Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 140)

Discussions

Auteur
Message
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2013 à 14:05
 ben là vue qu'elle sait que sont cycle est de 26 jours, elle peut voir ou était son ovulation plus ou moins. C'est ce qu'elle voulait savoir je pense

Mais oui si tu as des cycles irréguliers c'est chiant mais moi même si il étaient de 26,27,28, une fois le mois passé en entrant la date de tes règles et le nombres de jours, je voyait au moins si on avait bien travaillé les jours qui normalement étaient fertile :)
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2013 à 12:09
 coucou les filles ! 

Comment allez-vous ? 

Cdoudou : la forme ? :-) 

Moi ça va, bien claquée de ma semaine !! Sinon, mes règles devraient débarquer d'ci 8jours et bizarement j'ai depuis lundi des pertes "blanc d'oeuf" , genre un jour sur 2...J'y comprends rien 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2013 à 15:02
 moi je pense que t'as pas trop a t'inquietez on a des glaires tout au long du cycle! 

stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2013 à 15:32
 salut les filles
ca fait un moment que je postai plus,mais je continuai a vous lire.
j'avai remis en question les essais du 2eme par peur de passer a coté de l'évolution d'alyssia.mais je pense que le probleme sera le meme maintenant ou plus tard!
du coup,ce mois ci on a pas fais attention!tant mieux si ca a marché,sinon,on est pas préssé!
calin a j11 et j13 avec des cycles de 26 a 28j,donc bien placés normalement!
il n'y a plus qu'a attendre les règles.....ou pas!
franchement les filles,arrétez de vous examiner sous toutes les coutures( j'ai des pertes,et pourquoi? j'en ai plus,pourquoi? j'ai mal au ventre,aux seins,j'ai plus mal......etc...........) vous allez completement vous bloquer a faire comme ca!
une amie a mis 4 ans a retomber enceinte aprés une fausse couche!pourtant,tout allé bien!mais elle fesait un blocage dessus et du coup,bloquait tout!!
faites vos calins bien placés et aprés,essayez de vous changer les idées et penser a autre chose! 

souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2013 à 15:40
 hmmmm effectivement toutes ces questions peuvent sembler futiles ect ect ect... 

Ceci dit, si on ne peut pas parler de ça sur le forum avec d'autres filles qui vivent sensiblement les mêmes choses, on en parle où et avec qui ? 

Désolée de réagir comme ça mais je trouve ton message un peu dur parce qu'on a toutes une bonne raison de venir s’épancher ici, alors tant mieux si toi tu arrives à ne pas te prendre la tête, mais personnellement moi ce n'est pas mon cas.
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2013 à 15:47
dur??? peut etre oui!!! pour vous faire réagir justement!
c'est pour vous que je dis ca! ca a été prouvé mainte et mainte fois que se focaliser dessus n'est pas bon!
je ne vous dis pas de ne plus y penser!tu vas forcement y penser vu que tu veux un enfant,mais simplement d'essayer de te changer les idées,pour un peu moins penser a tout ca une fois que l'ovu est passée! 
je suis passée par la aussi!! je m'examinai de partout et arriver meme a me creer tout pleins de symptomes!
c'est justement pour ca que s'examiner ne veut rien dire! le corps et l'esprit peuvent te faire croire se que tu veux si tu le lui demande!
désolée si tu le prends mal 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2013 à 21:48
 stefy ce n'est pas qu'une simple question d'examen ou de blocage ici, si tu nous lis il y a d'abord une amitié sincèrequi ce cree et chaque personne a ses reactions et ses besoins pour toi tu n'a pas besoin de parler etc mais c'est pas le cas de tous le monde ! ici on se suit , on s'accompagne, on s'ecoute et tout ceci parce qu'on en a besoin, chaque personne et differente et chacune sa psychologie, sa façon de pensée ! on fait tout simplement ce qu'on a besoin de faire et sa nous empeche pas de nous évadées a cotés ! 
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2013 à 22:25
 biensur que je comprend que vous ayez besoin de parler! 
j'ai été pendant les essais sur ce fofo et par la suite,pour tout le suivi de ma grossesse!! 
encore a ce jour, ma fille a 16 mois, on est encore en contact avec les octobrettes 2011,sur facebook!
on s'écrit tous les jours et meme plusieurs fois pas jours!
je comprend ce besoin de partager nos angoisses,emotions....
c'était juste un conseil que je vous donnai,pour l'avoir vécu et trop souvent vu!
dommage que vous le preniez mal!
j'avais posté plusieurs fois sur ce post,mais la plupart de mes messages passaient innapercu, ou du moins sans réponse!
ma foi,vous avez déja votre petit groupe, et je le conçoit.
bonne chance a toutes pour le fameux ++++ tant attendu
en s'examinant sous toutes les les coutures...................ou pas ;)
Tinkerbell2412 70 messages
Tinkerbell2412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2013 à 22:34
 Salut les filles!

J'suis nouvelle ici... et pour une bonne raison, oui oui je fais partie des essayeuses.
Mon chéri et moi avons décidés de s'y mettre nous aussi. 
Depuis le 01 octobre 2012: arrêt de contraception avec un enlèvement du stérilet... Et depuis j'ai eu quelques symptomes à mon avis parce que je psychotais tellement... j'en rêve la nuit. De plus j'ai toujours voulu avoir de jumeaux, ses petits freres sont jumeaux et dans ma famille les freres de mon grand pere l'étaient et j'ai des cousins qui le sont donc je suppose qu'il y a des chances que j'en ai aussi, non? :p

En tout cas je vous souhaite à toutes de beaux ++++

Bisous les filles

Tinkerbell2412 70 messages
Tinkerbell2412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2013 à 22:34
 Salut les filles!

J'suis nouvelle ici... et pour une bonne raison, oui oui je fais partie des essayeuses.
Mon chéri et moi avons décidés de s'y mettre nous aussi. 
Depuis le 01 octobre 2012: arrêt de contraception avec un enlèvement du stérilet... Et depuis j'ai eu quelques symptomes à mon avis parce que je psychotais tellement... j'en rêve la nuit. De plus j'ai toujours voulu avoir de jumeaux, ses petits freres sont jumeaux et dans ma famille les freres de mon grand pere l'étaient et j'ai des cousins qui le sont donc je suppose qu'il y a des chances que j'en ai aussi, non? :p

En tout cas je vous souhaite à toutes de beaux ++++

Bisous les filles

Tinkerbell2412 70 messages
Tinkerbell2412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2013 à 22:34
 Salut les filles!

J'suis nouvelle ici... et pour une bonne raison, oui oui je fais partie des essayeuses.
Mon chéri et moi avons décidés de s'y mettre nous aussi. 
Depuis le 01 octobre 2012: arrêt de contraception avec un enlèvement du stérilet... Et depuis j'ai eu quelques symptomes à mon avis parce que je psychotais tellement... j'en rêve la nuit. De plus j'ai toujours voulu avoir de jumeaux, ses petits freres sont jumeaux et dans ma famille les freres de mon grand pere l'étaient et j'ai des cousins qui le sont donc je suppose qu'il y a des chances que j'en ai aussi, non? :p

En tout cas je vous souhaite à toutes de beaux ++++

Bisous les filles

Tinkerbell2412 70 messages
Tinkerbell2412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2013 à 22:35
 Salut les filles!

J'suis nouvelle ici... et pour une bonne raison, oui oui je fais partie des essayeuses.
Mon chéri et moi avons décidés de s'y mettre nous aussi. 
Depuis le 01 octobre 2012: arrêt de contraception avec un enlèvement du stérilet... Et depuis j'ai eu quelques symptomes à mon avis parce que je psychotais tellement... j'en rêve la nuit. De plus j'ai toujours voulu avoir de jumeaux, ses petits freres sont jumeaux et dans ma famille les freres de mon grand pere l'étaient et j'ai des cousins qui le sont donc je suppose qu'il y a des chances que j'en ai aussi, non? :p

En tout cas je vous souhaite à toutes de beaux ++++

Bisous les filles

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2013 à 10:05
 stephy on ne rejette personne et on essaye de repondre a tous le monde !  personnellement je ne prend pas mal ton commentaire je t'explique mon point de vue meme si je te rejoint sur le fait que d'etre obsedee par ce desire de bebe comporte plus d'inconvenient que d'avantage c'est pour sa que pour ma part je dis ce que je constate mais de manière détachée je ne m'imagine pas enceinte bien au contraire je suis plus dans la désilusion et une grossesse pour moi serait un veritable miracle etant donnee que depuis 1an d'essai rien ne s'est passer !  cependant j'aime discutee et comme le disait souiti c'est le seul endroit ou j'en parle librement! voila bonne journee a toi ! 

tinkerbell : chez moi et mon fiance il y a egalement pas mal de jumeau et sa me deplaire pas non plus d'en avoir, mais j'espere avoir une grossesse le plus rapidement possible de jumeau ou pas ! j'espere que tu auras ce que tu desire et bienvenue dans les essais ! bisou

lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2013 à 12:48
 Salut les filles,

Je sais que cela fait un moment que je n'ai pas posté de commentaires, malheureusement j'avais mes raisons et ce n'est pas par rapport à vous.
Après ma première FC en Octobre je suis retombé enceinte en décembre et malheureusement pour nous j'en ai refait une le 23 décembre juste avant Noël et une de mes grand-mère est partie ce jour-là donc double chagrin.
Bizarrement c'est deux FC ce sont produite à 12 jour de retard de règles, après tout sa mon mari et moi sommes aller voir le gynéco car sa peut venir de nous bien sur on est à l'abri de rien, donc moi prise de sang mon mari je vais pas vous faire un dessin mdr, tout est normal pour lui et pour moi je suppose aussi malgré que j'ai du mal à comprendre les résultats donc pour moi j'attends le 9 janvier car nous retournons le voir, et à moi il ma dit de prendre de l'acide folique, je ne savais pas que je devais en prendre avant de tomber enceinte car le médecin ne m'avais rien dit donc pendant 3 mois allons-y :)
Je me suis dit qu'après une deuxième FC je devrais attendre comme la dernière fois quelques temps avant de retombé enceinte, sauf que depuis que je prend de l'acide folique mon corps à changer, d'habitude après ovulation j'ai mal au ventre et aux seins, sauf que la je ne sais même pas quand mon ovulation à eu lieu car je ne l'ai même pas senti rien du tout, donc je ne me suis pas inquiété, et j'ai continuer à vivre comme d'habitude normalement après l'ovulation et que sa na pas été fécondé moi j'ai mal un peut au ventre au seins jusqu'au règles, sauf que là rien du tout non plus de ce côté bizarre tout ça.
Arrive 3 jour avant les règles j'ai mal au ventre comme mes règles enfin le truc normal quoi, sauf que le jeudi 24 jour ou j'aurais du avoir ces fameuse règles, rien du tout, et au lieu d'avoir mal aux seins avant mes règles j'ai commencé à avoir mal aux seins le jour ou j'aurais du avoir mes règles, donc je me suis dit y a un truc qui va pas la, j'ai attendu jusqu'à aujourd'hui 5j de retard de règles toujours mal au ventre comme mes règles et le pire mal au seins horrible........
Voilà la petite histoire jusqu'à aujourd'hui, donc je suis pour moi retombé enceinte le mois suivant, mais bon avec ce qu'on à eu les mois précédent je ne mais pas la charrue avant les bœufs j'attends c'est fameux 12j de retards et heureusement que le 9 février on a rendez-vous sauf que les 12j serons passé espérons que cette fois-ci nous ayons enfin un peut de chance pour cette nouvelle année qui commence, je pense que c'est pour tout le monde pareil.
Désolé pour le roman j'aimerais avoir des retours si possible :)

Bon ++++++ à toutes moi je ne vérifie plus :)
lucie
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2013 à 14:38
 stephy, tout le monde ne fait pas de blocage parce que on y pense tout le temps. J'étais la première à y penser plus que plus, les filles doivent s'en rappeler lol et pourtant au 4 eme cycle j'étais enceinte donc ça ne veut rien dire pour moi ^^. Mère nature frappera quand elle le décidera.

tinkerbell : Bienvenue !! Chez moi, pleins de jumeaux et on aurai bien aimé mais là je suis enceinte et c'est une grossesse simple. Peut-être les prochains :). En tout cas un ou plusieurs, une grossesse est formidable :)

Lucievincent, j'espère pour toi que tu va vite avoir ton petit bébé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.