle de 26/28 ou 31 jours quoi ! En tout cas ce que j'adore en fin de cycle c'est qu'on a une superbe poitrine looool
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2013 à 17:43
 courage lucie je te souhaite que tout ca reste un mauvais souvenir et si c'est tes régles ne considere pas sa comme un echec sa viendra tout seul et te prend pas la tete meme si c'est pas evident ! 
souiti ma belle moi jai pas l'impression de voir mes seins changer a ce point lol et verdict en meme temps a peu pres pour toute les deux avec un cycle de 27 j pouvant allez jusqu'a 30j donc la suite au prochain episode ! 

Tinkerbell2412 70 messages
Tinkerbell2412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2013 à 18:44
courage lucie, essaie de ne pas trop y penser hein, comme dirait julie, mieux vaut ne pas considérer cela comme un échec. 



Par contre je n'ai aucune idée du temps que dure mon cycle...et suis en plein RRRRrr en ce moment :( j'aimerais bien avoir la même impression que toi Souiti mais tout comme Juliie, je ne vois pas mes seins changer comme ça non plus ^^
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2013 à 18:48
 LOL... b moi je les vois/sent s'alourdir surement parce que j'ai une mini poitrine lol
Tinkerbell2412 70 messages
Tinkerbell2412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2013 à 18:51
 loool les miens ont toujours été euh comment dire: volumineux lol mais moins maintenant, j'ai perdu 37 kg alors quelques kilos de seins aussi ^^
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2013 à 19:52
si je pouvais perdre autant tinkerbell je t'admire! mais franchement j'arrive pas a tenir le regime ! 
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2013 à 10:55
 Merci les filles, je crois bien que sais mes règles, autant de retard je n'ai jamais eu c'est la première fois, même si la première fois que j'ai eu ma FC j'ai eu 3j de retard le mois suivant, donc la c'est la même chose je pense en plus long donc j'avais de quoi me poser des questions.
Oui je ne m'inquiète pas, de toute façon on préfère attendre le 9 février pour voir le gynéco sa ce trouve il faut que je prenne encore un truc en plus enfin bon on verra c'est peut-être pas plus mal d'attendre février pour recommencer, espérons que sa fonctionnera y a de quoi désespérer des fois, je n'y pense plus car je ne veux pas me faire encore de fausse joie mais c'est difficile quand arrive le retard de règle.

Ba moi je vous avouerais que j'aimerais ne passe avoir mal aux seins car c'est horriblement douloureux surtout que les miens sont pas petits un peut comme tinkerbelle, moi sa tiens de famille mdr.

Je vous tiendrais au courant pour la suite des évènements :)

Bon courage à vous les filles sa fait du bien de parler entre femmes des fois :)
lucie
Tinkerbell2412 70 messages
Tinkerbell2412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2013 à 14:05
 Oh tu sais le meilleur des régimes pour moi avait été une rupture lol 
Malheureusement depuis vendredi les rrrrr se sont pointées :( je suis impatiente 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2013 à 16:48
 oups pardon ! beh ecoute je vais trouver une autre formule de régime lol 

Tinkerbell2412 70 messages
Tinkerbell2412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2013 à 16:53
 oh que oui lol je te la déconseille ^^ sauf si biensur c'est comme moi lol pour trouver l'homme de sa vie ;-)

souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2013 à 19:46
 Hello les filles ! 

Tinker : j'ai connu aussi, bon j'étais déjà mince à la base et rien de tel qu'une bonne rupture pour plonger dans l'anorexie dans mon cas et paf 1m66 pour 41kg ^^ Bon moi je les ai repris x2 looooool 

Sinon, ici tout va bien, enfin mon allergie est de + en + forte, hier soir samu et tout :-( mais ça va mieux suis juste très fatiguée comme à chaque fois !! 

Hormis cela, aujourd'hui 7 dpo je crois mais là je ne me fais pas d'illusions ^^ 
Tinkerbell2412 70 messages
Tinkerbell2412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2013 à 20:02
 Souiti: moi pas trop dans ce cas lol j'étais à 115 kg ^^ pour 1m71 :p 

Aïe aïe les allergies :( 

par contre j'suis completement perdue dans mes cycles... entre 26 et 30 jours du coups, je ne sais pas trop trop quand je vais ovuler

j'croise quand même les doigts pour toi souiti ;)
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2013 à 20:06
 hé bien moi j'ai fait simple : 
cycle le plus court :J26 donc ovu à partir de J12/13
cycle le + long : 31 donc ovu à J15/16 

Donc TP dans ces eaux là ^^
Tinkerbell2412 70 messages
Tinkerbell2412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2013 à 20:08
 chef oui chef :p en espérant que ça va porter ses fruits :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.